MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
L
36 ans 209
Bonsoir,

J'ai rencontré un charmant garçon dans une association. On rigole énormément ensemble et certains se demandent même ce que cela cache :-)
On se réunit tous une fois par semaine et  
à chaque fois je reste discuter avec ce jeune homme jusqu'à 1 ou 2h du mat et on a même du mal à se quitter. L'autre soir nous avons beaucoup appris à nous connaître et on était plutôt génés... je lui ai dit au revoir avec une bise et il m'a dit en partant "bisous, à très bientôt". C'est incroyable le nbre de points communs que nous avons, il m'amène les photos de ces dernières vacances etc bref c'est trop mignon. Je n'arrive pas à sauter le pas et à l'embrasser... Je ressens des papillons dans le ventre et je pense beaucoup à lui. Vu que je n'aiavais pas son n° je lui ai envoyé le mien par mail en lui indiquant que j'avais passé une très bonne soirée avec lui et que j'étais dispo pour se voir la semaine prochaine. Il m'a répondu que lui aussi avait pris beaucoup de plaisir à être à mes côtés. Je mesuis rarement senti aussi bien avec un homme.

J'ai l'impression qu'il se passe quelque chose entre lui et moi, vous trouvez pas ? s'il voulait être juste amis on aurait sans doute pas autant de mal à se quitter non ?

Merci !
37 ans 625
Oui ... non .... peut etre !

Alors je sais pas, peut etre que certain commentaires te diront pour sur ce a quoi tu dois t attendre mais sincerement ca veut rien dire !

En fait, je comprends qu a un certain age ( genre l adolescence ) on ai du mal a franchir le cap mais au bout d un moment, meme sans confiance en soi on arrive a comprendre que nous sommes des adultes confrontés a d autres adultes ... Tu mourras pas s il te dit non et il ne va pas s evanouir si tu lui poses la question !

Mes 3 dernieres relations quand ca commencait a tourner en rond je posais la question naturellement ... on me repondait oui ou non et puis tu passes a la prochaine etape ( soit la relation soit trouver un autre " potentiel " ce qui n empeche pas de rester ami avec la personne mais au moins t es fixée ).

Y a que lui qui peut savoir sincerement ! alors pose lui la question ou alors fait le premier pas pour voir s il fait le second mais a part ca ... c est un gars bien ( selon toi ) qui t apprecie vraisemblablement ... apres est ce qu il desirerait plus ? a toi de chercher a savoir aupres de lui ...
49 ans derrière toi!! 3399
Ca fait combien de temps que vous discutez comme ça?

Je pense que parfois il est bon de prendre le temps...il vient juste d'avoir ton numéro et vous ne vous êtes pas encore vus en dehors de l'assoc'..il faut peut-être commencer par là.

De ce que je lis (et vu que mon histoire est la même à peu près) je pense qu'un mec qui reste aussi tard à discuter, ne s'en fiche pas du tout de la fille...
L
36 ans 209
Bonjour,
Merci pour vos réponses.
Disons qu'il me plait beaucoup et je n'ai jamais rencontré quelqu'un d'aussi "bien" car j'attirai pas mal de cas...

En lui donnant mon n° j'espère qu'il va me recontacter pour qu'on prenne un verre avant de se revoir à l'association :-)je lui ai d'ailleurs dit que j'étais très dispo cette semaine. Mais oui je pense qu'il faut prendre le temps, je pense qu'il a compris qu'il me plaisait.

Ca fait 4 ou 5 fois qu'on reste à discuter jusqu'à tard, il a voulu qu'on aille prendre un verre mais il était déjà 1h30 du mat et tout était fermé :-( et plus ça va plus on reste tard et plus on a du mal à se quitter.
49 ans derrière toi!! 3399
Aaaah!! Il a voulu que vous alliez boire un verre; c'est très très très bon signe!!

C'est fou ça me rappelle mon histoire; à la fin, avant qu'on ne se mette ensemble, on restait jusqu'à 4 heures, du matin; avec réveil à 7h30...Et finalement,n'en pouvant plus de me cailler devant nos voitures, j'ai pris les devants.. :D
1574
La prochaine fois rappelle lui ce projet de prendre un verre plus tôt dans la soirée

;)
L
36 ans 209
Misscolibriii a écrit:
Aaaah!! Il a voulu que vous alliez boire un verre; c'est très très très bon signe!!

C'est fou ça me rappelle mon histoire; à la fin, avant qu'on ne se mette ensemble, on restait jusqu'à 4 heures, du matin; avec réveil à 7h30...Et finalement,n'en pouvant plus de me cailler devant nos voitures, j'ai pris les devants.. :D


:-), on a discuté une partie de la nuit alors qu'il faisait 5° dehors assis à l'arrière du camion alors que je devais me lever très tôt pour le boulot ... ça ressemble beaucoup à ton histoire.
J'espère que ça va continuer comme toi pour la suite ! là soit il me propose d'aller boire un verre avant la fin de semaine soit j'attends vendredi soir puis je lui propose de prendre un verre (j'ai trop hâte)
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
hé bé ça m'a l'air d'être bien parti c't'affaire là ma p'tite dame ! :lol:

et pour ma cops missco que je :kiss: je dirai qu'on a presque toute eu des début d'histoires comme ça .
à restée planter comme ça des heure dehors ou au tel .
à se coucher à 5h du mat pour se lever à ...6h :morning:

le bon vieux temps ...
49 ans derrière toi!! 3399
Ah non moi c'est la première fois que je reste debout dehors dans le froid en février à me les cailler, jusqu'à pas d'heures. :)
P
56 ans 3727
pecsfamily a écrit:
à se coucher à 5h du mat pour se lever à ...6h.

Ou se coucher à 6h du mat et se lever à 5h de l'après-midi ! :P

Mais me les geler dehors à tourner autour du pot.......... :shock:
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
mais c'est qu'on a plus 20 ans mon p'tit bonhomme ! ;) :lol: :lol:
49 ans derrière toi!! 3399
cPrax a écrit:
pecsfamily a écrit:
à se coucher à 5h du mat pour se lever à ...6h.

Ou se coucher à 6h du mat et se lever à 5h de l'après-midi ! :P

Mais me les geler dehors à tourner autour du pot.......... :shock:



Ah ben c'est que le monsieur se la jouait "j'ai morflé un max, alors allons y mollo"...si mollo c'est choper une pneumonie et non merci.

Finalement on ne se les gèle plus, mais on ne dort pas plus quand on se voit ;)
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
hé hé hé missco :lol:
vous vous tenez chauds maintenant hein ?! ;) :lol:
bande de petits fripons canaillous ;) :lol: :lol:

z'avez bien raison !! ;) ;)
49 ans derrière toi!! 3399
C'est qu'il faut entretenir la machine, hein ma cops :lol: :lol:
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
ha là là m'en parle pas ma pôv dame ! :lol:

sinon les araignées s'y mettent , et pis ça se bouche et après faut un furet pour tout déboucher ... ;) :lol: :lol:

hi hi hi suis en forme moi ce matin !! :lol:
B I U