MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et ton capable d'aimer à nouveau

31 ans Malzéville, Lorraine, France 2
Voilà jaimerai savoir si on et capable d'aimer à nouveau une personne lorsque l'on n'a eu le coeur brisé car voilà 2 ans que je sui séparer du père de  
mon 2er enfants et depuis je nn'arrive plus a aimer je le voudrais pourten mes j'ai l'impression que quelques chose me bloc de peur de souffrir à nouveau car cette relation à été passionelle mes destructif
C
49 ans là 2187
Laisse-toi le temps de guérir de tes blessures. Ca peut prendre du temps. Concentre-toi sur toi et tes enfants, fais ce que tu n'as pas pu faire avant en couple, apprend à être heureuse seule, c'est seulement ainsi que tu pourras à nouveau aimer de façon saine et équilibrée.
31 ans Malzéville, Lorraine, France 2
Merci pour se conseil
J
1388
Oui on peut aimer de nouveau. Après, comme dit plus haut, laisse toi le temps de guérir de cette rupture, d'aller mieux, pour repartir sur de bonnes bases si une nouvelle relation venait à arriver. Courage!
104 ans 591
Profite de cette phase de non-amour pour t'éclater !
Avec les gosses, tes amis, et la gente masculine ;) alors je ne dis pas que quand on est en couple on ne s'éclate pas comme ça (bon on évite l'infidélité.. tout de même), mais là c'est peut être de nouvelles opportunités qui s'offrent a toi, un nouveau départ !

Pourquoi vouloir forcément aimer ? Ne fais pas de l'amour une priorité. Ça te retombera dessus un jour, dans x temps, ne précipite pas les choses.
J
1388
Crakhead a écrit:
Profite de cette phase de non-amour pour t'éclater !
Avec les gosses, tes amis, et la gente masculine ;) alors je ne dis pas que quand on est en couple on ne s'éclate pas comme ça (bon on évite l'infidélité.. tout de même), mais là c'est peut être de nouvelles opportunités qui s'offrent a toi, un nouveau départ !

Pourquoi vouloir forcément aimer ? Ne fais pas de l'amour une priorité. Ça te retombera dessus un jour, dans x temps, ne précipite pas les choses.


J'approuve, en étant célibataire on peut se permettre plus de choses ^^
1574
Il paraît qu'avec le temps...
Ma foi plus facile à dire qu'à faire..

Quand tu vibreras à nouveau tu n'auras plus aucun doute...
Je te le souhaite :)
33 ans 76 - Rouen 378
Comme il a déjà été dit, il faut te laisser du temps ... ce n'est jamais facile d'oublier ses sentiments, de passer à autre chose ... Profite de ton temps libre pour penser à toi, faire ce dont tu as envie .....
et tu retomberas amoureuse quand tu seras vraiment prête !
49 ans derrière toi!! 3399
On dit toujours que non, après un chagrin d'amour...et en fait oui!! Car on ne choisit pas...Ca nous tombe dessus...

Tu es toute jeune, tu as le temps de trouver ton prince (pas si) charmant!! :D
B I U