MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mal au dos quand me je marche

A
57 ans dom tom 29
pourquoi reprendre du poids????????????
60 ans 91 25732
Parce que si les régimes protéinés marchaient sur le long terme, ça se saurait...

En attendant, carence toi bien ! :lol:
S
36 ans Expat 1410
Tu vas perdre du poids, mais tu vas à coup sûr reprendre le double dans les mois qui suivent... va faire un tour sur le forum RA
A
57 ans dom tom 29
salut ,sur quel forum je dois aller pour voir les regimes ou "les degats"des regimes hyper proteines? :silly:
A
57 ans dom tom 29
salut ,sur quel forum je dois aller pour voir les regimes ou "les degats"des regimes hyper proteines? :silly: sinon quoi faire un regime ok lequel????????????
A
57 ans dom tom 29
salut ,sur quel forum je dois aller pour voir les regimes ou "les degats"des regimes hyper proteines? :silly: sinon quoi faire un regime ok lequel????????????
D
32 ans 1
bonjour tous le monde ou bonsoir enfaite j'ai 14 puis vendredi je part en espagne et la j'ai peur car toute la nuit j'ai eu male au dos entre mais fesse et mon dos juste a l'endroit entre mais fesse et mon dos et quand je bouge mais jambe j'ai une douleur atrosse je sais pas si je doit allez voir le medecin mais j'ai peur qu'il me disen que je peut pas parir en espagne car les activité que je vais faire son assez sportvie meme beaucoup et je voulai demandé si a quelquin de mon age ou autre ces arrivé car je suis en panique
B I U