MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Envie d'un bébé???

D
50 ans italie 156
Je prends la pillule depuis 7 ans deja sans l'avoir jamais interrompu et aujourd'hui je voudrais avoir un petit bout tchou...Combien de temps pensez vous qu'il faudra pour voir arriver  
ce bébé??
46 ans IDF (95) 150
Ca dépend. D'une femme à l'autre c'est completement differend.

Maintenant dans la majorité des cas, il faut quand meme attendre quelques mois, le temps que ton corps se régule à nouveau sans la pillule.
Mais il y a aussi des femmes qui tombent enceinte le mois suivant l'arrêt ;)

Alors il faut un petit peu de patience... :roll:
En tout cas, je te souhaite le plus beau bb du monde ! :bbg:
Biz
838
debora a écrit:
Je prends la pillule depuis 7 ans deja sans l'avoir jamais interrompu et aujourd'hui je voudrais avoir un petit bout tchou...Combien de temps pensez vous qu'il faudra pour voir arriver ce bébé??


Debora,il y a un truc que je ne saisis pas bien.....tu parles bien de faire un enfant avec un homme que tu envisages de tromper?, :shock: :shock: :shock:
:shock: :? bizarre les gens mais bon font ce qu'ils veulent :roll:
56 ans 14650
Chou_ a écrit:
debora a écrit:
Je prends la pillule depuis 7 ans deja sans l'avoir jamais interrompu et aujourd'hui je voudrais avoir un petit bout tchou...Combien de temps pensez vous qu'il faudra pour voir arriver ce bébé??


Debora,il y a un truc que je ne saisis pas bien.....tu parles bien de faire un enfant avec un homme que tu envisages de tromper?, :shock: :shock: :shock:


J'etais entrain de penser exactement la meme choses.

Debora, ca ne sera pas mieux d'abord pour toi de reflechir à ce que tu veux vraiement vis a vis de ton copain et le person recontrer sur internet avant de penser à un bébé ?
Il y a des personnes qui pensent que faire un bébé ca renforce le couple, ca rapproche etc mais c'est des conneries !!! pour faire un bébé faut que le couple aille super bien car après bonjour les disputes sur l'éducation !

Un bébé c'est la plus grosse responsabilité que l'on peut avoir dans une vie, et on est responsable de cette vie, alors réfléchi bien !
D
50 ans italie 156
En fait j'envisage d'arreter la pillule pour avoir un bébé c sur mais je prefere justement remettre ma situation en ordre avant et c donc pour cela que je me renseignait sur plus ou moins combien de temps il fallais pour que l'effet de la pillule s'estompe...enfin,je sais que c compliqué mais on ne pas tous avoir une vie parfaite...
Alors pour te répondre et surtout t'éviter de faire une grosse bétise, tu peux tomber enceinte dès le mois qui suit l'arrêt de ta pilule
D
50 ans italie 156
Princesse-Sarah a écrit:
Alors pour te répondre et surtout t'éviter de faire une grosse bétise, tu peux tomber enceinte dès le mois qui suit l'arrêt de ta pilule

Je te remercie du conseil,j'y tiendrais compte!!!
Bisouxxxx :lol:
B I U


Discussions liées