MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fortes cuisses; un atout ?

51 ans Out of nowhere 3834
lovelyamy a écrit:
Perso, je préfère largement les jambes de gazelle minces et tout (genre 36-38) plutôt que les jambes potelées. Je mets jamais ni de legging ni de  
slim, contrairement à vous j'ai horreur de mes énormes cuisses:(

La comparaison est largement hasardeuse mais ça me fait penser à celles et ceux qui disent préférer la mer ou la montagne, en dédaignant souvent l'un par rapport à l'autre!
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
comme quoi on est jamais content de ce que l 'on a ... :D
51 ans Out of nowhere 3834
pecsfamily a écrit:
comme quoi on est jamais content de ce que l 'on a ... :D

C'est vrai aussi qu'à force de regarder tous ces magazines avec des personnes trafiquées ou arrangées, c'est plus que facile de se trouver des défauts!
Si la mode est à la cuisse maigre, beaucoup de gens vont avoir tendance à penser que c'est comme ça qu'il faut être alors que ce n'est pas forcément mieux. Un peu comme la mode débile du pantalon qui tombe à mi-fesses lol
104 ans 591
Précisément la mode en ce moment c'est d'avoir le trou entre les deux cuisses (ce qu'y est pourtant juste une question de morphologie.. c'est fou)
Z
35 ans D'ici et d'ailleurs... 326
J'ai mis un moment à comprendre "le trou entre les deux cuisses" :?
30 ans 294
Crakhead a écrit:
Mycea a écrit:
Si t'as des cuisses, profite et mets-les en valeur, moi je dis :P . Quand je met un legging, c'est avec une jupe par dessus pour cacher mes cuisses. J'ai déjà des jambes fines de base mais avec un truc noir opaque dessus, c'est juste immonde, on dirait des baguettes. Je dois être aussi sexy qu'une botte de poireaux. Ca serait sympa si je pouvais prendre quelques kilos dans les fesses et les cuisses.


Tu met quel type de vêtement pour te mettre en valeur ? Plutôt large pour donner un effet plus volumineux ou près du corps? (En l'occurrence tu met pas trop de legging si j'ai bien compris mais y a d'autres fringues moulantes très sympa)


J'essaye de mettre des jupes évasées qui partent sur le côté histoire de ne pas dévoiler mon absence de formes en bas du corps et des choses plus près du corps en haut. Ou bien des robes qui serrent sous la poitrine et partent en évasé(again). Sinon il m'arrive de mettre des slims même si pas le truc qui colle à la peau mais pas noirs ou alors délavés.
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
en fait je suis super mal placée pour parler mode parce que je ne la suis pas .
les fameux magazines elles , cosmo et autres ne m'ont jamais intéressée .
je lis , ça m'intéresse , science et avenir , eureka et question mode c'est pas trop ça .
sinon prima ,mode et travaux , notre temps (on rigole pas :lol: :lol: ) et quelque fois femme actuelle .

et là on va arriver à l'été et ltous les titres vont virer sur :
comment perdre 3/4/5 kg avant l'été , ou variante plus vicieuse : quel maillots pour votre silhouette ou encore être belle sur la plage .

lorsque la période régime sera passée et l'été bien installé , on aura droit à toutes sorte de titres aguicheurs sur le sexe .

bref en fait de mode je suis la mienne et le reste hein , bin je m'en fout du tiers comme du quard .

je trouve juste dommage de se priver de ce que l'on aime par peur du regard des autres ...
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
Crakhead a écrit:
Précisément la mode en ce moment c'est d'avoir le trou entre les deux cuisses (ce qu'y est pourtant juste une question de morphologie.. c'est fou)



le fameux
tie gap
C
49 ans là 2187
papille a écrit:
Cool40 a écrit:
Moi je dirai que tout est dans la forme plus que dans le volume. Je m'explique, si la forme est belle (pas gondolo par exemple), le volume importe peu.


Ca veut dire quoi gondolo ?


Ca veut dire qui fait des vagues très prononcées.
104 ans 591
pecsfamily a écrit:
Crakhead a écrit:
Précisément la mode en ce moment c'est d'avoir le trou entre les deux cuisses (ce qu'y est pourtant juste une question de morphologie.. c'est fou)



le fameux
tie gap


Vui.. :oops:
51 ans Out of nowhere 3834
pecsfamily a écrit:
Crakhead a écrit:
Précisément la mode en ce moment c'est d'avoir le trou entre les deux cuisses (ce qu'y est pourtant juste une question de morphologie.. c'est fou)



le fameux
tie gap


Juste trop vilain et flippant :?
30 ans 294
Oui j'avoue. J'ai des jambes/cuisses fines mais elles se rejoignent quand même en haut. Je comprends pas comment on peut essayer d'avoir ça de sa propre initiative et surtout, a quel point il faut se faire maigrir...
1574
Ah le tie gap...
Ça m'a longtemps fait fantasmer..
Sans doute trop influencée par la mode grignette...

Et puis tout arrive... Un jour on s'apprécie..
M
47 ans 153
Le tie gap, ça me rappelle quand je lisais les encyclopédies médicales, enfant, c'était la photo pour illustrer la maigreur pathologique !
G
33 ans 36
Tie en anglais ça veut dire cravate ;)

C'est thigh gap!

Stigmatiser les maigres/minces naturelles qui l'ont... pas glop. Et puis c'est pas forcément de la maigreur, c'est morphologique. Cette mode est pourrie comme tant d'autres, elle nous fait du mal à tous. Je trouve ça triste, parce que c'est vraiment nier la forme de son corps. C'est comme si une fille sans hanches, voulait s'élargir les hanches...jsais pas trop comment décrire ce que ça me fait, mais je trouve ça nul nul nul.

Sinon j'ai les cuisses rondes depuis toujours. Même si je mincis/grossis, elles restent proportionnellement potelées...

Je porte des slims, des jupes & des robes parfois. Jamais de shorts (j'aime pas) et pas de leggings (enfin pas pour office de pantalon quoi, ça aussi j'aime pas).

J'aime pas trop mes jambes en fait. En + de mes cuisses potelées, petite, ado j'ai fait pas mal de vélo/roller, ça m'a fait une base de gros mollets. Etant donné que je marche beaucoup, disons que je maintiens un peu cette base...

Malgré tout, parfois je tente la robe, et j'ai des compliments. J'ai même une amie qui me trouve plus jolie en robes/jupes qu'en pantalons ! Je lui ai fait remarqué que je n'avais pas de belles jambes, mais elle s'en fiche. Pour elle c'est ce qui me va le mieux...

J'ai rencontré des garçons qui trouvaient ça plaisant aussi, alors que moi parfois, j'ai juste envie de les couper en deux quoi :lol: d'autres qui m'ont fait remarqué qu'elles étaient musclées (sous-entendu pas moches lol) au final.

Bref, parfois les barrières qu'on se met n'existent vraiment pas. La beauté est dans l'oeil de celui qui la porte. Je pense que tu devrais faire confiance à ton amoureux, et essayer de relâcher la pression envers toi :-)
B I U