MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sexy ou vulgaire, où est la limite?

104 ans 591
Oui c'est à faire !
Quand on y réfléchit c'est vrai que se regarder dans un miroir est une expérience troublante. Mine de rien on se retrouve face a deux  
visions de notre corps, une objective et une projetée, faire la liaison entre les deux a quelque chose de fascinant..
Pour reprendre ce que tu dis, c'est comme si nous etions face a "un autre".
38 ans 3196
Crakhead a écrit:
Oui c'est à faire !
Quand on y réfléchit c'est vrai que se regarder dans un miroir est une expérience troublante. Mine de rien on se retrouve face a deux visions de notre corps, une objective et une projetée, faire la liaison entre les deux a quelque chose de fascinant..
Pour reprendre ce que tu dis, c'est comme si nous etions face a "un autre".


Oui oui, c'est ça. Du coup, quand je dis que je m'habille pour moi, c'est bien le cas, mais vis-à-vis de mon reflet dans le miroir, qui intègre mon regard et celui des autres (tel que je l'imagine ou tel qu'il a forgé mon regard). Ce n'est pas juste une simple relation "de moi à moi" en fait.

Bref, pour répondre à ton interrogation initiale : si j'étais sur une île déserte, je crois que la simple présence d'un miroir me pousserait (parfois ?) à me vêtir et à me comporter selon ce regard, même si c'est pas grand chose.
B I U


Discussions liées