MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

question vide dressing

49 ans essonne 1947
je me pose la question, est-ce que vous préférez acheter des vêtements d'occasion sur la BAV, avec tous les risques que ça comporte : photo de mauvaise qualité, vêtement qui  
ne vous ira pas, non réception du colis...

ou préférez-vous essayer lors d'une après-midi où on échange, on essaye, on papote ?

ça fait plusieurs fois que je propose un vide-dressing chez moi et je n'ai pas de participante.

alors ?
- je n'habite pas au bon endroit ?
- je ne choisis pas la bonne date ?
- on ne m'aime pas et on me boycotte ? :lol:
- la rubrique consacrée au vide-dressing réel n'est pas assez vue ?

juste pour savoir si je continue à proposer des dates ou si je fais de photos (un jour quand j'aurai le temps) et tout se passe sans échange réel.

alors si vous avez des conseils, des avis, des idées, n'hésitez pas à m'en faire part.

pour avoir eu plusieurs déboires en achetant sur la BAV (couleur différente de la photo, vêtement qui ne m'allait pas, non réception de colis) je dois dire que je préfère essayer maintenant, en plus je passe un bon moment à discuter, je rencontre de nouvelles personnes, on rigole. c'est vraiment super agréable.
42 ans Sous les pins!!! 7782
personnellement j'adorerai pouvoir participer à un vide dressing mais malheureusement rien par chez moi (j'suis du sud).
Pour te répondre personnellement ça me dérange pas d'acheter via la BAV même si comme tu le dis on peut avoir des mauvaises surprises niveau taille ou qualité mais bon c'est le jeu!
Après pour ce qui est du vide dressing peut être que certaines filles n'osent pas quand elles ne connaissent pas déjà la personne?
32 ans Lot et Garonne 3597
Moi j'adorerai participer ! Mais personne par chez moi,je suis du Sud Ouest ;)
S
41 ans 6
Hello moi je suis interessé !

J ai fait mon premier vide dressing aujourdhui autant dire que je suis preneuse a fond !

J habite sur la région parisienne et je suis dispo pour un VD sur l ile de France !

N hesites pas à me MP si besoin : :D
49 ans essonne 1947
merci pour vos réponses

salwa, je t'envoie un mp
45 ans en terre celtique au bord de la mer 3848
Je participerais volontier mais tu es trop loin
(suis en bretagne)
B I U


Discussions liées