MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fortes cuisses; un atout ?

104 ans 591
Alors que je deprimais devant mon miroir, j'ai tenté l'expérience d'un petit legging de sport (que je mettais [/i]avant [i]), en coton, assez serré.
Je me suis trouvé plutôt  
bien dedans, les courbes sublimées. Mais c'est peut etre une faute de goût..

Comment les gens perçoivent ils une ronde en tenue moulante ?
Érotique, ordinaire ou ridicule ?
50 ans calvados 1616
Je pense que c'est un tout... Il faut savoir doser, trop de moulant tue le moulant!
J'aime bien mes jambes donc mettre un leggings moulant ne me gêne pas, par contre un haut qui moule ma taille ou mes hanches c'est pas possible.
M
42 ans 176
Pour moi c'est sexy en diable. Mais je ne suis peut-être pas objectif ^^
J
1388
Si tu équilibres la tenue, ça peut être top!
Un legging, un haut fluide un peu long qui tombe sur les fesses, une veste cintrée, des jolies chaussures.. Et le tour est joué :D
C
49 ans là 2187
Moi je dirai que tout est dans la forme plus que dans le volume. Je m'explique, si la forme est belle (pas gondolo par exemple), le volume importe peu.
1574
Je ne sais pas ce que tous les hommes en pensent mais j'en connais un à qui ça plait...

Ça dessine bien le galbe....

Cela dit suis d'accord avec doudounette14... Trop de moulant bof bof...
C
49 ans là 2187
Par "importe peu" je veux dire que le volume important n'est pas un défaut.
42 ans très au sud 7915
je rejoins ce qui a été dit en ajoutant aussi un paramètre: assumer le moulant! Tu peux être super belle dedans devant ton miroir, mais si une fois dehors tu passes ton temps à tirer sur ton top/tunique parce que tu es mal à l'aise, ça casse tout!
Je vois beaucoup de filles faire ça et je me dis souvent qu'il vaut mieux une tenue moins sexy au 1er abord mais qui au final sera assumée et du coup dans laquelle on bougera vraiment.
Et en plus même si tu as des défauts, le fait d'assumer la tenue les fait passer!
J'adore mettre un leggings ou ultra slim avec une tunique ou robe très courte, mon regret c'est que je ne peux le faire que quand je bosse pas, parce que bon devant les élèves je reste soft hein! Surtout là avec le printemps les hormones les travaillent sérieusement :peur:
1574
Très juste reinette!

J'ai teste le pantalon slim pour les fêtes ...
J'avais un peu de mal au début.. Et de fait je tirais dessus...
J'entends encore la belle doch' me dire " tu peux te le permettre maintenant"
On notera le maintenant très sympa et plein de sous entendus ;)

Et finalement j'assume et j'adore
37 ans Ile de France 53
Moi je pense que la réponse est dans ta question lorsque tu dis Citation:
Je me suis trouvé plutôt bien dedans, les courbes sublimées.

Si tu te kiffes, c'est le principal non?
Moi le legging j'aime bien mais je le mets toujours avec un haut long pour que sa couvre mes fesses (suis pas fan du legging légèrement transparent qui montre les dessous)

Suis aussi d'accord avec Eternel Feminin, le pantalon slim c'est tout aussi bien. J'assume et d'adore aussi :)

Puis les goûts et les couleurs...
51 ans Out of nowhere 3834
reinette81 a écrit:
je rejoins ce qui a été dit en ajoutant aussi un paramètre: assumer le moulant! Tu peux être super belle dedans devant ton miroir, mais si une fois dehors tu passes ton temps à tirer sur ton top/tunique parce que tu es mal à l'aise, ça casse tout!
Je vois beaucoup de filles faire ça et je me dis souvent qu'il vaut mieux une tenue moins sexy au 1er abord mais qui au final sera assumée et du coup dans laquelle on bougera vraiment.
Et en plus même si tu as des défauts, le fait d'assumer la tenue les fait passer!
J'adore mettre un leggings ou ultra slim avec une tunique ou robe très courte, mon regret c'est que je ne peux le faire que quand je bosse pas, parce que bon devant les élèves je reste soft hein! Surtout là avec le printemps les hormones les travaillent sérieusement :peur:


C'est exactement ça, l'attitude!
Est-ce que j'oserai ajouter (ben tien mais pourquoi je me gênerais pour faire plaisir à celle qui s'énerve parce que je ramènerais tout à la relation sexuée) que les fortes cuisses ne sont pas du tout un obstacle à un physique agréable!
1574
*Oups*
Il a osé...

Il aime la provocation ce chat ;)
42 ans très au sud 7915
Et bien une cuisse c'est qu'une cuisse hein WTC, je veux dire qu'elle ne peut pas être seule en fait! A moins d'avoir croisé un psycho à pattes démembreur. Elle se pose sur des genoux, fait partie d'une jambe elle même en lien avec des fesses derrière et un bassin devant, eux même liés à une poitrine, un dos, une cambrure bref... à un corps!
Et je vois peu de personnes aux cuisses vraiment disproportionnées par rapport à leur corps. Souvent elles vont avec de "bonnes" fesses (sous entendu bien rebondies elles aussi). En fait si on prend des cuisses de fille ronde et qu'on les colle sur une fille mince ça va pas aller, alors que sur la fille ronde ça sera top (et l'inverse est vrai aussi).
Du coup j'ai du mal avec cette idée de "joli quelque chose" quand on parle de physique. J'ai vraiment du mal à ne pas voir les personnes dans leur ensemble et à les "disséquer" partie par partie. Genre j'ai un joli Q mais je déteste mes hanches. Ah ben c'est couillon vu que les deux sont littéralement attachés :lol:
104 ans 591
reinette81 a écrit:
Et bien une cuisse c'est qu'une cuisse hein WTC, je veux dire qu'elle ne peut pas être seule en fait!
Du coup j'ai du mal avec cette idée de "joli quelque chose" quand on parle de physique. J'ai vraiment du mal à ne pas voir les personnes dans leur ensemble et à les "disséquer" partie par partie. Genre j'ai un joli Q mais je déteste mes hanches. Ah ben c'est couillon vu que les deux sont littéralement attachés :lol:


Très juste d'un certain point de vue, cela dit on peut adorer son zoli popotin et regretter sa poitrine (rare sont ceux qui sont complètement satisfait de leur carcasse. Et ceux qui s'en foutent on n'en parle même pas). Mais l'idée de ne pas prendre son corps morceau par morceau est la base dans un début d'acceptation de son corps, qu'il faut ne faut pas voir comme un ramassis de pièces détachées, j'approuve !

Par contre, tu n'a jamais vu de morpho en A très prononcée?
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
on a tous vu dans la rue les leggins portés par toutes sortes de femmes (je dirai même par toutes sortes de silhouettes :lol: ).


c'est curieux , mais je trouve que ce vêtement va à toutes les femmes .

ce qui change tout en fait c'est le haut qui est porté avec .
parfois c'est vraiment trash et ça ne va pas du tout ensembles.

du coup cela dévalorise la silhouette tout entière .
B I U