MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futures mamans de décembre 2014

39 ans 7
Mince Emilie, je suis vraiment désolée pour toi... j'en ai fait une également début février, c'est un moment très dur à passer mais il faut garder espoir...

Akina je suis dans  
le même cas que toi, j'ai droit à une écho à chaque mois :D Vivement lundi prochain...
35 ans saone et loire 434
plus que 2 jours avant l'écho!!!!!!!!!!
J'ai l'impression qu'il n'y a pas qu'un petit radis cette fois je pencherais pour deux, car je suis fatigueeeeeeeeeeeer, mais vraiment fatigueeer.
je peux rien faire de mes journées, je passe mon temps à dormir le peux que je fait me fatigue énormément.
j'était fatiguer pour ma première mais pas à ce point là!!!
Vivement l'écho pour voir si cela se passe bien....
39 ans 7
Alors les premières échos ! ça donne quoi les filles ?!
35 ans saone et loire 434
salut salut
ici tout va bien.
Il n'y a qu'un seul petit radis, il est plus jeune que ce que l'on pensais, dpa prévus pour le 14 décembre !!!
F
34 ans 111
Coucou, les filles,

Je me joint a vous, ici BB2 d’après mes calculs DPA pour le 28/12/14 à confirmer par gygy...

Grossesse surprise car BB1 n'as que 6 mois née le 28/10/13 et nous voila repartis :P :P :P
35 ans saone et loire 434
coucou bienvenue à toi
au moins ils devraient bien s'entendre d'être rapproché :P
F
34 ans 111
Merci,

Oui j’espère que ça vas allé entre les deux!!!

Avez-vous des symptômes les filles, ici nausées +++ et fatigue aussi...
35 ans saone et loire 434
fatigue, nausées des fois des vomissements, j'ai mal au vag**, mais vraiment mal, Mr radis commence à voilà prendre de la place ^^
37 ans 10
Cc j'aimerai me joindre à vs j'attend enfin bb2apres 4 ans d'essais et une geu l'année dernière . J'ai 27ans .
Je suis enceinte de 5sg et hier à l'écho on a vu notre petit Bb bien placé mais pas d'activité cardiaque franche gygy à dit que c'était normal et ma redonné RDV vendredi prochain pr pouvoir l'écouter , j'ai peur même si il me dit que c'est tout à fait normal ... es ce que ça vs ai arrivé?
D'après mes calculs dpa le 25 décembre :lol:
Je vais offrir les plus beaux des cadeaux à mon grand fils (8ans) qui pleurait depuis ma geu il y a un an (il en a beaucoup souffert)et à mon mari chéri .
Sinon symptômes pr ma première grossesse seul symptôme nausee à partir de 6sg légère jusqu'à 3mois...

pour cette grossesse nausee plus plus plus des la 2ème sg seins tellement douloureux que je laisse un brassière de sport 24/24 même l'eau ds la douche me fait mal aux tetons et ils ont déjà doublés (heureusement à la base je fais un b) .
Douleurs ligamentaires plus plus et fatigue extrême j'ai plus envie de rien même sortir le chien est une épreuve .
Mais malgrés les vomissements à chaque repas et tt le reste je suis la plus heureuse .
35 ans saone et loire 434
félicitation, le 25 décembre c'est la grande classe!!!
oui pour l'activité cardiaque c'est normal, normalement les gygy n'aime pas faire d'écho avant 6sa car justement le petit coeur ne bas pas encore ;)

ici les nausées commencent à passé, mais par contre j'ai tout le temps la tête qui tourne, j'ai fait une pancréatite et depuis j'ai du mal à manger (mais mon gras reste là quand même :evil: ) et avec les nausées je mange encore moins...
F
34 ans 111
Félicitation lovakiz et bienvenue a toi...
37 ans 10
Merci les filles et félicitations à vs aussi :D
Aujourd'hui à 5sg + 3 les nausées sont au summum je n'en peut plus je vomis deux à trois fois mais j amorce le geste 50 x par jour sans pouvoir parce qu'à force ben je n'ose plus manger pfff
Et pourtant jai pris un kilo ce premier mois ...je pèse 127 kg avec le premier poids de départ 130 à l'accouchement 106 et une semaine apres 95 ...
Donc prendre malgré le fait que je ne mange pas m'inquiète un peu et vs comment allez vs?
35 ans saone et loire 434
ici les nausées vont un peut mieux, même si pas mal d'odeur me donne des nausées.
Je ne peux pas manger grand chose par contre, à part le poisson et les légumes le reste me barbouille juste à l'idée d'y manger :/
Rendez vous prochaine écho le 30 :)
35 ans saone et loire 434
coucou les filles alors comment vous allez?
La fatigue les nausées, vous en êtes ou?
Ici c'est finis :)
J
42 ans bidart 48
salut les futures mamans...
je me permets de me joindre à vous car pareil BB1 prévu pour décembre normalemnet... j'en suis a ma 11eme semaine, et rdv pour l'echo dans 10jours... vivement...
pareil mon ventre change et je commence a plus pouvoir fermer certains jeans, normal ou pas pour 2 mois?????? en plus avec ma bonne epaisseur....lol
de plus apparemment la grossesse m'a fait un ptit défaut à la thyroide.... j'en saurais plus mercredi... est ce que quelqu'un a connu la meme chose????
sinon super fatiguée la journee, insomnies la nuit, des nausées a certains moment de la journee (mais pas au reveil, cool...) le bas du ventre qui travail...

enfin voilà je suis contente de trouver un forum sur ce site pour notre situation, c'est vraiment chouette ( car ou je suis je ne suis pas vraiment entourée d'amies qui sont mamans.... donc faut que j'arrive a partager et parler de tout ca a du monde... vous m'acceptez???!!!!

bonne soirée à vous toutes...
julie
B I U