MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Conseils,s'il vous plaît! Maquillage

146
Je m'explique:j'ai les cheveux châtains foncés et les yeux marrons.Je n'ai pas vraiment l'habitude de me maquiller,mais j'ai décidé de m'y mettre.
J'ai envie de me mettre un peu en valeur,mais  
je ne sais pas quelles couleurs adoptées. :roll:
Les rares fois où je me suis maquillé,j'ai trouvé le résultat très médiocre.
Pourriez-vous me donner quelques conseils et astuces de maquillage?
37 ans 3056
Je ne suis pas experte en maquillage mais je crois que toutes les couleurs quasiment vont aux brunes aux yeux marrons. Moi, je suis dans ce cas et je mets souvent de l'ombre à paupière violette mélangée à du rose (CCB)...ça fait féérique et j'adore ça.
sinon, j'aime bien mettre du rouge-rosé mais pas sur toute la paupière : juste au dessus des cils.
autrement, y'a aussi le crayon violet-prune que j'aime bien
enfin, je n'ai jamais essayé mais je pense que tu peux pitètre essayer l'eye liner noir.
45 ans Montréal 615
Je suis aussi brune au yeux brun.
Ma couleur préférée c'est le rose bois!
En general j'aime bien achete les ombres a paupieres qui vont par 2-3 couleurs aumoins tu sais que c'est bien assorti.
Pour un maquillage naturel et discret, tu met du rose bois sur la presque toute la paupiere (le clair illumine le regard ;) ) et un peu de brun sur l'exterieur de la paupiere, un peu de mascara et le tour est joué!

Sinon, je met aussi du mauve/bordeau et le vert va aussi bien avec les yeux bruns!
1830
tout nous va :D c'est une chance... Je mets du brun pailleté, des couleurs chaudes (orange, marron) comme des froides (violet, parme, rose, vieux rose, bleu clair, vert)... Tant que ce n'est pas trop vif, tout va aux yeux marrons en général :).

Perso j'adore aussi mettre du khol noir ou brun, une ombre à paupières marron pailleté (bourgeois, la mienne ^^) et une plus claire juste au dessus...
S
49 ans le bourget 114
salut jespére que tu trouvera ds ce lien ton bonheur