MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Combien de partenaires avez-vous eu ?

32 ans Lille 259
caline2103 a écrit:
On va dire que j ai bien profiter XD mais c est le dernier qui compte non ? :P



C'est une phrase à retenir ça! :lol:  
32 ans Lille 259
Ange0881 a écrit:
0 je suis un cas désespéré =='



Je suis curieuse mais c'est parce que tu n'en as pas envie? Pas l'occasion? Autre? ^^
42 ans 794
Mlle_Skellington a écrit:
Ange0881 a écrit:
0 je suis un cas désespéré =='

Je suis curieuse mais c'est parce que tu n'en as pas envie? Pas l'occasion? Autre? ^^


Pour faire simple, j'ai envie mais aucuns mecs veut.
32 ans Lille 259
Aucun!? Vraiment?


J'ai quand même du mal à croire à ça...
42 ans 794
Non, personne. Quand j'allais sur les sites de rencontres, je parlais à des mecs, et une fois qu'ils me voyaient en vrai, il n'y avait rien du tout par la suite. Ils me parlaient plus sur msn, plus de mail, rien.
Donc j'ai lâché l'affaire, et ca fait plus de deux ans que je vais plus sur les sites internets. En vrai, je ne sors pas, parce que j'ai des animaux à m'occuper, que je préfère être avec mes animaux, au moins ils me critiquent pas à longueur de journée.
Sinon, j'ai décidé que j'en avais marre de chercher l'amour, que je préférais rester toute seule plutôt que de souffrir pour un amour à sens unique.
32 ans Lille 259
Oui, je comprends bien... :?
42 ans 794
C'est pas grave non plus. Je ne serais jamais ce que ca fait, mais c'est pas non plus une tare ^^
32 ans Lille 259
Ce n'est pas une tare mais c'est bien dommage quand même! :P


Et puis il ne faut jamais dire jamais! :D
42 ans 794
Mlle_Skellington a écrit:
Et puis il ne faut jamais dire jamais! :D


On me l'a déjà dit plein de fois cette phrase, sauf qu'avec moi ca ne marche pas. En fait, rien ne marche :/
32 ans Lille 259
Bah après avec cet état d'esprit! :P


Tu ne sais pas de quoi la vie sera faite et c'est sur que si tu sors très peu et que tu ne traines pas non plus sur Internet ça limite très fortement les rencontres.
42 ans 794
Quoi mon état d'esprit ? Parce que j'en ai marre de souffrir, de voir tout les gens autour de moi être en couple, que j'arrive pas à trouver quelqu'un ? Ben désolé, mais maintenant à mon âge c'est foutu, vu que maintenant j'ai trop peur de me montrer à un homme. S'ils avaient envie, il fallait venir avant, maintenant c'est trop tard (pour moi en tout cas).
Je me fiche d'être seule, vu qu'à chaque fois, je dois pas être très douée, mais je tombe toujours amoureuse d'un mec qui ne veut pas de moi. Je dois vraiment pas être doué pour voir les signes T_T
32 ans Lille 259
Je parle du "Rien ne marche" maintenant il n'y a rien de méchant dans aucun de mes propos. ;)
104 ans 591
Ange0881 a écrit:
Quoi mon état d'esprit ? Parce que j'en ai marre de souffrir, de voir tout les gens autour de moi être en couple, que j'arrive pas à trouver quelqu'un ? Ben désolé, mais maintenant à mon âge c'est foutu, vu que maintenant j'ai trop peur de me montrer à un homme. S'ils avaient envie, il fallait venir avant, maintenant c'est trop tard (pour moi en tout cas).
Je me fiche d'être seule, vu qu'à chaque fois, je dois pas être très douée, mais je tombe toujours amoureuse d'un mec qui ne veut pas de moi. Je dois vraiment pas être doué pour voir les signes T_T


Hey dis pas ça, si ça peut te remonter le moral lis le post "message d'espoir" d'une des intrrnautes ! Et puis 32 ans c'est jeune, faut pas se braquer comme ça :(
42 ans 794
Crakhead, je suis allé lire le message, et je dois bien avouer qu'elle a beaucoup de chance d'avoir trouvé un homme.
Certes, j'ai que 32 ans, mais on m'a dit exactement la même chose à 30 ans, tu es jeune, t’inquiète pas, ca viendra avec le temps. Sauf que ca fait deux ans, rien n'a changé dans ma vie, et franchement je préfère ne plus me faire d’illusions. Mon plus grand rêve dans la vie était d'avoir une famille, avec un mari et un ou des enfants, mais je sais maintenant qu'il ne réalisera pas. Du coup je vais plutôt me concentrer sur d'autres choses plus importante.
A chaque fois on me sort le coup du, tu trouveras peut être quelqu'un sur ton lieu de travail. Sauf que j'ai pas de travail, et quand j'en trouve un, il y a que des femmes. Du coup, je ne veux plus me focaliser sur ca. Puis, c'est pas grave de finir sa vie seule pendant que les autres sont en couple ^^
Z
35 ans D'ici et d'ailleurs... 326
7 partenaires :Fade-color En espérant trouver le bon...
B I U