MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

40 ans et +

52 ans Drôme 20
Bonjour à toutes,

J'explique vite fait mon parcours.
Essai bébé commençait en 2005.
PMA 2006 à ce jour.
Fertilité inexpliqué.
Stim, iac, fiv icsi, fiv imsi, tec, on repasse en fiv icsi.
8 ans de traitement,  
de galère, de déception.
J'ai fait PMA de Valence (drome), PMA de Marseille (clinique saint charles) et là je suis à Lyon.
Aujourd'hui âgé de 42 ans, et toujours pas la moindre grossesse.
J'ai commencé le parcours à 90 kg et je me retrouve à 108 kg mais non madame voyons les traitements ne font pas grossir............foutaise.
En juin tout fini pour nous, du moins plus d'aide de la part de la sécurité sociale, pas d'argent pour pouvoir payer de notre poche mais surtout je n'arrive plus à trouver le courage de tout ses traitements, il me fatigue de plus en plus. Mais surtout je me trouve trop vieille pour être maman, mais mon mari désire tellement cet enfant.

Y a t-il des personnes dans mon cas ??
Y a t-il des personnes dans ma région ??
52 ans Drôme 20
Nous voilà repartit pour une TEC, première piqure de Menopur hier.
Prochain rendez vous pour echo et pds mercredi.
52 ans Drôme 20
Personne pour une TEC ??
50 ans 13
Je suis loin d'avoir un parcours tel que le tien mais je comprends tes doutes. Moi aussi il m'arrive de me demander si j'ai le "droit" de devenir mère à 40 ans passés mais je me dis que je ne me résume pas à 2 chiffres accollés. On n'est plus au 19e siècle.
Je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve. Prends soin de toi au maximum.
C
46 ans lyon 872
kimssy, tu en est ou de ton ttt pour le tec??

moi j'ai eu plusieur tec, un qui a donner naissance a mon fils, et les 3 autre raté....
nous avons refais une fiv icsi....resultat jeudi....on a pas de bryrby congeler.....

tu as epuiser toute tes chance de la secu??

courage
52 ans Drôme 20
Pour la tec j'en suis au 11ème jour de ménopur, j'ai de nouveau rendez vous demain soir, demain matin pds.
Niveau sécu j'ai jusqu'au 16 juin, après cette date plus rien.

Je croise les doigts pour toi cc69.

Lydwine en effet nous ne sommes plus au 19e siècle mais il faut aussi penser à notre avenir et celui de nos enfants.
C
46 ans lyon 872
moi aussi j'ai fait mes tec avec le menopure...tu es a combien de dosage?

tu es a j11, le tec ne va pas tarder....enfin moi c'etais dans ces zone la...

c'est ton 100% qui se termine?? tu peux peut etre en redemander un?? moi j'en suis a mon deuxieme 100%...ou bien c'est que tu as epuiser tes 6 insiminatioin et 4 fiv??

je croise moi aussi pour toi........
B I U