MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Chirurgie Bariatrique dans le bas rhin

38
Bonsoir,

Voilà je suis en pleine démarche au sein de l'hôpital de Saverne pour un by pass.

J'aurais voulu savoir si il y a d'autres personnes ici qui vont ou qui  
ont étaient opérées a Saverne ou ailleurs

:)
38 ans en alsace 118
bonjour moi je suis fais operer a Mulhouse d une sleeve et dans 4 mois je vais me re operer d un by pass a colmar
38
Bonjour Laetitia

La sleeve a était un echec ?
J'aurais aimé un sleeve mais le chirurgien m'a plutôt conseillé un by pass.

Ca ça tu n'appréhende pas trop l'opération ?

Moi j'ai une peur bleue, mais je sais que sans ça je ne pourrais jamais me débarrasser de ces fichus kilos que je traîne depuis toute petite.
52 ans Lorraine 4326
129378 a écrit:
Bonjour Laetitia

La sleeve a était un echec ?
J'aurais aimé un sleeve mais le chirurgien m'a plutôt conseillé un by pass.

Ca ça tu n'appréhende pas trop l'opération ?

Moi j'ai une peur bleue, mais je sais que sans ça je ne pourrais jamais me débarrasser de ces fichus kilos que je traîne depuis toute petite.


et en quoi ils te genent ces "fichus" kg ?
38
En un énormément de choses, mon excès de poids m'a bloquée dans beaucoup de choses
38 ans en alsace 118
oui la sleeve a été un echec
je suis aller voir un autre chirurgien il ma dit que j aurai du faire un by pass et pas une sleeve avec le poid de depart que j avais
ci j apprehendre l operation
moi aussi j ai peur
38
Ah zut, c'est pas la joie un échec :? mais bon avec le by pass il y en a moins, mais bon il faut un réel changement de comportement alimentaire et ça c'est pas forcément évident.

Et oui la peur, je crois que tout le monde l'a finalement, même si la motivation pour franchir le cap est là :roll:
38 ans en alsace 118
bonjour ce n est vraiment un echec parce que j ai quand meme perdu du poids
mais pas assez
38
Bonjour Laetitia,

Ah ok, oui donc ce n'est pas un échec total :)
Beaucoup de poids a perdre ?

Moi j'ai commencé le parcours a 107 kg pour 1m55, *************, j'essaie de perdre encore un peu avant de passer sur le billard, mais dur dur

Mon opération est reportée, a cause de Helicobacter Pylori, là je fais un 2ème traîtement, car le premier n'a pas fonctionné.
Prochain rdv avec le chirurgien, le 16 mai, j'espère que ça sera bon et que j'aurais une date.
Bon we :)
B I U


Discussions liées