MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

retour ASOS ??

84 ans Bretagne 724
Sinon, si le mec à la poste est gentil, il peut photocopier ton colis après tamponnage. Le mien a fait ça spontanément, si tu es dans une ville, normalement, ils  
sont assez habitués à gérer des colis asos.

Dans le pire des cas, comme dit sohane, tu peux recopier les informations du colis sur une feuille et demander au postier de te la tamponner. Le SAV asos est loin d'être prise de tête, je suppose que cela devrait leur suffire.
45 ans 490
à chaque fois que j'ai fais un renvoi chez asos, ça s'est super bien passé, le remboursement s'est pas dans les 15 jours et l’employé de la poste me mettait un tampon avec date sur le colis et je prenais une photo, voilà pour mon expérience avec eux ;)
52 ans Lorraine 4326
bonne idée la photo car moi à la poste , quand j'ai demandé une preuve de depot, la nana m'a dit qu'elle n'avait pas le droit :roll:
36 ans Dijon 708
Je plussoie, très bonne idée car moi non plus, la dame de la poste n'a pas voulu me tamponner mon papier... sans explications en revanche, elle m'a dit que si je voulais une preuve de dépôt, je devais passer par mondial relay.
Du coup, je passe par mondial relay maintenant, bien que je n'ai pas eu de soucis avec le retour fait par la poste.
53 ans Ile-de-France 2503
Merci pour vos réponses.
36 ans Dijon 708
Y a eu du changement! Asos est passé en envoi colissimo avec la poste, il y a maintenant une preuve de dépôt à imprimer avec l'étiquette. L'agent de la poste me l'a tamponné spontanément hier :D
B I U