MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je vous demande d'applaudir - Euro 2004

46 ans Vannes 56 Bretagne France 347
Je vous demande d'applaudir l'équipe de France pour avoir fermer la gueule des Anglais, hier-soir (Euro 2004).

2-1 dans la tronche ! trop bon :D
53 ans Montereau fault yonne (77) 62
Dis donc Blondin56, ils ont qd même eu chaud nos footeux, il s'en est fallu de peu pour qu'ils se prennent une pataté ! Mais bon même si je ne suis pas fan de foot, je me suis qud même laissée allée à encourager notre Zizou !

Mais dis moi, comme tu as l'air de t'y connaitre bcp mieux que moi, y'aurait pas un peu de chiqué quand ils tombent tous ces beaux mecs ! J'ai l'impression qu'ils sont en plus bon comédiens ?
46 ans Vannes 56 Bretagne France 347
Oui c'est vrai qu'on a eut chaud aux fesses mais ce qui compte c'est le résultat, surtout qu'on a plutôt bien joué en seconde mi-temps. Ce match me rappelle un peu la finale de l'Euro précédent (contre l'Italie).

Il y a en effet qque uns qui se laisse tomber facilement et généralement ds la surface de réparation (près du but), histoire d'obtenir un pénalty. Mais tu remarqueras que depuis un long moment, les simulateurs sont punis d'un carton jaune... bien fait pour leur gueule.

Malheureusement, l'arbitre ne voit pas tjrs la simulation... que dire fasse à ça ?
50 ans Alsace (68) 1115
Moi aussi je tiens à applaudir les Français...
Surtout après la défaite des Portugais... :cry: :?, ça fait du bien...
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Blondin56 a écrit:
Oui c'est vrai qu'on a eut chaud aux fesses mais ce qui compte c'est le résultat, surtout qu'on a plutôt bien joué en seconde mi-temps. Ce match me rappelle un peu la finale de l'Euro précédent (contre l'Italie).


Euh Blondin56 ? Définis "on" s'il te plait !
*Ouais, c'est bon, j'ai l'habitude, je sais où c'est...* :arrow: :arrow:
623
Ben quoi? Vous n'aimez pas les anglais?? :roll:
M
41 ans 3727
Dee a écrit:
Blondin56 a écrit:
Oui c'est vrai qu'on a eut chaud aux fesses mais ce qui compte c'est le résultat, surtout qu'on a plutôt bien joué en seconde mi-temps. Ce match me rappelle un peu la finale de l'Euro précédent (contre l'Italie).


Euh Blondin56 ? Définis "on" s'il te plait !
*Ouais, c'est bon, j'ai l'habitude, je sais où c'est...* :arrow: :arrow:


Wé hein? Di ? Alors? réponds a la demoiselle! :roll:
46 ans Vannes 56 Bretagne France 347
oups ! ;)

ah oui pardon. Comme je parlais en mon nom, il est évident (pour moi) que je parlais des joueurs Français !

Les Anglais, je les aime moyen quand ils jouent contre mon équipe national.

voilà pour la rectification... 8)
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Ah d'accord, j'ai cru à un moment que tu étais toi-même l'un des joueurs qui ont disputé ce match... ;)
C'est le "on" qui m'a induite en erreur. :lol: :lol:
Voilà, voilà, désolée de cette petite interruption, je vous laisse donc à vos.........trucs.
49 ans Wizernes 2630
euhh c'est quoi du foot?!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


j'taquine j'taquine... ;)
46 ans Vannes 56 Bretagne France 347
Ahh merde, j'aurais dû jouer le jeu et me la raconter à mort ! j'ai raté une occasion de me marrer un peu. zout.

C'est pas comme ça que je l'avais comprise ta remarque mais + parce que c'est un forum international (n'est-ce pas) et qu'il fallait pas que je focalise sur mon équipe à moi.

Yo quand même !
_
36 ans 1768
vous préférez pas le rugby ??!...

*c'est bon, c'est bon, je sais où c'est!... :arrow: :arrow: :arrow:
38 ans Au pays des anges 196
Moi je deteste le foot, car ca m'enerve de voir des gugus courrir apres un ballon et gagner des million alors qu'il y a des personnes qui aurait plus besoins d'argent qu'eux. Voila c'est mon point de vue.

Bisous :D
45 ans quelque part 914
Coup d'envoi manqué je suis en train de retirer mon gratin de courgettes du four pour le déguster devant le match. (vous remarquerez que je suis loin du cliché bière pizza hein lol)

Pendant le 30 premières minutes : Je déguste mon gratin de courgettes trop chaud et je me brûle la langue à chaque bouchée, je cries "c'est chaud" Baps me dit "arrêtes de gueuler ou va jouer avec eux sur le terrain" je lui réponds "non c'est pas le match qui est chaud c'est le gratin" elle me répond "alors laisse refroidir couillon" mdr :P

Le but anglais : Je le vois pas je suis dans la cuisine en train de me servir un verre d'eau paske que j'ai la langue en feu lol

Fin de la première mi temps je zappe sur on ne peut pas plaire à tt le monde je retiens quelques anecdotes fameuses des stars mais bon rien de passionnant.

Reprise du match, bon bah les gars faut y aller que je me dis. Tout le long du match "ptain mais qu'est ce que vous fouttez bordel de lknqrhgqjbzfjbiquggq les anglais ils sont meilleurs que nous dans le jeu aérien bordel de cehfohgkjqbrgu mettez la balle à terre"

Pénalty anglais : "Ptain bah voilà c'était sur, carton rouge dernier défenseur et pis l'aut' il va la mettre bien profond, on l'a dans le ndfuZHEGJKBGZU bande de cnjhguhzqrg, c'est pas possible ça pffffffffff" (oui oui je sais lors d'un match de foot je me transforme volontier en être vulgaire et limite je suis l'entraîneur sur le banc de touche lol)

Barthez l'arrête : Ptain on a eu chaud pfffffffffffff allez les gars maintenant hein on y va parce que là on a eu chaud. Merci mon Dieu, merci Barthez (t'aurais pu être aussi bon lors de la finale de l'UEFA mais bon :P )

Ensuite " Ptain le jeu aérien pffffffffff vous le savez hein mettez la balle à terre" (oui je sais je l'ai déjà dit mais en même temps ils m'entendent pas alors je le répète)

Coup franc pour la France : Bon allez là faut la mettre hein pas de couillannade hein on joue pas les m.................. BUTTTTTTTTTT Oh ptain super pffffff on a eu chaud hein merci mon Dieur, Merci Zizou pffffffff on a eu chaud, bon match nul ça va, on a échappé au pire.

Pénalty pour la France (au moment ou je cries pénalty, mon voisin fait de même ce qui fait rire ma petite perle qui était sur le net lol elle me dit vous êtes en phase toi et ton voisin c'est trop fort ! Ca doit d'ailleurs être les seuls fois ou on est en phase lui et moi lol) : Bon bah heu les pauvres anglais quand même ils n'ont pas mérité ça (oui le phileas-fog est fan des anglais, il se serait volontier contenté du match nul lol) But de Zizou. Pffffffffffff comment on a eu trop chaud, comment on aurait pu se faire griller dès le début, comment ils ont eu de la chance (bref je ne leur dis pas bravo mais juste qu'on a eu de la chance hein alors bon ouais on a gagné mais faut pas non plus dire qu'on a super bien joué parce que heuuuuu hein enfin bref lol)

C'était l'Equipe VLR foot en direct de montreuil. à vous les studios.
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
phileas-fog a écrit:
Pffffffffffff comment on a eu trop chaud, comment on aurait pu se faire griller dès le début, comment ils ont eu de la chance (bref je ne leur dis pas bravo mais juste qu'on a eu de la chance hein alors bon ouais on a gagné mais faut pas non plus dire qu'on a super bien joué parce que heuuuuu hein enfin bref lol)

Euh Phileas-Fog ? Définis "on" s'il te plait !
*Ouais, c'est bon, je suis venue faire un p'tit tour et j'y retourne...* :arrow: :arrow:
B I U