MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

soutien gorge

65 ans france 455
Bonjour pouvez vous m'aider,

Ma mère a choisi son soutien gorge en boutique. Elle est revenue avec un 110f , mais la dame lui proposé de mettre un rajout sur les  
agrafes, car trop petit en tour de poitrine .(soutien gorge 80 euro, noir et le rajout est blanc!!! :x ) Ya pas comme une erreur? Il existe pas du 110 F avec un autre tour de taille? Je voudrais lui commander sur le web mais je ne sais plus comment faire!

merci pour votre avis


lou
60 ans île de France 1421
110 c est le tour de taille du soutien gorge, f la profondeur du bonnet.
si ta mere a besoin d un tour plus large, il faut qu elle prenne un 115 mais là peut etre qu il lui faudra une profondeur moindre ?
65 ans france 455
Nathboop a écrit:
110 c est le tour de taille du soutien gorge, f la profondeur du bonnet.
si ta mere a besoin d un tour plus large, il faut qu elle prenne un 115 mais là peut etre qu il lui faudra une profondeur moindre ?


merci pour ton aide . :D

lou
31 ans 49
Mais si tu commandes sur internet méfie toi car les tailles peuvent varier d'une marque à une autre. Enfin si tu prends le même mais la taille au dessus il ne devrait pas y avoir de problème à part bonnet peut être, à voir...
41 ans 303
Bonjour Louane,

Pour les fortes poitrines, je recommande toujours une marque PRIMA DONNA.
C'est clair que c'est pas des sous vêtements à 10 euros mais c'est d'une qualité IRREPROCHABLE et ça taille très très bien.
Tu peux retrouver cette marque sur le net mais aussi en magasin lingerie classique.

J'ai des modèles qui ont 10 ans c'est pour dire !
Bonne soirée
41 ans 303
Bonjour Louane,

Pour les fortes poitrines, je recommande toujours une marque PRIMA DONNA.
C'est clair que c'est pas des sous vêtements à 10 euros mais c'est d'une qualité IRREPROCHABLE et ça taille très très bien.
Tu peux retrouver cette marque sur le net mais aussi en magasin lingerie classique.

J'ai des modèles qui ont 10 ans c'est pour dire !
Bonne soirée
65 ans france 455
Merci pour ton aide . Je vais de ce pas regarder cette marque ;)

lou
37 ans Golbey 859
Il faut avant tout que ta maman recalcule correctement sa taille.

Pour cela Izadora a donné la méthode de nombreuses fois sur ce forum :

1) On mesure le tour sous le buste (sous les seins), ce qui donne la taille du tour du soutien-gorge.

2) On mesure le tour de buste (à la pointe des seins). On fait l'opération suivante : mesure du tour de buste moins mesure du tour sous le buste divisé par 2,54 (car 1 pouce = 2,54 cm). Le résultat donne la Xème lettre de l'alphabet.

Exemple : quelqu'un qui fait
- 100 de tour sous le buste
- 115 de tour de buste

portera du 100 pour la taille du tour et
(115-100)/2,54 = 5,90 soit la 6ème lettre de l'alphabet soit F
Donc 100F.

Au pire il suffit de nous donner les mesures ici et il y aura forcément quelqu'un qui te donnera la taille.
B I U