MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment tout foirer :(

38 ans 2879
Bon, tout en gardant à l'esprit que se castagner en ayant trop bu est une mauvaise idée. Si c'était lui qui n'avait pas mesuré sa force et avait fait mal  
la pilule serait également mal passée...

Moralité : on se chamaille dans la piscine ou sur un lit en se touchant partout au passage, pas en se collant des beignes dans la rue alors qu'on a déjà un coup dans le nez. :P
49 ans derrière toi!! 3399
Okapi a écrit:
Bon, tout en gardant à l'esprit que se castagner en ayant trop bu est une mauvaise idée. Si c'était lui qui n'avait pas mesuré sa force et avait fait mal la pilule serait également mal passée...

Moralité : on se chamaille dans la piscine ou sur un lit en se touchant partout au passage, pas en se collant des beignes dans la rue alors qu'on a déjà un coup dans le nez. :P


C'est ce que j'ai dit plus haut chère Okapi. :D

C'est pas drôle en fait, dans les deux sens visiblement. :lol:
1574
Okapi a écrit:
Moralité : on se chamaille dans la piscine ou sur un lit en se touchant partout au passage


Moralité bis : prévoir un matelas à eau...? :D
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Okapi-Loana ?...
P
56 ans 3727
Okapi a écrit:
Si c'était lui qui n'avait pas mesuré sa force et avait fait mal la pilule serait également mal passée...

Forcément, un mec qui latte une fille, c'est déjà hard, mais en plus si il est bourré. :roll: Jeux de mains, jeux de vilains, jeux de pieds arrivent dans le nez.
104 ans 591
J'ai jamais autant ris devant un post !
D'accord avec ce qui a ete dis; une bonne leçon qu'il est pas prêt d'oublier, non les filles ne sont pas faitent en sucre !! Namaiho [-(
38 ans 2879
le_chat_du_cheshire a écrit:
Okapi-Loana ?...

Toi et moi on va se...





...fâcher ;)
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
Citation:

Forcément, un mec qui latte une fille, c'est déjà hard, mais en plus si il est bourré. Rolling Eyes Jeux de mains, jeux de vilains, jeux de pieds arrivent dans le nez.


!!! mort de rire !!!

:D :D :D
C
40 ans 19
:lol: :lol: :lol:

trop fort le boxeur fauché par une danseuse étoile!!

Comme les autres, je pense que le mieux est de le laisser un peu digéré ;)
49 ans derrière toi!! 3399
Alors du nouveau?
52 ans 91220 113
trop fort le boxeur fauché par une danseuse étoile!!


bah c a peu faire mal, un coup de chausson...


ok,

je sors :peur:

M
52 ans 91220 113
et je me mokes pas de celenyadoubidoo, plutôt du gars (je prefere préciser)

pour celenyadoubidoo,

essaie l humour, le fait de l alcool ou pire: 'il est jamais monte aussi haut (mon pied),c est sur, c l alcool... mais lui dit pas: 'il est jamais redescendu aussi fort(le meme pied).

M
51 ans Out of nowhere 3834
146133 a écrit:
le_chat_du_cheshire a écrit:
Non, plutôt la crainte d'un coup de savate...


Bien donné ça peut être intéressant ... La savate...


Tu veux dire sur les parties charnues du corps (maintenant que le team "plaies d'Egypte" nous a officiellement catalogué pervers lubriques, on peut enfin se lâcher lol).
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
non non wtc tu te trompes , notre petit rat lui a fait le coup du lapin à son boxeur :lol: .

elle l'a "ensuqué" d'un coup sur la nuque !

c'est pas très charnu la nuque :lol:
P
56 ans 3727
Peut-être que le gars n'était pas un fétichiste du pied. 8) Ou alors, fortes odeurs qui l'ont étourdi. :D

:arrow: :arrow: :arrow:
B I U


Discussions liées