MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

message d'espoir

40 ans Niort 1336
Alors euh synchiropus, bon, alors comment dire, tu vas me rendre mon homme PARCE QUE LE MIEN L'EST PAREIL A TOUT CE QUE TU RACONTE :D

Je comprends ton  
message, parce que moi aussi, quand je l'ai trouvé, j'ai eu envie de dire à toutes les célibataires de la terre que si, si, c'était possible.

Mesdames Okapi et consort, que j'aime d'amour et tout, n'oubliez pas, n'oublions pas ces gens seuls qui se disent "à moi ça ne m'arrivera jamais" et à qui on répond impitoyablement "mais si enfin, ça t'arrivera !". Quand, où comment, qui vous a donné la preuve ? qui vous dit que moi je vais pas mourir seule mangée par mes chats ?
Alors certes aujourd'hui je change totalement d'avis.
Oui, je fais partie de ces gens qui disent "tu verras, ça viendra".

Mais je fais aussi partie de ces gens qui ressentent pour leurs coreligionnaires célibataires qui ne le vivent pas bien une profonde amitié et une sincère envie de les prendre dans mes bras.

Je n'ai pas posté de "message d'espoir", je me suis fondue dans la masse des gens en couple pour montrer "moi aussi ça m'est arrivé". Mais je remercie Synchriopus pour son simple message plein de bonheur de tendresse et de bisounours.
A
74 ans 40
Misscolibriii a écrit:
Franchement bonjour les raccourcis à la noix...Justement le propre d'un forum est d'avoir des discussions...J'ai soulevé des points au post initial, elle m'a expliqué et j'ai très bien compris ça en est resté là...Je ne voulais pas casser sa joie du tout; mais j'ai le droit d'exprimer aussi mon drôle de ressenti suite à son post. On ne peut pas tous bêler dans le même sens, et heureusement.

Bref, ça en reste là pour moi. :roll:


Désolée, Misscolibri, je ne te visais pas du tout en particulier. J'ai transcrit un ressenti global sur le forum, je n'aurais pas du mettre ça sur ce fil. :(
34 ans La Ville Rose 2324
Bah Angele1306 tu as le droit de donner son ressenti t'en fais pas :lol: , c'est tout le but d'un forum justement voyons. Tant que c'est dit de façon respectueuse.
42 ans 794
Bonsoir,

je suis très heureuse pour toi, même si pour ma part je suis toujours dans la phase, "jamais un homme ne pourra m'aimer à cause de mon corps".
J'avais pas de complexes, jusqu'à il y a peu, où tout m'est revenu en pleine tête.
B I U