MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Conseils,s'il vous plaît! Maquillage

65 ans Région parisienne 2214
L'idéal pour les yeux marrons, c'est le fard à paupière couleur TAUPE, c'est d'ailleurs ce qui donne le regard si chaleureux à la chanteuse ZAZIE.
L
55 ans paris 7
salut ,
je me permet de t'envoyer ce message,je donne des cours de maquillage,tu peux me contacter sur ce mail.leila
L
46 ans idf 3
une paupière or soulignée d'un mascara noir volumateur est sublime sur les brunes! Je te conseille les blancs nacrés avec une touche de jaune pour réaliser cette couleur or.

C'est naturel et en plus c'est très classe!
23
Salut,

D'après la couleur de tes cheveux et yeux tu fais partie des couleurs dites tons froids; donc le mieux serait du violet, du rose mais trop clair, du prune, du gris tout ça en assez foncé; le mieux est de prendre des fards à paupières mat car les irisés sont pour des personnes d'un certain âge; tu peux faire la partie extérieure paupière par exemple avec un violet foncé et la partie intérieure en + clair; sous l'oeil dans les cils tu réutilises le fard foncé avce un pinceau biseauté et tu fais le contour de l'oeil et petite astuce pour allonger l'oeil entre le haut du nez et les yeux dans le creux il y ce qu'on appelle une zone d'ombre tu mets du fard à paupières blanc; en mascara le best c'est le noir et mieux waterproof
Voili voiloù
Bonne chance et le mieux c'est d'essayer plusieurs fois!!!
B I U