MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futures mamans de décembre 2014

J
42 ans bidart 48
salut
Pour la liste de naissance c'est aussi un fil conducteur pour nous, pour se souvenir de tout ce dont on a besoin, bien sure la plupart des choses vont etre  
achete par nous (les parents) dedans ca va du matelas, au tapis d'eveil, en passant par une veilleuse ou des pots de conservation... j'ai pas encore mis l'attirail pour l'allaitement car je ne sais toujours pas si je vais y arriver.... mais on y a mis tout ce dont bébé va avoir besoin sauf les vêtements (ma maman est a l'affut des bonnes affaires et apres on fait les vide grenier et tout ca...)
On a fait aussi une liste de naissance qui est accessible sur internet car j'ai beaucoup de personnes qui habitent loin de chez moi (voir d'autres pays) donc voilà je sais que des amies vondront me faire un ptit cadeau donc là ca arrange tout le monde (pas de frais de port, pas de doublon dans les cadeaux...)

L'echo pour moi est la semaine prochaine... mais y a 15jours il allait super bien malgré le diabete.... d'ailleur au moment ou je vous ecris il s'amuse dans le bidou!!!!!!!!!!n hihi j'adore!!!!!!!!!!
35 ans saone et loire 434
coucou
comment vous allez?
ici pour résumer les derniers jours, c'est contractions contractions contractions, j'en ai marre.
je vais peut être aller à la maternité si cela continue :/
1147
Ici rien ne se passe vraiment. 25 semaines et 1 jour ici. Il n'en reste pas beaucoup :D :D

juste un petit coup de gueule : je prends trop de poids et ça m'emmerde -_-
D
33 ans GARD 24
Coucou a toutes les futures!!
Je vous suis depuis le debut de ma grossesse (et de la votre du coup ^^) Mais j'avais égarée mes mot de passe, du coup pas possible de participer!!
Je me presente Dounette3034, toute jeune, et future maman de mon premier Bébé!!
Vous pouvez rajouté un petit mec à vos compte Garcon vs Fille!!
Pas de prénom encore fixé, seulement quelque pistes!!
Test du diabete (trop degueu) négatif, donc bonne nouvelle!!
Moi aussi commence a prendre du poid (et sa me soule grave, comme si j'en avais besoin!!)
De mon coté, Bébé bouge, il galope même j'ai l'impression qu'il prend mon ventre pour une piste d'athlétisme!!
Papa le sent bouger malgrès ma graisse (pa stres glam mais un chat est un chat), et parfois bb tape tellement fort que mon ventre bouge SEUL!! Flippan les premiere fois!!
Pour la chambre, mois j'ai pris IKEA, et pour 400E on s'est vraiment trop bien meublé, en plus avec la nouvelle table a langer c genial!!
De notre coté, avec tres grande famille liste de naissance "obligatoire", du coup elle est en cours sur orchestra et surtout elle nous sert de fil conducteur aussi pour rien oublié comme quelqu'un la dit plus haut!!
bébé fait 30cm pour 800gr, et est prévu pour NOEL (dég!) et moi j'espère qu'il sera la avant!!! genre 15 décembre c bien!!
a+ les decembrettes!!!
36 ans Metz 291
Salut les filles,

J'espère que vous allez bien :)

Pour nous la liste de naissance est également un fil conducteur pour les futur achat.
Je suis dans le même cas que toi pour l'allaitement du coup j'ai juste profité d'une promo pour acheter une brassière et je me tâte à acheter des biberons au cas ou.

Ça va mieux Akina ? Tu es allé à la maternité finalement ?

Bienvenue à toi Dounette :D tu as pris quel ensemble chez Ikea ? Nous aussi on va prendre la chambre la bas héhé

Sinon de mon côté, ma sage-femme est venu prendre ma tension aujourd'hui et elle était trop haute, du coup direction la maternité (à 30min de chez moi) et selon mes résultat ils devaient me garder ou pas afin de mettre un traitement en place contre l'hypertension.
Bref, flippe total.
Au final tout va bien, je dois faire une prise de sang tout les 15 jours pour contrôler ma tension jusqu'à l'accouchement.
Plus de peur que de mal, j'espère juste ne pas flipper chaque semaine quand ma sage-femme va venir (pas trop envie de rester 3h à la mat pour rien)

En plus quand on m'a donné les résultats une dame est arrivé avec dilatation complète, elle hurlait à la mort, j'ai encore plus peur de l'accouchement ](*,) lol
35 ans saone et loire 434
les contractions sont toujours faut juste que je marche pas trop et elle disparaissent, le truc super pratique avec tous le boulot que j'ai encore à faire :cry:
J
40 ans Sarthe France 33
Hello les filles .... qui a déjà assistée à une réunion sur le diabète gestationnel?
36 ans Metz 291
Bon courage à toi Akina, oui je me doute qu'avec ton métier Jyjyc'est compliqué :-(

Non désolée Jyjy je n'ai jamais assisté à ce genre de réunion.
36 ans Metz 291
Doudina a écrit:
Bon courage à toi Akina, oui je me doute qu'avec ton métier Jyjyc'est compliqué :-(

Non désolée Jyjy je n'ai jamais assisté à ce genre de réunion.


Oulala mon tel m'a fait mettre n'importe quoi mdr
Je parlais du métier d'Akina bien sûre :-)
J
42 ans bidart 48
bonjours
tout d'abord bon courage Akina, je compatis... me suis tapee une belle contraction en promenade ce we et effectivement ca n'est pas tres plaisant... donc j'imagine en avoir plusieurs...
Jyjy oui j'ai déjà participer a une reunion sur le diabete gestationnel (vu que j'en fais...) que voulais tu savoir? c'est interessant, tu vois une sage femme, dieteticienne, un endocrinologue, d'autres futures maman dans le meme cas... tout le monde discute, pose des questions....
hier j'ai vu bébé, il pese 1kg200.... jsuis a 28semaines, donc déjà un beau bébé... je reste encore dans les lignes, mais c a cause du diabete pourtout je fais super gaffe, je stabilise a fond ma glycemie afin de ne pas devoir prendre d'insuline... l'autre jour chez la sage femme j'avais perdu 1kg5... cet apres midi je vois l'endocrinologue, on verra ce qu'elle me dira (en esperant qu'elle me foute pas le moral a zero comme la derniere fois....)
sinon le moral va bien, je suis encore bien occupée...
bonne journee a vus les filles...
35 ans saone et loire 434
26 sa on petit lou faisait 1.175kg :D
du coup j'ai peur pour la sortie :shock:
ma première faisait 1.930kg :?

j'ai toujours pas fait mon test de diabète, faut que je le fasse...

j'ai du boulot cet aprèm et demain je m'en vais pour un mariage...
lundi je vais être claquer!
D
33 ans GARD 24
Coucou les filles!!
Moi jamais de reunion pour le diabete, je n'en ai pas!
Jamais eu de forte contraction, et à vous entendre je crois que je suis prévu pour janvier! Bébé tout petit et tout maigrichon pour la date!
le 02/09 bebe a 800gr pour 31cm, je me fait du soucis du coup, mm si GYGY se montre rassurant et me dit, PARFAIT tout le temps!!

Dites j'ai une question, est ce que vous avez un poid en bas? comme si bebe appuyé pour sortir? principalement coté gauche? j'ai cette douleurs depuis hier, et je sens que c a cause des trajet pour allé bosser....
Qu'en pensez vous?
J'ai aussi le bassin qui CRAQUUE!!! sa vous le fait aussi??
D
33 ans GARD 24
Et pour Ikea j'ai pris le lit SUNDVIK, car ceux moins cher parraisser vraiment pas tenir le coup...
Table a langer Stuva avec des tiroir, l'avantage c que sa fait un peu de couleur et surtout de rangement.
Je précise, vous pouvez mettre le deux taille de tiroir, eux le présente avec 4 petit, vous pouvez mettre 2 petit et un grand par exemple!! ^^
j'ai aussi pris le lot de poubelle qui va avec, et un fauteuil poang (a 79€) pour les tétées de nuits...
Le reste j'ai pris 2 lumières enfants, pour mettre de la couleur ds tout cela!
Petit conseil d’ailleurs, j'y pense pour les avoir acheter à IKEA, le vomi de regurgit de bébé sa tache les habit (au niveau de l'épaule vous savez??), donc petite layette de 40x40 a 3e les 10 je crois, sauverons votre garde robe!!
35 ans Clermont ferrand 3
coucou je suis nouvelle ici :)
Bébé prévu pour le 27 décembre
J
42 ans bidart 48
salut les futures mamans...
bienvenue a toi canelle...
quoi de nouveau par chez vous? ca bouge, ca grandit?
Dounette, j'ai déjà eu cette sensation, l'impression qu'il va sortir tout seul quand il est bien en bas!! mais ca n'a pas duré, il bouge beaucoup!!!!!!!!!
sinon j'ai super chaud, on a une arriere saison bien chaude et lourde, donc pas facil d'etre active dans ce cas là!!!!!!!!!
jeudi j'ai mon entretien pre natal... déjà plein de questions en tete...

Dites pour la table a langer dans la salle de bain, vous avez pris quoi? un combiné table/baignoire???

sinon je galere pour le mode de garde de crapeau... mes employeurs ne peuvent pas me dire ou je vais etre affecté apres mon conges mater... donc je ne connais pas mes horaires et mes jours travaillés... et ca commence a etre chaud pour trouver une place chez une assistante mater (la creche l'inscription est déjà faite depuis juillet mais on m'a annoncé 15 a 18 mois d'attente...) donc un peu le stress!!!!!!!!

a tout bientot
B I U