MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Combien de partenaires avez-vous eu ?

B
54 ans 121
Je ne compte plus, peut-être 20-25 je ne sais pas. J'ai eu deux grandes histoires d'amour, des relations de quelques mois ou de quelques semaines, jamais pour une seule nuit,  
c'est un truc qui ne me correspond pas
36 ans 21 21
Un seul pour ma part, nous sommes toujours ensemble ! ^^
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Je m'interroge sur ce qui déclenche le partenariat, mais cela devient vite...Technique...
42 ans Qqpart en France 676
parfois je m'interroge sur le nombre d'homme que j'ai eu.

j'ai rompu en juin de cette année et un pote m'a fait une réflexion suite à une énième rupture "encore !"

à savoir 3 mecs (relation d'un mois +/-)

honnêtement c'est trop ... ?

j'ai pas l'impression pourtant :shock:

mais c'est vrai qu'en tout j'ai eu sûrement plus de 50 mecs si je compte depuis mes débuts débuts car à part mes relations longues de plusieurs années c'est vrai que ca s'enchaîne, je reste jamais plus de deux/trois mois célib.
34 ans 163
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Je m'interroge sur ce qui déclenche le partenariat, mais cela devient vite...Technique...


Ah dans quelques cas : manipulation, manigances et jeu psychologique, c'est ce que tu entends par là? Par contre, quand tout s'enchaîne vite et naturellement c'est magique et ca n'a plus rien de technique. C'est l'alchimie.

4 pour ma part. y compris d'un doir. Faut dire que, malgré ce corps qu'on pourrais qualifier d'hasardeux, je me débrouille pas mal finalement... Dans un autre temps (passé ou à venir..) j'aurais fini dans le formol :D
B I U