MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Help, je dois appeler Torrid, je ne parle pas anglais...

32 ans Jura (39) 656
Salut les filles, je voulais commander chez Torrid, j'ai pas peur des frais de douanes, j'ai prévu. Juste ma carte, une normale, mastercard est bien passée. Mais je viens de  
recevoir cet e-mail ci dessous qui me dit de les appeler, le problème je ne parle pas anglais. Que peuvent ils me demander ? Quel est le problème à votre avis ?

"Dear LISE :

Thank you for shopping at TORRID.COM.

Your order number ............ requires verbal confirmation via telephone. We cannot begin processing the order until we speak with the credit card holder.

Please call us at one of the numbers listed below.

In the U.S.: 1.866.867.7431
International Customers: +1.626.709.1188

Monday through Friday: 7 a.m. - 6 p.m. PT
Saturday & Sunday: 7 a.m. - 5 p.m. PT

Or, email us at orderstatus@torrid.com

It is our priority to ensure our customers have a safe online shopping experience. We will begin processing your order once we receive your verbal authorization.

We sincerely apologize for any inconvenience this extra security step may cause.

Thanks,
Torrid"
60 ans calvados 16079
J'ai déjà eu le cas avec un site de vente anglais et je ne parle pas non plus english ... version de base 6e lol !

Tu leur dit que tu ne parles pas anglais,ils vont tenter de trouver une personne qui peut te comprendre.

Souvent c'est juste pour la confirmation de la commande, rien de plus.
60 ans île de France 1421
tu dis : Hello, my name is .... and I want to confirm the order xxxx.

Je pense qu'il comprendront que tu es étrangère.
60 ans île de France 1421
j'avais pas vu mais ils te proposent aussi de confirmer par mail : Or, email us at orderstatus@torrid.com

donc tu peux leur écrire aussi, ça t'évitera de prononcer le n° de commande :lol:
32 ans Jura (39) 656
J'avais pas vu pour le mail non plu en effet !

Je vais essayé le mail en leur disant que je ne parle pas anglais, & s'il faut vraiment appeler, je le ferai, on verra s'il me passe quelqu'un qui parle un peu français. Ou si le "I want to confirm the order" suffit ;)

Merci beaucoup en tout cas les filles !
32 ans Jura (39) 656
On m'a répondu ça du coup, donc obligée de les rappeler ><'

First of all thanks so much for taking the time to shoot us an email!

I was able to look into your order X2234445 and show that we do require a verbal authorization before we can process and ship out your order. A brief conversation with one of our representatives is sometimes necessary to verify credit card information. This is known as a verbal authorization and it protects cardholders from unauthorized purchases. We will need to speak directly to the credit card holder to complete this process. If you would like us to call you please provide us with a good call back number and time and one of our representatives will gladly make the international call to you.
60 ans 91 25732
Ils disent que si tu préfères, ils peuvent te rappeler directement. ;)

Envoie leur un mail pour leur dire de te rappeler avec le numéro de téléphone et tes disponibilités (c'est ce qu'ils demandent dans leur mail), précise que tu ne parles pas anglais, et je pense qu'ils feront le nécessaire pour que ce soit une personne parlant français qui te rappelle. ;)
32 ans Jura (39) 656
Coucou !
Juste si ça vous intéresse, je vais vous faire part de mon appel :)
Alors en gros, il vous faut quelqu'un qui parle anglais avec vous lol, parce que c'est loin du niveau anglais-collège :)
Au début ça me demandait de choisir entre espagnol et anglais, en gros tu as pas de français.
La nana qui a décroché finalement parlait super vite, c'était pas facile à comprendre, mais oui c'était vraiment qu'une vérification d'identité, elle ma redemandé des chiffres de ma CB, mon adresse, le nom de ma banque, mon nom... Après avoir répété 36 fois, parce qu'elle comprenait pas tout... Enfin finalement, elle m'a dit qu'elle envoyait ma commande de suite ^^
B I U