MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

By pass

44 ans La Ferté-sous-Jouarre 3
Depuis la naissance de mon fils, j'ai eu une hausse de poids énorme et depuis peu mon médecin ma fait faire des prises de sang pour la tyroide qui s'avair  
être au dessus de la norme et m'envoie vers un endocrinologue qui lui me dit que je ne peut pas avoir de traitement mais que je peut réfléchir a me faire poser un by pass d’out ma venue sur ce site pour en savoir un peu plus.
45 ans 821
change d'endocrino (désolée pour le ton péremptoire mais tu es venue voir l'endocrino pour ta thyroide, pas pour qu'on te vende une opération au bout d'une ou deux consultations :evil: ).

Si ta TSH est supérieure à 5 (ou 4.92 selon les labo), tu es en hypothyroidie. Une des raisons, par ex, peut être des anticorps anti TPG et consorts positifs ; c'est alorsune d'Hashimoto.
Dans ce cas, il y a matière à traitement,même léger à base de lévothyrox (c'est de l'hormone T4 de synthèse).

L’hypothyroïdie fait prendre du poids car ton corps "hiberne" (en plus de tous les symptômes de fatigue, éventuelle perte de cheveux etc.).

Donc je te conseillerai de demander un deuxième avis pour ta thyroide avant d'envisager une opération.
45 ans 821
ci-après un forum d'entraide pour les malades de la thyroïde

https://www.forum-thyroide.net/
B I U


Discussions liées