MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un bon soutien gorge !

33 ans 16
coucou !!

Voila mon soucie je fait un 110E jai tjrs pris des soutifs pas tres chere ds le genre la halle, kiabi mais depuis mes grossesses je ne lai supporte  
plus : baleine qui se barre, qui me transpere le bras, brulures sous les seins etc...

il me reste plus que 3 soutifs qui se battent en duel auquels jai retiré les baleines ( autant dire que sa ou rien cest pareil )

jai envie d'investir dans un bon soutif special grande taille si possible qui englobe bien les seins qui fait une jolie poitrine avec des bretelles large bref un truc bien marre des guenilles qui tiennent a peine 1 mois

le probleme cest que je sais pas ou trouvé sa du coup ! jai pas envi de payer une fortune et que sa fasse pareil !

vous avez qq marques ou sites a me conseiller ?!

en grande surface il y a des marque genre playtex mais est ce vraiment de qualité ?

j'ai pensé sinon a des soutiens gorges croisé sans armatures mais cela fait il quand même une jolie poitrine ?!

bref j'attend tous vos conseils je suis désespéré !

merci d'avance
45 ans 821
alors, en allant crescendo

playtex : seulement ceux bien couvrant avec un max de cotton
ex http://www.laredoute.f...HtAodPmQABg&kard=1&offertype=0

triumph : le meilleur rapport qualité prix
ex http://www.laredoute.f...pos=4_n_n_n_n_n_n&numberpage=1

et enfin le top mais très cher : PRIMA DONNA (tu peux croire mon 115 H)
http://www.glamuse.com...lid=CKmI6qGGrb0CFU_KtAodRTMA0A

Maintenant,avant d'investir il faudrait bien vérifier ta taille de soutien gorge (tu peux chercher le post y afférent ou nous donner tes mensurations ici) et il vaudra toujours mieux essayer. tu es de quelle région ?

Je laisse les filles compléter pour les marques car je pense qu'il y en a bien d'autres comme chantelle etc (mais je ne les ai jamais acheté).
45 ans 821
pour les triumph, ci-après ceux dispo en 110 E (mais je pense qu'en boutique, il y en a beaucoup plus)

http://www.laredoute.f...0013%2C1000000496%2C1000000022
49 ans essonne 1947
coucou,
ça : baleine qui se barre, qui me transpere le bras, brulures sous les seins etc...
c'est souvent le signe que tu n'as pas la bonne taille de soutif.

donc tu devrais déjà commencer par te mesurer sous la poitrine et sur la poitrine pour déterminer ta taille (je peux t'aider si tu veux, sinon il y a un post qui explique très bien comment faire)

une fois que tu as ta bonne taille de soutien gorge, tu verras que tu n'auras plus aucun pb.

ensuite, tu peux aller dans une boutique qui font des soutien gorges grande taille pour voir quelle forme de soutien gorge te convient le mieux.

tu es dans quel coin de France ?
42 ans paris 1304
idem tout ce que tu decris c'est le signe d'un souci de taille ... je pensais faire du 115E et apres m'etre remesurée je fais du 105G...

j'ai acheté sur bonprix un lot de 3 soutif en 105G quel bonheur d'avoir de la lingerie a sa taille !! et les 3 soutif 24 euros de memoire avec 4 agrafes dos large et bretelles bein larges et rembourées ..
ils ont un an et arrivent en bout de courses donc pour le prix je suis satisfaite :)

ils ont sur bon prix un bon guide des tailles alors arme toi de ton metre ruban et mesure toi !!
50 ans à la maison ! 10072
yayie a écrit:
une fois que tu as ta bonne taille de soutien gorge, tu verras que tu n'auras plus aucun pb.


On peut toujours rêver... Crois-moi, maintenant je porte la bonne taille, pourtant, suivant la marque et même le modèle, la forme du soutif est très différente, du coup certains me vont parfaitement et pas d'autres. Par exemple, avec les prima donna et lejaby, l'armature m'arrive sous les aisselles 'ce qui est très douloureux (en fait, mes seins sont profonds mais pas larges.
Pour l'instant, les seules marques que j'ai trouvé qui me conviennent sont Empreinte (pas donné, acheté dans un magasin de lingerie) et ceux achetés une bouchée de pain (9€ les deux !!!!) chez George (http://direct.asda.com/george/womens_lingerie,default,pg.html).

Le mieux est de calculer la taille "idéale" avec les mesures, puis d'aller en magasin de lingerie pour en essayer un max, ou d'en commander plusieurs sur le net et essayer !
33 ans 16
jhabite en Dordogne je sais pas s'il y a des boutiques lingerie grande taille sinon j'irai bien car cest vrai que cest chiant d'acheter un soutif sans essayer..

sinon pour les baleines le probleme jai limpression cest qu'elles s'écartent sous le poid de mes seins et donc au bou dun moment frottent contre mon bras

pour les mesures cest au niveau des tetons puis sous les seins cest bien ça ?
49 ans essonne 1947
trashrap a écrit:
yayie a écrit:
une fois que tu as ta bonne taille de soutien gorge, tu verras que tu n'auras plus aucun pb.


On peut toujours rêver... Crois-moi, maintenant je porte la bonne taille, pourtant, suivant la marque et même le modèle, la forme du soutif est très différente, du coup certains me vont parfaitement et pas d'autres. Par exemple, avec les prima donna et lejaby, l'armature m'arrive sous les aisselles 'ce qui est très douloureux (en fait, mes seins sont profonds mais pas larges.
Pour l'instant, les seules marques que j'ai trouvé qui me conviennent sont Empreinte (pas donné, acheté dans un magasin de lingerie) et ceux achetés une bouchée de pain (9€ les deux !!!!) chez George (http://direct.asda.com/george/womens_lingerie,default,pg.html).

Le mieux est de calculer la taille "idéale" avec les mesures, puis d'aller en magasin de lingerie pour en essayer un max, ou d'en commander plusieurs sur le net et essayer !


c'est pour ça que j'ai dit qu'il fallait qu'elle essaye toutes les formes, voir celles qui lui conviennent le mieux :)
et d'accord avec toi, empreinte est une super marque de lingerie grande taille mais aïe le prix. mais ça vaut le coup d'investir de temps en temps
49 ans essonne 1947
naty2424 a écrit:
jhabite en Dordogne je sais pas s'il y a des boutiques lingerie grande taille sinon j'irai bien car cest vrai que cest chiant d'acheter un soutif sans essayer..

sinon pour les baleines le probleme jai limpression cest qu'elles s'écartent sous le poid de mes seins et donc au bou dun moment frottent contre mon bras

pour les mesures cest au niveau des tetons puis sous les seins cest bien ça ?


tu enfiles un soutien gorge et tu mesures sous ta poitrine et sur la poitrine au niveau le plus fort
50 ans à la maison ! 10072
yayie a écrit:
c'est pour ça que j'ai dit qu'il fallait qu'elle essaye toutes les formes, voir celles qui lui conviennent le mieux :)
et d'accord avec toi, empreinte est une super marque de lingerie grande taille mais aïe le prix. mais ça vaut le coup d'investir de temps en temps

Empreinte est moins cher que Prima Donna dans ce que j'ai pu voir.

Naty, dans n'importe quelle petite ville de 10 ou 15 000 habitants il y a au moins un petit magasin de lingerie (mais dans les centre-ville, pas dans les centres commerciaux. C'est vrai que les vitrines ne font pas forcément envie (par ici, les vieux tabliers de grand-mère côtoient les petites culottes), mais on a parfois de bonnes surprises à l'intérieur.
N'hésite pas à en essayer plusieurs, laisse la vendeuse te montrer comment ajuster correctement tes seins dans le bonnet, essaye de bouger le dos, les épaules, te pencher, de sentir si quelque chose te gène, si un endroit te parait trop serré ou trop lâche. Un soutien-gorge ne s'essaye pas en 20secondes comme un jupe ou un tee-shirt.
50 ans à la maison ! 10072
naty2424 a écrit:
sinon pour les baleines le probleme jai limpression cest qu'elles s'écartent sous le poid de mes seins et donc au bou dun moment frottent contre mon bras

C'est vrai que ça fait clairement penser à un problème de taille.
35 ans 52
Les marques anglaises ont été pour moi une révélation (type Panache ou Curvy Kate). Je pensais que j'étais abonnée à vie aux trucs de grand mère qui coûtent un bras... Et je suis tout à fait d'accord avec la question de la taille - je mettais un 105D et maintenant je mets du 95G et je ne me suis jamais sentie aussi bien! Mais toutes les formes ne vont pas et moi je n'arrive pas trop à choisir sans essayer - j'espère que tu vas trouver une petite boutique pas trop loin de chez toi, ou alors sur les sites qui font le retour gratuit!
49 ans essonne 1947
trashrap a écrit:

Empreinte est moins cher que Prima Donna dans ce que j'ai pu voir.

jamais essayé prima donna
33 ans 16
Alors je viens de prendre mes mesures et si j'ai bien fait comme il faut je fait 110 sous les seins et 133 au niveau des seins
42 ans Sous les pins!!! 7782
Donc apparemment ça ferait du 110 I si je me trompe pas.

Tu peux essayer la marque Panache et aussi Curvy Kate. Pour les avoir moins cher commande sur ebay uk on en trouve a des prix super intéressant ;)
B I U