MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

retour ASOS ??

52 ans Lorraine 4326
Bonjour
quand on remet un colis ASOS à la poste pour retour, elle nous donne une preuve de depot ?

merci !
49 ans gagny 3067
non pas de document

je l'ai tjrs donné comme ça ms tu peux pt être imprimer un papier à leur faire tamponner
52 ans Lorraine 4326
dans leurs conditions de retour y'a
"Veuillez garder une preuve d’envoi tant que vous n’avez pas obtenu la confirmation de votre remboursement."
donc je me demande de quelle preuve ils parlent .....
37 ans 1547
Je crois que tu peux demander un récépissé d'envoi, mais ce n'est pas un suivi du colis, juste une sorte de ticket d'envoi.
Je faisais ça pour un autre site de vpc. J'avais demandé au pro du guichet.

Sinon pourquoi pas préparer une feuille effectivement à faire tamponner, mais des fois, quand ça rentre pas dans les "protocoles", ils ne sont pas toujours souples... à voir !
49 ans derrière toi!! 3399
Ben tu ferais bien d'en demander; car si la Poste perd le colis, ou il est volé, tu l'as dans l'os.
42 ans Sous les pins!!! 7782
perso j'avais fait un retour via mondial relay pour avoir une preuve d'envoi et un numéro de suivi. Je n'ai malheureusement plus trop confiance en la poste ..
49 ans derrière toi!! 3399
Tout à fait, j'ai fait de même, par Mondial Relay.
37 ans 50
Moi aussi je fais par Mondial Relay maintenant.
Mais avant je demandais à la personne à l'accueil de la Poste de me photocopier la face du colis avec le tampon.
52 ans Lorraine 4326
je vais faire comme vous alors, Mondial relay

j'ai eu la réponse de Asos :

si vous retournez votre colis via Mondial Relay, nous vous invitons à conserver le numéro de retour afin de suivre la progression de votre colis. Cependant avec La Poste il n'y aura pas de lien de suivi pour votre colis. Bonne journée . ASOS Grischka.
60 ans île de France 1421
Moi je retourne toujours mes colis Asos par la poste, je n'ai jamais eu de colis perdu.
Je crois qu'auparavant il y avait un papier à coté de l'étiquette de retour qu'on pouvait faire tamponner par la poste en tant que preuve de dépôt mais il semble que cette partie a disparu.
37 ans 36
J'ai déjà fait 2 retours via la poste pour asos et ça s'est bien passé. Je n'ai pas le souvenir qu'ils aient tamponné un papier, mais j'avais le numéro de suivi du colis qui est une preuve de dépôt !
53 ans Ile-de-France 2503
Bonjour,

Savez-vous si il y a 1 moyen de retourner 1 colis quand on a pas d'imprimante?

(Sarenza par exemple vous envoie 1 bon de retour par courrier)


Merci.
42 ans Sous les pins!!! 7782
il y a un bon de retour dans les colis Asos non?
53 ans Ile-de-France 2503
Faustine83 a écrit:
il y a un bon de retour dans les colis Asos non?


Il n'y a pas l'étiquette de retour à coller sur le colis.
37 ans 50
Il n'y a plus d'étiquette dans les colis Asos maintenant, du coup sans imprimante je ne pense pas que tu puisses le faire.. à moins de recopier sur une feuille celle qui se génère via le site de mondial relay ou la poste
B I U