MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment accessoiriser ce pantalon pour le boulot ?

43 ans Campagne poitevine 2254
Enceinte de 6 mois (c'est mon deuxième), je commence à avoir vraiment un gros bidon et le confort et plus que jamais à l'ordre du jour.

Du coup, je viens de  
me commander ce pantalon :
http://www.laredoute.f...id=324242983&documentid=999999

Je l'ai pris en deux exemplaires (cherchez pas, avec un code reduc, ça me coutait moins cher d'en prendre deux). Bref, je ne doute pas du confort, mais l'élégance ça reste à voir !! Je suis arrêtée pour 15 jours (contractions et grosse fatigue) mais je vais devoir retourner bosser dans une semaine... Et je me demandais si ce genre de pantalon était portable au travail, et si oui, avec quoi ? Je suis assistante commerciale mais ne côtoie quasi jamais les clients (et si c'est le cas, je suis prévenue à l'avance). Vous pensez que ça pourrait le faire ou que ça fait trop "je sors de mon cours de yoga" ?

Merci à celles qui prendront le temps de me répondre !
58 ans Montmorency (95) 3810
bon alors effectivement ce qui me gêne ce n'est pas la fluidité du pantalon mais le bas resserré, cela fait effectivement sport...après tu es enceinte ils doivent être compréhensifs....

et puis surtout tout dépendra des chaussures que tu vas porter, avec des sandales ou des tongs, cela fera un peu baba cool !

mais si tu portes de jolies ballerines un peu chic ou des "petits" talons cela fera plus classe

ensuite il faut rééquilibrer le haut avec un chemisier classe, une tunique fluide et colorée...on ne verra plus le bas !

bon bébé ;)
49 ans Paris 9874
Des sandales bijoux ça ne serait pas gênant (des birkenmachin oui!) et puis un top féminin et classe (genre violet à manches ballon), mais pas une tunique trop longue ;)
44 ans Briis sous Forges 2597
Pour moi (mais attention ce n'est que mon avis selon mes goûts)ça fait clairement pantalon de sport/yoga ou le truc que tu gardes pour faire le ménage à la maison. Je ne me vois carrément pas aller bosser avec ça :/
50 ans à la maison ! 10072
Tu es enceinte : un des rares moments où on te pardonnera toute fantaisie vestimentaire... Profites-en !
104 ans 591
Ce pantalon est plutot neutre, il peut convenir pour aller au boulot comme pour une journée détente !
Pour le taf je te conseille, comme eliza, un chemisier ample blanc avec des chaussures a talons pour féminiser le tout. Pas trop hauts biensur! Style petites chaussures vernies avec un talon epais de 3/4 cm, et on ose la couleur :)
43 ans Campagne poitevine 2254
Morwen a écrit:
Pour moi (mais attention ce n'est que mon avis selon mes goûts)ça fait clairement pantalon de sport/yoga ou le truc que tu gardes pour faire le ménage à la maison. Je ne me vois carrément pas aller bosser avec ça :/


je comprends ton opinion et ça dépend sûrement du boulot que l'on fait. Je suis assistante commerciale dans une boîte essentiellement masculine et où les gens se sapent comme ils veulent (et pour certains c'est vraiment n'importe comment. ..) donc je ne suis pas tenue d'être tirée à quatre épingles.
44 ans Briis sous Forges 2597
noplacetohide a écrit:
Morwen a écrit:
Pour moi (mais attention ce n'est que mon avis selon mes goûts)ça fait clairement pantalon de sport/yoga ou le truc que tu gardes pour faire le ménage à la maison. Je ne me vois carrément pas aller bosser avec ça :/


je comprends ton opinion et ça dépend sûrement du boulot que l'on fait. Je suis assistante commerciale dans une boîte essentiellement masculine et où les gens se sapent comme ils veulent (et pour certains c'est vraiment n'importe comment. ..) donc je ne suis pas tenue d'être tirée à quatre épingles.

A ce moment là ne te prend pas la tête alors, il suffit comme l'ont dit les filles de féminiser le tout avec un top tout mignon et des petits talons voire des ballerines jolies vu que tu es enceinte et go ;d
34 ans Paris 3680
Les filles ont donné de bonnes idées.
Perso si jamais on veut "classiser" (néologisme bonsoir) le pantalon, je pense qu'une petite veste peut "casser" le côté trop fluide et ample?

Et bien sûr de la couleur.
Peut être aussi des bijoux jolis?
43 ans Campagne poitevine 2254
Kuro_Hime a écrit:
Les filles ont donné de bonnes idées.
Perso si jamais on veut "classiser" (néologisme bonsoir) le pantalon, je pense qu'une petite veste peut "casser" le côté trop fluide et ample?

Et bien sûr de la couleur.
Peut être aussi des bijoux jolis?


Je retiens l'idée de la petite veste !
Je ferai des essais quand je recevrai mes pantalons (s'ils arrivent un jour, La Redoute n'est pas pressée, à ce train là, je les recevrai après l'accouchement...)
49 ans Paris 9874
Courte la veste! ;)
34 ans Paris 3680
+1 poupoule
Et colorée aussi je dirais
B I U


Discussions liées