MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui a testé le miracurl ou autre appareil du genre?

41 ans Dans les bras de mon homme 12646
Bonjour à toutes!

J'aimerais savoir si qqu'un a déjà testé le miracurl ou autre appareil du même genre!

J'ai entendu parler de cet appareil qui a l'air magique et facile, parfait pour  
moi car je n'ai pas trop de patience...j'aimerai donc investir mais avant ça j'aimerai avoir qques avis de femmes qui l'ont testé, est ce votre cas?

Est ce que les boucles tiennent bien, est ce que ca n'abime pas les cheveux...

Merci par avance :D
35 ans la rochelle 6
Bonjour :)
moi j'ai le curl secret , en effet il est miraculeux dans le sens ou tu n'a rien a faire , il enroule la méche et bip quand tu doit la relâcher après sur une tête entier ça prendra quand mm un peu de temps je pense , tout dépend de la longueur du cheveux ainsi que de l’épaisseur c'est comme tout !

moi je l'ai fais sur une copine qui a le cheveux très long resultat genial , par choix je n'ai mis aucune fixation dessus et en fin de soirée il y avait déjà plus rien ! donc a voir ...

mais si tu n'a pas trop l'habitude de te coiffer il risque d’être au top pour toi :) moi je suis coiffeuse donc peut être trop habituée a mon fer a lisser :)
41 ans Dans les bras de mon homme 12646
Hello

merci pour ton témoignage ;)

C'est de ca que j'avais peur, que ca tienne pas... j'ai les cheveux arrivant aux épaules environs, ils sont épais donc lourds alors si j'opte pour cet appareil "miraculeux" il faudra surement que je mette de la laque pour faire tenir tout ce monde au moins tout le long d'une soirée!

Je me sers de mon lisseur pour me faire des effets mais idem ca ne tiens pas toute la soirée sauf si je met de la laque (je ne suis pas fan!!) mais je rêve de boucle superbe de temps en temps! Je le fais avec mon fer à boucler quand c'est le cas mais faire l'arrière de la tête seule franchement c'est un peu la galère grrrr

D'après les videos que j'ai vu ca a l'air facile même à l'arrière de la tête avec cet appareil, non?
35 ans la rochelle 6
oui c'est sur que pour faire les boucles derrière la tête seule c'est pas pratique la avec le curl secret c'est beaucoup plus accessible juste il faut prendre l'habitude car il n'enroule que d'un coté donc moi qui est droitière je ne suis pas toujours a ma main :)

mais ça c'est juste une question d'habitude :) après en fixation il existe les spray et les cires autres que les laques , il faut tjrs un minimum de fixation pour une meilleur tenu .

pour conclure quand tu aura l'occasion achète le je ne pense pas que tu sera déçus :)
41 ans Dans les bras de mon homme 12646
Oui je pense aussi! J'hésite entre plusieurs appareils!

Je verrais ca en début de mois, ca me laisse un peu de tps pour trouver ma merveille ;)

Merci encore!

A bientôt, bonne journée
B I U