MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Conseils,s'il vous plaît! Maquillage

146
Je m'explique:j'ai les cheveux châtains foncés et les yeux marrons.Je n'ai pas vraiment l'habitude de me maquiller,mais j'ai décidé de m'y mettre.
J'ai envie de me mettre un peu en valeur,mais  
je ne sais pas quelles couleurs adoptées. :roll:
Les rares fois où je me suis maquillé,j'ai trouvé le résultat très médiocre.
Pourriez-vous me donner quelques conseils et astuces de maquillage?
37 ans 3056
Je ne suis pas experte en maquillage mais je crois que toutes les couleurs quasiment vont aux brunes aux yeux marrons. Moi, je suis dans ce cas et je mets souvent de l'ombre à paupière violette mélangée à du rose (CCB)...ça fait féérique et j'adore ça.
sinon, j'aime bien mettre du rouge-rosé mais pas sur toute la paupière : juste au dessus des cils.
autrement, y'a aussi le crayon violet-prune que j'aime bien
enfin, je n'ai jamais essayé mais je pense que tu peux pitètre essayer l'eye liner noir.
45 ans Montréal 615
Je suis aussi brune au yeux brun.
Ma couleur préférée c'est le rose bois!
En general j'aime bien achete les ombres a paupieres qui vont par 2-3 couleurs aumoins tu sais que c'est bien assorti.
Pour un maquillage naturel et discret, tu met du rose bois sur la presque toute la paupiere (le clair illumine le regard ;) ) et un peu de brun sur l'exterieur de la paupiere, un peu de mascara et le tour est joué!

Sinon, je met aussi du mauve/bordeau et le vert va aussi bien avec les yeux bruns!
1830
tout nous va :D c'est une chance... Je mets du brun pailleté, des couleurs chaudes (orange, marron) comme des froides (violet, parme, rose, vieux rose, bleu clair, vert)... Tant que ce n'est pas trop vif, tout va aux yeux marrons en général :).

Perso j'adore aussi mettre du khol noir ou brun, une ombre à paupières marron pailleté (bourgeois, la mienne ^^) et une plus claire juste au dessus...
S
49 ans le bourget 114
salut jespére que tu trouvera ds ce lien ton bonheur
http://coiffure.conseil.free.fr/forum

:kiss: a+
25680
Te donner des conseils sans photos, sans savoir quelles couleurs tu mets le plus souvent et surtout ta carnation, ce n'est franchement pas évident :?
146
Je sais Anne que ce n'est pas évident de me donner des conseils sans photo,et je te comprends très bien.Néanmoins,je veux seulement avoir quelques petits conseils pour les couleurs qu'une brune(ronde) aux yeux marrons peut mettre.
37 ans 947
Voilà un site très bien conçu ! Peut-être que ça pourra t'aider ! :kiss:
44 ans RP 3487
Coucou,

Moi aussi je suis chatains aux yx marrons/noisettes, je dois avouer que c'est sympa pour la maquillage ... je peux me permettre pas mal de choses : rose, violet, noir, doré, vert, beige, marron ....

Je ne me maquille jamais pareil, j'assorti mes yeux à ma tenue du jour ... je trouve ça cool !!!

Bref c'est moins galère que d'avoir les Yx bleu ...

BiZzzz
146
Un grand merci pour vos conseils et vos astuces.Merci à toi kokette pour m'avoir indiqué ce site. :D :D :D
37 ans 947
derien :kiss:
43 ans Mosellane 834
Je viens juste mettre un petit bémol car je suis moi meme brune aux yeux bruns mais tout ne me va pas car g la peau tres pâle et certaines couleurs me donnent l'air malade ou fatiguée!! Je ne peux pas mettre certains verts par exemple ou du gris par contre le violet le prune le marron ca oui!! Donc vaudrait mieux fran profite des journées maquillages gratuit dans les grandes parfumeries pour se faire conseiller!
40 ans Lille 90
je suis désolée je ne peux pas t'aider!
Je suis blonde aux yeux bleus...
Pour ma part je met toujours des couleurs fort clair (blanc,rose pale, des couleurs a reliefs mais toujours dans le tres clair!) je n'aime pas les couleurs vives criar!
Ensuite je met toujours du crayons noir sous les yeux et du mascara noir... un gluss et le tour est joué!
146
Merci effervescence;Je n'y aurais pas penser.
celina,tu n'as pas a être désolé.C'est très gentil à toi de m'avoir répondu.
Z
33 ans france 3
fran a écrit:
Je m'explique:j'ai les cheveux châtains foncés et les yeux marrons.Je n'ai pas vraiment l'habitude de me maquiller,mais j'ai décidé de m'y mettre.
J'ai envie de me mettre un peu en valeur,mais je ne sais pas quelles couleurs adoptées. :roll:
Les rares fois où je me suis maquillé,j'ai trouvé le résultat très médiocre.
Pourriez-vous me donner quelques conseils et astuces de maquillage?


je suis comme toi les cheuveux chatin et les yeux marrons !! en se moment je me makille en faisant des nuances entre le rose et le maron!! je trouve sa tré joilé essaye et di moi se ke tu en pense!!! ;)
B I U