MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futures mamans de décembre 2014

35 ans saone et loire 434
et voilà la barre du mois est passer reste 29 jours :P

et je pète la forme comparer au dernière semaines!!!!

aller les filles ont se motive!!!
J
42 ans bidart 48
salut les filles,
pareil reste plus qu'un petit mois.... hier j'ai passe une echo... resultat un bébé de plus de 3kg deja.... la sage femme m'a dit que ca serait bien que j'accouche dans 15jours... donc a voir... rdv a l'hopital dans 15jours pour faire le point.... vais avoir un grand bébé... donc encore plus peur de l'accouchement.... j'espere y arriver!!!!
sinon ca va bien, me pose encore plein de questions... mais ca va....
et vous comment ca va???
biz
J
40 ans Sarthe France 33
C bien tt ça !!!! Encore 36 jours :-) prochain RDV anesthésie un peu peur
35 ans saone et loire 434
jue64, ici il faisait 3.1kg il y a une semaine et demie, donc pareil gros bébé, appréhension en plus il est en mauvaise position, il est postérieur.
ici pas de déclenchement de prévus, trop de risque de mauvaise fin d'accouchement.
Du coup on attend et si pendant l'accouchement c'est trop long, césarienne
35 ans saone et loire 434
alors les mamans vous allez comment?
reste plus beaucoup de jours avant de voir bébé :)
ici presque plus de contraction depuis l'expo, 5 au maxi dans la journée :evil:
J
40 ans Sarthe France 33
Hello les filles
Ici le compte a rebours est lancé-29 jours :D mais aucun signe et vous?
35 ans saone et loire 434
coucou, toujours rien ici.
reste 21 jours.
rendez vous gygy lundi pour voir la suite des choses :D
1147
36 semaines ici !! C'est le dernier mois (28 jours exactement) :D mais je me dis que ma cocotte va peut-être se pointer dans juste deux semaines :D

Aucun signe ici aussi et c'est tant mieux non :P

Le moïse est installé dans notre chambre, mais sa chambre est aussi prête

À partir du 3 décembre, je vais avoir un rendez-vous de suivi à toutes les semaines et sinon le 28 novembre ça sera, j'espère, la dernière échographie.

Entoucas à ma dernière échographie, elle pesait déjà 5lbs, donc elle est estimée à 7-8lbs pour l'accouchement :) Un bon bébé hihihihi
J
42 ans bidart 48
coucou, si tout va bien pour nous bébé arrivera dans un peu moins de 3 semaines... 19jours exactement...aujourd'hui mise en place de la chambre, elle est toute prete a accueillir bébé.... Akina, ton bébé est prévu ppour le 12/12???

le bidou grossit a vue d'oeil!!!!! et ca tape fort dans les cotes... je profites de ces derniers moment... j'ai frollé une dépression prénatal... la peur, la fatigue, les hormones... pfffff ces hormones elles sont en ebullitions... mais je m'ecoute, et je ne culpabilise plus d'aller dans mon lit faire une sieste si le besoin s'en ressent (le matin et le soir je fais taxi pour mon homme... donc ca me fatigue un peu!!!)
mercredi rdv chez sage femme, on verra ce qu'il en est de mon col et tout et tout....
des contractions commencent mais elles ne sont pas douloureuses et pas du tout regulieres!!!!!
Jeudi je me suis offerte un massage prenatale, que du bonheur et du bien etre.. j'ai adoré... et ca ma relaxé à un point.... presque envie d'en refaire un avant le jour J!!!!

Vous avez u l'anesthesiste? j'en ai vu, et il m'a dit qu'avec mon poid, ils allaient peut etre pas pouvoir me faire la péridurale... on vous a dit quoi a vous???? la sage femme m'a dit que c'etait tres tres rare qu'ils n'y arrivent pas... mais bon une ptite aprehension en plus...
allé les filles dernieres lignes droite avant d'etre des super momans!!!!!!! lol et des super femmes pour nos hommes...lol
des biz
35 ans saone et loire 434
jue64, oui prévus le 12/12 reste 18 jours :)
ton anesthésiste est un con de dire cela :roll: beaucoup disent cela mais c'est trèèèèèèèèèèèèèèèès rare qu'ils n'arrivent pas à la faire ;)

ici la chambre est toujours pas faite, le berceau devais être installer hier mais non toujours pas. bref cela m'énerve et comme je peux pas y faire moi même, cela m'énerve encore plus....
dernière écho aujourd'hui, je vais savoir la suite du déroulement de la grossesse!!!!!!!!! et voir bébé une dernière fois normalement !
35 ans saone et loire 434
Hello les filles!
reste 14 jours ici!!
lundi bébé faisait entre 3.5 et 3.7kg!
toujours presque pas de contractions, 2 hier c'est tout...
bref je crois qu'il est pas près de sortir.
Le col était toujours à 4.5cm donc il n'a pas bouger....
1147
Hiii ça s'en vient vite tellement :)

22 jours ici. J'ai eu une échographie ce matin et elle est dans le 70e percentile :shock: :P :P
38 ans Orgrimmar 6511
jue64, ils n'ont pas réussi à me faire la péridurale (enfin, rachianesthésie puisque césarienne) de suite, l'anesthésiste a un peu galéré mais au final je n'ai rien senti à la pause (je m'inquiétais juste quand il disait des trucs du style "non, ça passe pas" "va falloir faire autrement" lol).

Bref, zen!
J
40 ans Sarthe France 33
Coucou - 19 jours col ouvert à 2 doigts effacé au 3/4 mais pas de contractions douloureuses pour l anesthésie pas de problème il m à juste dit qu' il n attendrai pas la dernière minute pour la poser car défois il faut deux essais .......et dans le cas on il refuse de la faire c est en fonction des resultats de la prise de sang ......dernière ligne droite .....à bientôt
35 ans saone et loire 434
col ouvert la chance.
ici j-11 toujours rien :'(
j'ai des contractions que si je fais de la voiture...

et demain il neige normalement, du coup cela fait stresser le papa :p
B I U