MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment tout foirer :(

1574
wildtendercat a écrit:
146133 a écrit:
le_chat_du_cheshire a écrit:
Non, plutôt la crainte d'un coup de savate...


Bien donné ça peut être intéressant ... La savate...


Tu veux dire  
sur les parties charnues du corps (maintenant que le team "plaies d'Egypte" nous a officiellement catalogué pervers lubriques, on peut enfin se lâcher lol).


Aux chats : Et vous seriez plutôt du côté des moustiques qui piquent ou des grenouilles qui bavent?
:lol:

Pour la savate.. Sur la main c'est de suite... "Moins bien donné" ;)
31 ans 10
Misscolibriii a écrit:
Alors du nouveau?


Non je ne l'ai pas revu. Demain on risque de se croiser. Je vais tater un peu le terrain d'abord et si je le sens bienje pense lui demander qu'on se fass une sortie ce week end
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Je sais à présent à qui tu me fais penser : http://www.youtube.com..._detailpage&v=094lx00CiT0#t=12
P
56 ans 3727
celenyadoubidoo a écrit:
Je vais tater un peu le terrain d'abord

Attention, ne pas confondre tater et taper ! 8) :D
1574
Prax a écrit:
celenyadoubidoo a écrit:
Je vais tater un peu le terrain d'abord

Attention, ne pas confondre tater et taper ! 8) :D


:D :D
47 ans 559
à WTC:je confirme ,la danse est 1 sport complet, qui te donne de la force ,de l'endurance ,de la rapidité,et qui developpe bien le systme cardio!et qt au travail à la barre....SOUPLESSE, MAINTIEN,élégance,et corps tonifié!j'ai fait 2 ans de danse jazz!pas bcp,certe,mais j'ai vu 1 tres nette amélioration de ma forme physique!et j'avais des jambes de gazelle!
S
44 ans 114
celenyadoubidoo a écrit:
Je vais tater un peu le terrain d'abord et si je le sens bienje pense lui demander qu'on se fass une sortie ce week end


Menace-le de le mettre KO s'il refuse :lol: ok je sors :peur:
49 ans derrière toi!! 3399
sportronde a écrit:
celenyadoubidoo a écrit:
Je vais tater un peu le terrain d'abord et si je le sens bienje pense lui demander qu'on se fass une sortie ce week end


Menace-le de le mettre KO s'il refuse :lol: ok je sors :peur:


Mais si excellente idée!! :lol: :lol: :lol: Tu viens ou jte latte!! :lol:
104 ans 591
Du nouveau ? Je veux savoir ! :mrgreen:
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
le mec il a prit ses jambes à son coup oui !! ;) :lol: :lol:
P
56 ans 3727
Qui prend ses jambes à son cou
Se prend un pied dans la joue.

:D
56 ans Région nîmoise 1567
Ben ça, si c'est pas un coup de foudre...
31 ans 10
Bon bah si vous voulez je vous donne quand meme quelques news...

Quelques jours plus tard, je l'ai croisé il m'a esquivée, ok... J'ai donc attendu une sortie de cours pour l'aborder sans trop lui laisser le choix. On pars boire un verre. Et là, plus aucune conversation. Je suis obligée de meubler des silences vraiment pesants avec tout un tas de trucs sans interet...Evidemment je vois bien que mes histoires de changement de rideau ne le passionnent pas... J'essaye la petite pointe d'humour pour tenter de détendre l'atmosphere en lui disant de ne pas s'inquièter mon pied n'a plus rien...mais ça marche pas top...

Bref, c'est devenu limite un calvaure... Je vois bien que ça n'est plus pareil et qu'il arrive pas à passer outre. D'autant qu'évidemment l'histoire a fait le tour de la fac et qu'on me surnomme "la boxeuse".... (j'ai jamais mis un pain de ma vie :evil: )

Donc bonne chance à lui dans sa quete de la femme tout juste bon à meubler son appart moi je m'en vais chercher un homme qui n'a pas de problemes avec sa virilité, pas un gamin mauvais perdant...
29 ans 262
Tu as raison ne perd pas ton temps avec lui, trouve-toi un gentil garçon pas macho à la fac que l'autre s'en morde les doigts :evil:
Mais tu es sure qu'il n'y a rien de plus important qui puisse provoquer cette gêne entre vous ? Parce que sinon le type souffre vraiment d'une immaturité exécrable.
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
bref c'était un mauvais coup ... :lol:
B I U


Discussions liées