MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche copines sur Toulouse

32 ans 31 492
Coucou, je viens d'arriver à Toulouse, je trouve la ville vraiment sympa (quoi que très venteuse !!!) mais je ne connais absolument personne à part mon copain. Etant en recherche  
d'emploi (peu fructueuse) mes journées ne sont pas très folichonnes !

Si cela intéresse certaines d'entre vous qui sont un peu dans ma moyenne d'âge (pas que je sois sélective mais je suis quelqu'un d'assez réservée et il m'est parfois difficile de pas me sentir intimidée par quelqu'un de beaucoup plus mûre que moi !) n'hésitez pas à me mp pour qu'on discute un peu :)

A très bientôt j'espère !
30 ans Toulouse 💕 9
Bienvenue au club ! Enchantée de faire ta connaissance 😊
34 ans Toulouse 49
Coucou Pimfresh !

Alors je suis exactement dans la même situation que toi ! Je suis arrivé sur Toulouse il y a peu et je suis aussi en couple et sans activité.

Donc si ça te dis qu"on discute où qu'on se rencontre pour visiter un peu la ville (venteuse je confirme) se sera avec plaisir :)

J'ai 24 ans on est dans les mêmes âges.
30 ans Toulouse 💕 9
En couple aussi et pour le moment sans job non plus alors dispo quand vous voulez les filles! 💕. Surtout qu'il y a un temps parfait !
34 ans Toulouse 49
Ha ba je vois que la conjoncture actuelle est bien pourrie....

Si vous voulez on peut aller boire un coup pour faire connaissance et après on s'organise nos petites sessions sports ?
32 ans 31 492
Ca pourrait être sympa effectivement! Autant dire que je suis disponible à peu pres tout le temps :? ... On peut se mp pour s'échanger nos adresses mail ce sera sans doute plus simple pour l'organisation !
34 ans Toulouse 49
Oui dés que j'ai accès au mp on ait ça =)
34 ans La Ville Rose 2324
Up
34 ans Toulouse 49
COucou les filles !

Alors où vous en êtes niveau situation ?

J'ai eu des soucis ces derniers temps, désolé j'ai pas pu trop être dispo sur le forum pour rencontrer du monde.

Mais là je suis dispo car toujours pas de boulot...., je vais d'ailleurs au carrefour de l'emploi jeudi et vendredi voir si j'ai un espoir.

Certaines y vont ?
34 ans La Ville Rose 2324
Je voulais y aller mais je ne sais pas si je suis une " bonne candidate ". Je me tâte encore ... Faudrait que je me décide, puisqu'il faut que j'imprime mon CV par exemple ( on ne sait jamais si ça peut servir ).
32 ans 31 492
Avec Lou on y va demain à 10h si c'est toujours bon, tu peux toujours venir avec nous ça peut être sympa !
34 ans Toulouse 49
Oui il y a pas de bon ou mauvais ils disent que c'est tous les types de profils peu importe le niveau d'études.

Nous on y sera vers 10h si ça te tente =)
34 ans La Ville Rose 2324
Ok bah faudra que je refasse mon CV dans la nuit alors. L'une d'entre vous veut bien me filer son numéro en privé ? Comme ça demain je pourrai vous joindre si j'ai un contre-temps, si je ne peux pas venir ou pire ... Si je suis perdue ( oui, ça risque fortement de m'arriver lol ).

Vous vous êtes déjà rencontrées ou ce sera la première fois ?

En espérant que l'une d'entre vous repassera >_< ...
34 ans Toulouse 49
Super contente de vous avoir rencontré les filles !!!

J'espère qu'on se refera ça bientôt ! Avec de nouvelles têtes si elles veulent se joindre à nous.

Et pour celle qui veulent je pense que je vais organiser une session marche la semaine pro ^^
32 ans 31 492
Pareil contente de vous avoir rencontré, ça fait du bien de voir des nouvelles personnes, tu me textote pour la session marche !
B I U