MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

autres moyens de contraception que la pillule ?

J
36 ans plomb 51
Paola a écrit:
jeunefilleronde a écrit:
Paola a écrit:


Moi aussi je me suis renseignee avant de me le faire poser, mais je n'ai jamais vu des  
temoignages qui parlent de sterilite apres l'implanon, et mon gyneco ne m'en a pas parle non plus. Tout au plus ce sont des femmes pour qui ça a pris un peu plus de temps pour avoir de nouveau leurs regles.

Quand je dis globalement, c'est parce que, comme tu as deja pu le voir, soit tu n'as plus du tout tes regles (ce qui ne me derange pas, bien au contraire!), soit tu les as un peu tout le temps. Comme je viens de le mettre il y a juste quelques mois, je suis encore en pleine phase de stabilisation si tu veux, alors j'ai passe plus d'un mois sans mes regles, et apres j'ai passe un mois avec des pertes tres tres faibles mais dont je me passerais bien aussi.


ok je comprend mais alors les regle reviennent apres?
j avai mal lu les info
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
jeunefilleronde a écrit:
je sais ke le suivi est importnat et j yvais mais je voulais savoir si un medecin pouvai me la prescrire car j ai un rendez vous chez mon gyneco seulemt dan troi mois mais j aimerai prendre un contraceptif avant

Si tu ne peux pas voir ton gynéco avant 3 mois, alors il faut que tu essaies d'en voir un autre.
Essaie par exemple à l'endroit où vous allez faire les tests.
Si tu leur dis que c'est pressé, ils sauront te diriger vers un confrère à eux.

Et puis, si vous avez attendu tout ce temps, ton copain et toi, vous pouvez bien attendre encore un peu non ?
P
47 ans 1611
Citation:
ok je comprend mais alors les regle reviennent apres?
j avai mal lu les info


Apres qu'on le retire, oui... ça peut prendre deux semaines, un mois, mais il y en a qui paniquent un peu parce que ça prend plus de temps. Je les comprends, mais en meme temps il faut te dire que ce sont le plus souvent les gens qui ont des temoignages negatifs qui vont poster sur les forums ou les sondages. Les femmes que je connais et qui l'ont fait (qui ne sont pas nombreux certes, mais quand meme) sont toutes satisfaites.
52 ans 2024
C'est clair que même pour trois mois, le copain pourrait faire un effort même si il n'aime pas ça, et puis d'abord pourquoi c'est toujours à nous les filles d'être obligées de faire des efforts pour le confort de monsieur ? Mince alors, nous non plus (mon couple) ne sommes pas pour la viande sous cellophane, mais si il le faut, et que nous avons une urgnece, he bien c'est préso, point barre, on ne se pose pas de questions.
51 ans 76 10598
je voudrais juste souligner une p'tite chose.
Tu ne dis pas si vous avez fait les tests ou non....puis tu ajoutes que tu voudrais un moyen de contraception avant 3 mois ( date de ta future visite chez le gynéco).........mais si vous n'avez pas fait les tests, saches que de toute façon il est necessaire d'attendre 3 mois afin d'etre sure de ne pas avoir le sida.
Prudence donc et puis franchement, les calins avec preservatif, c'est pas la mort.......ça sauve la vie! :D
B I U


Discussions liées