MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

regards des inconnus

38 ans 3267
Tout à fait: le harcèlement concerne toutes les femmes, rondes ou pas, puisque nombre d'hommes pensent que nous sommes de la viande en self service...
30 ans 294
Faut pas te laisser faire ! Enfin je sais que c'est facile à dire mais au pire, la gifle et sinon, tu demandes à voix haute à la personne de te laisser tranquille en essayant d'attirer l'attention d'autres. Genre pour celui qui te touche les fesses " Si vous êtes en manque, ça n'est pas mon problème alors si vous vouliez bien ôter vos mains de mon postérieur/mes cuisses/etc, ça me ferait très plaisir".

Moi j'ai le problème avec deux petits vieux qui me touchent dés qu'ils en ont l'occasion, dans mon quartier. D'habitude j'osais rien faire puis un jour j'ai craqué : paf la gifle mais bon, je change de trottoir dés que je le vois et sur le coup, j'ai eu méga honte.
M
47 ans Ici et là... 2051
Mycea a écrit:
Faut pas te laisser faire ! Enfin je sais que c'est facile à dire mais au pire, la gifle et sinon, tu demandes à voix haute à la personne de te laisser tranquille en essayant d'attirer l'attention d'autres. Genre pour celui qui te touche les fesses " Si vous êtes en manque, ça n'est pas mon problème alors si vous vouliez bien ôter vos mains de mon postérieur/mes cuisses/etc, ça me ferait très plaisir".

Moi j'ai le problème avec deux petits vieux qui me touchent dés qu'ils en ont l'occasion, dans mon quartier. D'habitude j'osais rien faire puis un jour j'ai craqué : paf la gifle mais bon, je change de trottoir dés que je le vois et sur le coup, j'ai eu méga honte.


lol ça me fait penser quand j'étais ado je prenais les transports en commun 25 fois par jour et je me faisais draguer, toucher... à peu près autant de fois :roll: Une fois j'ai lu dans un magasine que quand ça arrivait il fallait faire comme tu dis Mycea : dire bien calmement au type arrêtez de me peloter... et que pris la main dans le sac c'est lui qui aurait honte. Une fois alors que je montais dans le bus, je sens quelqu'un qui attrape mes 2 (grosses) fesses par dessous et me pousse comme pour m'aider à monter plus vite dans le bus. Alors tout doucement je me retourne et je commence à dire "non mais faut pas vous géner, je sais monter toute seule c'est pas la peine de me caresser les fesses" , à la fin de la phrase j'étais complètement retournée vers l'individu qui c'est avéré être une vieille dame, tout le monde m'a regardée comme si j'avais commis un crime :? et je ne sais toujours pas pourquoi cette mémé m'a fait ça :?:

Sinon pour en revenir au sujet principal, il m'arrive aussi d'avoir cette sensation que tout le monde me regarde, m'épie, me scrute, me juge, moins maintenant que je me déplace en voiture, mais dans les magasins par exemple, quand je fais les courses, je suis souvent persuadée que tout le monde regarde ce que j'achète avec attention et qu'en voyant le pot de nutella ou le paquet de chips ils doivent se dire qu'étant grosse je pourrais m'en passer. Après coup je me dis que c'est idiot, mais sur le moment cela me blesse profondément, pour rien.
49 ans région parisienne 5831
khanaaa a écrit:
mais meme des gars qui me drague dans la rue ou dans mon bureau de travail mais je me dis que ils pensent que je suis une fille facile parce que ronde = pas d opportunité...donc sa me met hors de moi tout ces regard et ces drageurs...


Bah non, les filles minces se font aussi draguer de façon lourdingue, rassure-toi, ça n'a rien à voir avec ton poids.
33 ans 7
Bonsoir,

merci, toutes et a tous pour vos messages.votre soutient est super :)
sinon je le sens très bien maintenant j'ai vu des amis depuis une semaines et toutes mont dit que j'avais trop la classe maintenant !!
B I U


Discussions liées