MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Combien de partenaires avez-vous eu ?

49 ans derrière toi!! 3399
Lady_in_green a écrit:
a-nonyme a écrit:
c'est pas une question que le mec n'ait que ça en tête (ou la nana, d'ailleurs !!!) c'est juste quà ce stade  
l'attirance est purement physique, non?


Oui principalement.. Mais pas uniquement, je pense que tu vois un peu ce que je veux dire, il arrive que quelqu'un nous intrigue ou intéresse d'une manière qui sort légèrement d'une simple attirance physique, l'instinct nous dit autre chose...
pour une fois je suis d'accord avec Prax!



D'accord aussi. J'ai d'ailleurs rencontré Crunch a un concert local dans un bar. Eh bien ça allait bien au delà de l'attirance physique notre rencontre, à par le fait qu'on se plaisait, il y a eu autre chose, ça coulait de source, c'était évident que nous avions de nombreux points communs; on s'est revus pour creuser.
P
56 ans 3727
Je ne comprends pas bien. On rencontre quelqu'un qui nous plaît vraiment (puisque c'est une rencontre physique, indéniablement, il nous plaira physiquement), on ressent chacun quelque chose à l'intérieur (comme des papillons), je ne vois pas où est le hic : on prend plaisir à sortir ensemble et après, on verra. Je n'appelle pas ça se donner au premier venu, surtout si ça ne finit pas au lit quelques heures après. ;)
93 ans 9582
je n'ai jamais parlé de "se donner" je trouve cette expression tellement... inappropriée. C'est pas une question de coucher vite ou pas, c'est que pour avoir des papillons il faut que je connaisse la personne, que j'ai bcp parlé avec, donc une soirée en boîte ne me suffit pas pour éprouver qqch. Je dis pas qu'il faut faire comme ça ou quoi que ce soit, c'est MA façon de fonctionner. ;)
60 ans calvados 16079
De toutes façons, on peut être en couple depuis X années, mariés, ça ne change rien. Le (la) conjoint(e) peut aller voir ailleurs et nous amener des IST, donc on n'est jamais sûr de rien :roll:
93 ans 9582
ClauBreizhPolska a écrit:
De toutes façons, on peut être en couple depuis X années, mariés, ça ne change rien. Le (la) conjoint(e) peut aller voir ailleurs et nous amener des IST, donc on n'est jamais sûr de rien :roll:


alors ça... si ça avait dû m'arriver je crois que :snipersmile:
38 ans Lyon 125
c'est marrant, c'est ce même film (sex list) qui m'a fait me poser ces mêmes questions
mais je n'ai jamais creusé vraiment ^^

en ce qui me concerne, j'ai eu une douzaine de partenaires sexuels, moitié de relations "suivies", moitié de "coup d'un soir" (avec des types que je n'aurais eu quasi aucun plaisir à revoir de toute façon)

si toutes ces relations ne m'ont pas satisfaite physiquement, c'est surtout sur le plan psychologique que ça pêche beaucoup par contre
et du coup, si c'était à refaire, je ne le referais clairement pas
53 ans Dans le Sud 484
Avant de rencontrer mon homme il y a bientot 17 ans j'avais une vie assez dissolue...un mec différent par we entre 2 histoires de quelques mois.... Je ne regrette pas, j'ai bien profité. Je ne voulais pas me prendre la tete avec un mec mais avais un besoin naturel à satisfaire, si je puis dire....
37 ans Paris 108
lafeenoire a écrit:
Avant de rencontrer mon homme il y a bientot 17 ans j'avais une vie assez dissolue...un mec différent par we entre 2 histoires de quelques mois.... Je ne regrette pas, j'ai bien profité. Je ne voulais pas me prendre la tete avec un mec mais avais un besoin naturel à satisfaire, si je puis dire....


Je n'ai pas eu beaucoup d'hommes dans mon lit (j'ai coché entre 5 et 7) mais je me reconnais assez dans ton commentaire.
Sauf que moi, c'était ces deux dernières années.
J'ai commencé ma vie sexuelle il y a 7 ans et je suis restée en couple pendant 3 ans avec un homme qui m'a beaucoup appris.
Ensuite, quand nous nous sommes séparés, j'ai eu envie de découvrir d'autres corps, mais je ne voulais absolument pas me prendre la tête. Donc pour le côté "besoin naturel à satisfaire", je comprends tout à fait.

Ensuite, je suis tombée sur des gros lourds avec qui ça ne s'est finalement pas fait (sinon j'aurai dépassé les 10 mecs sans doute), car ces messieurs avaient leur vie, moi la mienne, et je devais me régler à leurs horaires et à leurs conditions pour qu'on arrive enfin à se voir pour s'envoyer en l'air (on aura vraiment tout vu ...)

Bref, j'ai eu des expériences agréables, des expériences frustrantes et une ou deux inutiles (c'est triste mais c'est la vie).
M
37 ans oise 1168
1 seul avec qui je suis depuis 9 ans.
34 ans Toulouse, France 44
Combien de partenaires avez-vous eu ? 0+0= la tête à toto ^^

Je n'ai jamais eu de relation.
43 ans 152
plus de 30 lol

mais la plupart quand j'étais mince ou "un peu" ronde

depuis que je suis vraiment ronde ca s'est réduit en peau de chagrin, je ne me fais plus draguer, rien !

mais bon ceci dit je fais rien pour ca étant en couple ^^
L
37 ans 12
+ de 30 aussi :oops: :angel: mais en relation longues je dirai 4
10
5 pour moi mais 2 en relation longue
P
44 ans 655
Juste ma femme.... que j ai connu a un peu moins de 30 ans......
56 ans 2676
Idem... Une au compteur!
Dur de comparer!
B I U