MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Baume à lèvres

1574
Le froid et ses ravages rendent les lèvres un peu sèches...

Vous avez des produits à conseiller en dehors du labello ( pas si efficace que ça chez moi) ?

:oops:  
42 ans très au sud 7915
Je suis fan de ceralip de la roche posay. Je n'aime pas trop les textures stick, je préfère les crèmes en tubes et celle là est parfaite pour moi! en plus elle est légère tout en étant super efficace et laisse un fini légèrement glossy parfait en journée!
J'aime bien aussi la crème 8H de chez arden que j'utilise sur les lèvres, les cuticules et des fois mes sourcils pour les discipliner, idem petit fini glossy top!
très économique et efficace il y aussi le bon vieux tube d'homéoplasmine, mais pas top pour le sac lui, mais à son prix et avec cette efficacité je lui pardonne!
40 ans Je suis ici. 846
Le baume à levres cicabiafine est très bien pour les lèvres assez abîmées. Par contre comme j'aime pas trop avoir un baume qui brille pour la journée, je l'utilise plutôt la nuit, mais c'est bien efficace!

Le bon vieux Dermophil Indien a fait ses preuves aussi (en tout cas pour moi, je sais que certains ne l'aiment pas)

Le baume de 8h, je l'avais eu en soldes cet hiver et c'est vrai qu'il est vraiment bien pour les coups de sécheresses et les irritations, par contre il est très gras, donc c'est vraiment à utiliser quand la peau ou les levres sont très très sèches!

J'aime beaucoup le Rêve de Miel aussi, de Nuxe.

Enfin, faut savoir que je suis complètement accro aux baumes à levres (si si, il paraît que c'est possible de développer une addiction...celle qui te donne l'impression d'avoir les levres aussi sèches que le Sahara des que tu n'as pas mis de baume depuis plusieurs heures...), du coup j'en ai un bon stock (que je finis toujours, pas de gaspillage hein!)

Les plus chevronnées en matière de baumes te parleront de marques étrangères comme Carmex ou Burt's bees, moi j'avoue que j'ai jamais testé...
42 ans paris 1304
ben le labello ...mais le bleu ciel !!
bien plus hydratant et réparateur que les autres

http://beautybychae.blogspot.fr/2012/01/jai-craque.html

en photo un peu plus bas sur la page ;)
1574
Merci les filles....
Vais regarder tout ça ;)
50 ans à la maison ! 10072
Du beurre de karité, pur, pas pourri de produits chimiques comme tous ces sticks et bien plus efficace.
50 ans calvados 1616
Pour ma part le top du top c'est le baume carmex, par contre il est un peu mentholé donc si on aime pas la sensation de frais sur les lèvres il ne faut pas le prendre.
1574
J'irai shoppinger demain...

Merci des conseils en tout cas..

:D
1574
Bon j'ai opté pour le labello bleu ciel

On verra bien
Je vais me le greffer à la main!
B I U