MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je recherche mon pere biologique

42 ans le mans 26
https://www.facebook.com/groups/jerecherchemonpere/


bonsoir je ne sais pas si je suis au bon endroit voila j'ai appris il y a 1 an par l'ex mari de ma mere m'ayant  
reconnue a la naissance , j'ai appris de sa part qu'il n'est en fait pas mon pere biologique .
je me suis donc mise en recherche de ce pere biologique sans un nom pas une piste je peut juste dire que je suis née le 22 octobre 1981 a le mans sarthe ma mere vivait a l'epoque a mayet en sarthe rue saint nicolas en face de l'auberge saint nicolas qu'elle fréquentait beaucoup mme ROUSSEAU MARTHE perrier de son nom de jeune fille elle vivait avec son mari de l'epoque LAURENT ROUSSEAU et leur fils nicolas environ 6 ans a cette epoque je ne sais pas si cela peut aider mais en tout cas j'essaie si quelqu'un a connu ces personne ou sait quelque chose quoi que ce soit je vous en supplie aidez moi dite moi meme un detail qui vous paratrait sans importance qui bout a bout pourrait peut etre aider

merci mille fois par avance pour votre aide
42 ans paris 1304
deja je compatis parce que cette decouverte a du etre un sacré choc

d'autre part , ta maman ne peut pas te renseigner ? ou son mari de l'époque ? ou tes grandsparents , qq un qui aurait pu voir qui ta mùaman frequentait ?
42 ans le mans 26
en fait ce n'est pas de la mauvaise volonté mais ma maman est decedee mes grands parents maternels aussi et du coté de son mari de l'epoque il n'y a plus que mon grand pere qui est agé et malade et qui serai detruit par une telle nouvelle quand a lui l'alcool a fait beaucoup trop de ravage et le reste oncles et tantes ne me repondent pas ils font ceux qui ne savent rien alors qque je sais tres bien qu'ils savent surement des choses c'est vraiment une bouteille a la mer merci pour votre compassion
C
49 ans là 2187
Tu ne connais pas les noms des ami(e)s de ta mère à l'époque, des nanas et des gars qu'elles voyaient ? En plus du couple que tu cites ?

Ou même ceux de tes grands-parents maternels ou de leurs voisins. Si tout ça se passait dans un petit village où en général tout se sait, ça serait plus facile.

Par expérience, les amis et les connaissances sont plus enclin à aider que la famille.
42 ans le mans 26
oui cela devrai etre le cas en effet mais j'ai fait des recherches j'ai trouver plusieurs personnes qui vivaient la bas elle n'avait pas de famille dans ce village car n'en etait pas originaire et en fait j'ai decouvert une chose qui fait que les gens ne parlent pas mais etant donné qu'elle avait changé de vie et departement et qu'elle n'avait plus aucun lien avec le passé meme sa famille elle ne la voyait plus ce qui fait que je ne connais pas de nom j'ai beaucoup de mal a rentrer dans son passé car je ne sais pas ou chercher tres compliqué et on croirai a un secret de polichinel tellement bien gardé que personne ne parle
42 ans paris 1304
:cry: désolée pour ta maman ... la j'avoue que je n'ai pas d'idées ..a part engager un " detective " qui ferait des recherches a ta place mais voila le cout quoi ...
42 ans le mans 26
oui tres dur mais le pir c'est que meme un detective privé il m'as dit que j'avais trop peut d'indices pour qu'il puisse faire quelque chose
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
C'est sur que les indices sont maigres. Ceci dit, pourquoi ne pas aller voir toi même si l'auberge saint Nicolas est encore là bas? Tu pourrais aller poser des questions dans le village on ne sait jamais.

En tout cas le déplacement reviendra moins cher que le détective.
42 ans le mans 26
c'est prevu je sais deja que l'auberge est fermée depuis plusieurs années j'ai passé beaucoup de coups de fils
B I U