MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

C'est quoi un couple?

50 ans Sur un gros arbre perché 7658
"10 de plus" ?...

Tu veux dire que les hommes commençant à répondre à ces critères sont au bas mot dans la trentaine ?...
S
44 ans sur le chemin... 1248
zouzou a écrit:
Citation:
Après je n'ai jamais été en couple ( ce qui, vu mon âge, commence à devenir un handicap )


j'ai donc regardé son age, 24 ans, et je ne trouve pas que 24 ans soit un age canonique pour parler de handicap! :)

j'essayai de lui faire prendre du recule ;)
1574
le_chat_du_cheshire a écrit:
"10 de plus" ?...

Tu veux dire que les hommes commençant à répondre à ces critères sont au bas mot dans la trentaine ?...


Ce qui fait de toi un homme encore intéressant :D
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Le "encore" a quelque chose de vexant. :-s
56 ans 2676
Selune07 a écrit:
ayant été au moins à 50% été élevé dans cette culture où les mariages sont imposés et l'amour ... vient (ou pas), j'en traite.
et cela continue de se passer ici et maintenant dans d'autres pays ;)
"Petit détail"...Si c'est ici, c'est pas "dans d'autres pays" que je n'ai strictement aucune envie de connaître. Si c'est ce tel pays où quand une jeune femme se fait violer, il est de coutume qu'elle épouse son violeur (ou sinon elle se suicide), j'en pense simplement qu'ils font ce qu'ils veulent dans leur pays, mais si c'est un exemple pour la définition d'un couple, c'est juste consternant dans ce forum.(Point.)
Ceci dit, d'accord que ces considérations s'éloignent du sujet initial, et même, le dénature.[Désolé, je ne suis pas là pour troller : là, ça m'énerve. Ici et maintenant. On est en démocratie : pourvu que ça dure]

Pour en revenir à l'essence du sujet, il est déjà évident que l'idée de couple est bien différente, ô combien différente suivant l'âge (??ZouZou-X3Again....)
Et si l'on a déjà vécu en couple auparavant... Avec une déception, une rupture qui fait que "chat échaudé craint l'eau froide..".

N'ayant jamais connu de rupture (sic), je transformerai "un couple" en... "mon couple" ou "notre couple".
Il y a quelqu'une qui m'a choisi.. Et je l'ai choisie.

Un couple, c'est ce qu'on en fait : c'est à dire que ça peut s'autodétruire (et facilement!)!!
Ca peut aussi se cultiver (tiens.. Comme un jardin.. Planter des nouvelles plantes, desherber.. Contempler aux beaux jours..)
Ma femme avait raison quand elle m'a dit "c'est pas grand'chose"...
51 ans Out of nowhere 3834
Poirier a écrit:
Selune07 a écrit:
ayant été au moins à 50% été élevé dans cette culture où les mariages sont imposés et l'amour ... vient (ou pas), j'en traite.
et cela continue de se passer ici et maintenant dans d'autres pays ;)
"Petit détail"...Si c'est ici, c'est pas "dans d'autres pays" que je n'ai strictement aucune envie de connaître. Si c'est ce tel pays où quand une jeune femme se fait violer, il est de coutume qu'elle épouse son violeur (ou sinon elle se suicide), j'en pense simplement qu'ils font ce qu'ils veulent dans leur pays, mais si c'est un exemple pour la définition d'un couple, c'est juste consternant dans ce forum.(Point.)
Ceci dit, d'accord que ces considérations s'éloignent du sujet initial, et même, le dénature.[Désolé, je ne suis pas là pour troller : là, ça m'énerve. Ici et maintenant. On est en démocratie : pourvu que ça dure]

Pour en revenir à l'essence du sujet, il est déjà évident que l'idée de couple est bien différente, ô combien différente suivant l'âge (??ZouZou-X3Again....)
Et si l'on a déjà vécu en couple auparavant... Avec une déception, une rupture qui fait que "chat échaudé craint l'eau froide..".

N'ayant jamais connu de rupture (sic), je transformerai "un couple" en... "mon couple" ou "notre couple".
Il y a quelqu'une qui m'a choisi.. Et je l'ai choisie.

Un couple, c'est ce qu'on en fait : c'est à dire que ça peut s'autodétruire (et facilement!)!!
Ca peut aussi se cultiver (tiens.. Comme un jardin.. Planter des nouvelles plantes, desherber.. Contempler aux beaux jours..)
Ma femme avait raison quand elle m'a dit "c'est pas grand'chose"...

J'admire ta foi Prax, surtout en ces temps de relativisme ambiant.
56 ans 2676
..Faudra lui demander^^
34 ans La Ville Rose 2324
Je précise que j'ai parlé de mon âge parce que, selon moi, ça équivaut à un manque d'expérience, qui je pense, pourrait refroidir un éventuel partenaire. Il y a des " première fois " qui ont lieu quand on a 16 ans, 18 ans, qu'à mon âge je n'ai toujours pas connu par exemple. ça pourrait être chiant pour l'autre et/ou pour moi.
Je ne dis pas que j'ai raison, c'est juste ce que je pense.
56 ans 2676
ZouZou-X3Again a écrit:
Je précise...
wAHoU, y'a pas encore plein de trucs qui pourraient refroidir un..?

Je te conseille -en passant- de ne pas te mettre trop de bâtons dans les roues de ta destinée sentimentale... (jolie formule, merci).
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
http://www.youtube.com/watch?v=ip5m8xUdbE8
34 ans La Ville Rose 2324
Poirier a écrit:
ZouZou-X3Again a écrit:
Je précise...
wAHoU, y'a pas encore plein de trucs qui pourraient refroidir un..?

Je te conseille -en passant- de ne pas te mettre trop de bâtons dans les roues de ta destinée sentimentale... (jolie formule, merci).


Si bien sûr qu'il y en a d'autres, mais j'vais pas les lister lol. Merci du conseil c'est sympa lol.
104 ans 591
le_chat_du_cheshire a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=ip5m8xUdbE8


Du lourd..
B I U


Discussions liées