MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Maigrir?? Médecin comportementaliste???

37 ans 49 703
Je voudrais avoir votre avis , j'ai eu le bilan IRSA il n'y a pas longtemps, et elle me conseille plutôt d'aller voir un médécin comportementaliste plutôt qu'une diét ???

Y  
a t'il des VLR qui vont voir ces médecins??

Votre avis m'intéresse beaucoup

merci

[Edit modo : déplacé depuis Café -> Discussions, débats ]
40 ans 4422
C'est quoi un bilan IRSA ?
37 ans 49 703
Coffexe a écrit:
C'est quoi un bilan IRSA ?


C'est un bilan proposé aux lycéens et aux travailleurs c'est par rapport à la sécu c'est gratuit
40 ans 4422
Et donc on t'a conseillé d'aller voir un médecin comportementaliste ? Pour perdre du poids ? C'est qq'un d'assez ouvert d'esprit pour t'avoir dit ça.. C'est vrai que les diet c'est pas toujours la panacée.
Tu souffres de TCA ?
37 ans 49 703
Coffexe a écrit:
Et donc on t'a conseillé d'aller voir un médecin comportementaliste ? Pour perdre du poids ? C'est qq'un d'assez ouvert d'esprit pour t'avoir dit ça.. C'est vrai que les diet c'est pas toujours la panacée.
Tu souffres de TCA ?


C'est quoi un TCA???
56 ans 14650
vanes49 a écrit:
Coffexe a écrit:
Et donc on t'a conseillé d'aller voir un médecin comportementaliste ? Pour perdre du poids ? C'est qq'un d'assez ouvert d'esprit pour t'avoir dit ça.. C'est vrai que les diet c'est pas toujours la panacée.
Tu souffres de TCA ?


C'est quoi un TCA???


Trouble de comportement alimentaire. Tu peux trouver sur le forum ici http://www.vivelesrondes.com/forum/forum_25.htm
56 ans 14650
Sinon moi aussi je vais prendre rdv avec un medecin comportementaliste.

C'est ma psy qui m'a donner l'addresse car elle croit pas dans les nutrionistes et cie.

Je fait un RA depuis 6 mois mais j'ai beaucoup de problemes par rapport à la nouriture (donc des TCA que j'ai presque reussi à controler)
47 ans Salon de Provence (13) 617
Coffexe a écrit:
Et donc on t'a conseillé d'aller voir un médecin comportementaliste ? Pour perdre du poids ? C'est qq'un d'assez ouvert d'esprit pour t'avoir dit ça..


On dirait que l'esprit des medecins s'ouvrent de plus en plus ! Moi aussi c'est le médecin du travail qui m'a conseillé de faire une thérapie comportementale !
56 ans Saint Pathus 2074
kikou,
moi c'est mon ancienne diéteticienne qui m'a parlé du "gros" et qui m'a dit que j'aurais besoin d'un médecin comportementaliste :D
Donc, j'ai pris cette semaine rv avec dr Zermati, mais hélas consultation bcp trop chère pour moi, donc j'ai annulé :x
J'ai donc écrit au "Gros" qui m'a envoyé la liste des médecins en région parisienne qui s'occupent des Troubles du comportement alimentaire.
Et là, j'ai trouvé quelqu'un proche de chez moi... mais seulement rv le 21/04/06
:P
37 ans 49 703
mon médecin s'est renseigné et il renvoit vers un psychiatre
42 ans Sud Ouest 3873
titine-goutte a écrit:

Donc, j'ai pris cette semaine rv avec dr Zermati, mais hélas consultation bcp trop chère pour moi, donc j'ai annulé :x


tiens, et pourrais-tu me dire combien coûte une consultation avec lui ?
56 ans Saint Pathus 2074
Kikou,

La consultation est de 85 €...

Biz
titine
M
43 ans 2
Et il donne combien de séances? il fourni un résultat?
25680
mimine2006 a écrit:
Et il donne combien de séances? il fourni un résultat?


:?:
C'est pas l'achat d'une lessive à action prouvée sur 90% des taches :roll:
37 ans 49 703
En fait , on ma réorienté vers une psychiatre donc on va voir comment sa va se passer
B I U


Discussions liées