MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fortes cuisses; un atout ?

1574
Une fois de plus... C'est un tout qui fait l'atout...

Heu est ce vraiment clair comme phrase?
50 ans à la maison ! 10072
reinette81 a écrit:

Et je vois peu de personnes aux cuisses vraiment disproportionnées par rapport à leur corps. Souvent elles vont avec de "bonnes" fesses (sous entendu bien rebondies elles aussi). En fait si on prend des cuisses de fille ronde et qu'on les colle sur une fille mince ça va pas aller, alors que sur la fille ronde ça sera top (et l'inverse est vrai aussi).

Je connais pas mal de filles minces, voire très minces qui ont de fortes cuisses. En ait, plus la fille est mince, plus la culotte de cheval ressort (moins c'est équilibré, en fait).
1574
Moralité : pour vivre heureuse vivons potelées

:D
38 ans 3196
Crakhead a écrit:

Par contre, tu n'a jamais vu de morpho en A très prononcée?


J'en ai vu une une fois, une danseuse que nous avait présenté notre prof de flamenco. "Des hanches de basque" nous avait-il dit. Je m'attendais à une nana soi-disant ronde (style Scarlett Johanson), mais non, c'était une femme de corpulence normale, un peu ronde, avec des hanches... :shock:

Une vraie callipyge. Quand elle a dansé, c'était tout simplement magique. Un corps superbe, l'un des plus beaux qu'il m'ait été donné de voir en mouvement :D

A part ça j'ai pas mal d'amies qui ont une morpho en A (buste étroit, hanches et cuisses larges), elles portent du slim sans problème et ça leur va bien. Les jupes sont top pour ces silhouettes aussi.
38 ans 3196
trashrap a écrit:

Je connais pas mal de filles minces, voire très minces qui ont de fortes cuisses. En ait, plus la fille est mince, plus la culotte de cheval ressort (moins c'est équilibré, en fait).


J'en connais aussi. Mais j'ajouterais que le déséquilibre n'est pas forcément inesthétique ;)
50 ans à la maison ! 10072
_Aphasie_ a écrit:
trashrap a écrit:

Je connais pas mal de filles minces, voire très minces qui ont de fortes cuisses. En ait, plus la fille est mince, plus la culotte de cheval ressort (moins c'est équilibré, en fait).


J'en connais aussi. Mais j'ajouterais que le déséquilibre n'est pas forcément inesthétique ;)


J'ai oublié de le préciser, mais c'est exact ! :D
P
56 ans 3727
Ordinaire, sexy, ridicule ? Qu'elle soit mince, moyenne ou ronde, ça peut être l'un de ces 3 adjectifs, tout dépend de celle qui le porte et comment. Car c'est un peu le "syndrome du mannequin" : ce n'est pas parce que ce vêtement va super bien à celle qui le porte qui ira bien à une autre.
1574
Parfaitement exact...
104 ans 591
Je ne veux pas passer pour une anti minces (n'en déplaise a AntiVLR) mais la chair, exibée justement avec un legging qui admettons est assorti avec un top ordinaire, la chair, n'a t'elle pas un aspect sexuel plus important que d'autre critères ?
J'ai lu pas mal de post et j'ai pu constater que certaine femmes du forum ont souvent étés attaqué sur leur rondeurs (dans la rue, au sein de la famille ect) mais paradoxalement il y a une dimension érotique de la "grosse dame", on ne peut pas le nier.
D'où ma question, ridicule, banale ou sexy.. il y a de quoi être perdu
29 ans 262
Alors personnellement le leggings c'est typiquement le genre d'habits que j'hésite à mettre du moins avec un haut trop court, je ne suis ronde principalement que des cuisses ou plutôt je fais 1m65 pour 69 kilos et j'ai la chance d'avoir des rondeurs bien réparties, mais elle se concentre principalement dans les cuisses et j'ai du mal avec ça. D'ailleurs j'adore mettre des chemises dans mes slims et ne pas les laisser pendre mais j'ai bien du mal à m'en accommoder toute la journée, j'ai la perpétuelle impression que les gens se disent, tiens tiens elle est plus ronde qu'elle n'en a l'air. Ma conclusion c'est que tout peut se transformer en atout à condition de savoir le porter, de bien doser donc, et surtout de l'assumer. Une fille bien portante, en cours avec moi portait le moulant avec une classe folle , elle était juste bombesque (je ne sais pas si ça se dit).
30 ans 294
Si t'as des cuisses, profite et mets-les en valeur, moi je dis :P . Quand je met un legging, c'est avec une jupe par dessus pour cacher mes cuisses. J'ai déjà des jambes fines de base mais avec un truc noir opaque dessus, c'est juste immonde, on dirait des baguettes. Je dois être aussi sexy qu'une botte de poireaux. Ca serait sympa si je pouvais prendre quelques kilos dans les fesses et les cuisses.
104 ans 591
Mycea a écrit:
Si t'as des cuisses, profite et mets-les en valeur, moi je dis :P . Quand je met un legging, c'est avec une jupe par dessus pour cacher mes cuisses. J'ai déjà des jambes fines de base mais avec un truc noir opaque dessus, c'est juste immonde, on dirait des baguettes. Je dois être aussi sexy qu'une botte de poireaux. Ca serait sympa si je pouvais prendre quelques kilos dans les fesses et les cuisses.


Tu met quel type de vêtement pour te mettre en valeur ? Plutôt large pour donner un effet plus volumineux ou près du corps? (En l'occurrence tu met pas trop de legging si j'ai bien compris mais y a d'autres fringues moulantes très sympa)
30 ans 73
Perso, je préfère largement les jambes de gazelle minces et tout (genre 36-38) plutôt que les jambes potelées. Je mets jamais ni de legging ni de slim, contrairement à vous j'ai horreur de mes énormes cuisses:(
37 ans 1547
Cool40 a écrit:
Moi je dirai que tout est dans la forme plus que dans le volume. Je m'explique, si la forme est belle (pas gondolo par exemple), le volume importe peu.


Ca veut dire quoi gondolo ?
S
34 ans 3465
Il y a des gens qui trouvent ça beau, d'autres qui préfèrent les cuisses sveltes... L'important c'est que ça te plaise à toi... non? Ne cherche pas l'aval dans le regard des autres. Tous les goûts sont dans la nature et des personnes qui n'aiment pas les cuisses dodues, il y en a, tout comme ceux qui les aime. Toi tu t'es trouvée jolie, donc c'est l'essentiel.
B I U