MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Combien de partenaires avez-vous eu ?

J
42 ans Paris 1842
Entre 10 et 13. J'ai pas recompté précisément.

Alors vraiment, il ne me viendrait pas à l'idée de me justifier sur le fait de "se respecter ou pas", ou autres  
conneries. Je suis une sentimentale très indépendante, je ne suis jamais restée des années et des années avec le même, y en a eu d'une nuit, de plusieurs mois, de plusieurs années. J'en ai aimés certains, j'ai eu beaucoup d'affection pour d'autres, et d'autres répondaient juste à une envie ponctuelle. Bref, je fais ce que je veux, et j'aime bien cela.
42 ans Montréal, Qc 433
Je suis bien d'accord avec ce que tu dis, je crois fondamentalement que de juger quelqu'un sur le nombre de partenaires sexuels est tout simplement dépassé. Seulement ce n'est pas tout le monde qui pense la même chose et certains bienpensants jugent les autres là-dessus, malheureusement.
46 ans Belgique 48
BeautifulInsanity a écrit:
Je suis bien d'accord avec ce que tu dis, je crois fondamentalement que de juger quelqu'un sur le nombre de partenaires sexuels est tout simplement dépassé. Seulement ce n'est pas tout le monde qui pense la même chose et certains bienpensants jugent les autres là-dessus, malheureusement.

+1
Je rajouterais, que cela dépend de moments de sa vie, du parcours, du vécu, perso j'ai accumulé les conquêtes après quatre ans avec mon premier amour et puis bah ça s'est calmé, cela fait de moi un salaud ? Je ne pense pas.

Tant que tout le monde est ok et qu'on ne fait de mal à personne, le reste ne regarde que nous ^^
93 ans 9582
à un moment j'ai arrêté de compter :lol: ... mais c'est un nombre élevé et pareil, je ne pense pas que ça fasse de moi quelqu'un de mieux ou de pire que la voisine ;)
49 ans derrière toi!! 3399
a-nonyme a écrit:
à un moment j'ai arrêté de compter :lol: ... mais c'est un nombre élevé et pareil, je ne pense pas que ça fasse de moi quelqu'un de mieux ou de pire que la voisine ;)


Pareil! J'ai eu deux longues histoires où j'ai eu deux enfants; et avant et entre, et après, heu... :lol: J'assume. Si on me juge sur ça, tant pis. Je n'ai pas tué, ni volé (même pas le mari d'une autre)..et pour autant, malgré le nombre élevé, je sais toujours où j'ai mis mes fesses. :lol:
93 ans 9582
moi j'ai tué personne mais j'ai volé, j'avoue :oops:
Y'a eu beaucoooooup de garçons et peu de filles :D
sinon j'ai eu une histoire longue + de 17 ans avec trois enfants :arrow:
49 ans derrière toi!! 3399
voleuuuuusee!!! :lol: :lol:

Aucune fille pour ma part, pourtant j'ai reçu plusieurs avances. Que des zizis!

Je croyais que tu n'avais qu'un garçon.
93 ans 9582
Misscolibriii a écrit:
voleuuuuusee!!! :lol: :lol:

Aucune fille pour ma part, pourtant j'ai reçu plusieurs avances. Que des zizis!

Je croyais que tu n'avais qu'un garçon.


nan j'en ai trois (pauvre de moi) :lol:

sinon pour le volé, il l'a bien voulu et bien cherché (tous les jours pendant deux ans hein !) donc je ne vais pas le plaindre :lol:
31 ans 307
Un seul, mon mari (avec qui je suis depuis 5 ans).

Sinon, je plussoie tout ce qui a été dit aussi. Les gens ont tendance à beaucoup plus critiquer une femme qui aurait eu un grand nombre (même si tout est relatif) de partenaires alors que pour un mec c'est normal...
Une femme est plus vite fait cataloguée je trouve, c'est assez honteux.

Et rassurez-vous, même quand on n'a pas eu beaucoup de partenaires, on se fait juger assez facilement aussi par certain ("ah non mais au bout d'un moment elle voudra s'amuser, elle va vouloir aller voir ailleurs" "tu t'rends compte elle a connu personne d'autres !" ahah...), je laisse couler :)
46 ans Belgique 48
Happier a écrit:
Un seul, mon mari (avec qui je suis depuis 5 ans).

Sinon, je plussoie tout ce qui a été dit aussi. Les gens ont tendance à beaucoup plus critiquer une femme qui aurait eu un grand nombre (même si tout est relatif) de partenaires alors que pour un mec c'est normal...
Une femme est plus vite fait cataloguée je trouve, c'est assez honteux.

Et rassurez-vous, même quand on n'a pas eu beaucoup de partenaires, on se fait juger assez facilement aussi par certain ("ah non mais au bout d'un moment elle voudra s'amuser, elle va vouloir aller voir ailleurs" "tu t'rends compte elle a connu personne d'autres !" ahah...), je laisse couler :)

+1
Quand tout le monde arrivera à penser qu'un femme qui s'assume sexuellement n'est pas tabou et ne fait pas d'elle une "coureuse de slip" (ouais je n'ai rien trouvé d'élégant), sera déjà une grande victoire...
93 ans 9582
Je ferai peu de cas de celui qui me jugerait sur mon statut de coureuse de slips. Nous n'aurions clairement pas les mêmes valeurs morales ;)
49 ans derrière toi!! 3399
Vous faites ça avec les slips vous? Moi je dirais plutôt coureuse de zizi! :lol:
60 ans calvados 16079
Ah, mes copines discutent pas ici ;)
Ma réponse est : je n'ai pas compté :oops: arrivé à mon âge ça fait longtemps qu'on ne sait plus :lol:

Plus sérieusement, quelques uns avant de me marier (16 ans et 3 enfants, un seul partenaire : LUI) puis depuis depuis ça dépend.

J'aurais dû noter :oops: , quoique les bons on s'en souvient ;)
J
42 ans Paris 1842
runforyourlife a écrit:
Happier a écrit:
Un seul, mon mari (avec qui je suis depuis 5 ans).

Sinon, je plussoie tout ce qui a été dit aussi. Les gens ont tendance à beaucoup plus critiquer une femme qui aurait eu un grand nombre (même si tout est relatif) de partenaires alors que pour un mec c'est normal...
Une femme est plus vite fait cataloguée je trouve, c'est assez honteux.

Et rassurez-vous, même quand on n'a pas eu beaucoup de partenaires, on se fait juger assez facilement aussi par certain ("ah non mais au bout d'un moment elle voudra s'amuser, elle va vouloir aller voir ailleurs" "tu t'rends compte elle a connu personne d'autres !" ahah...), je laisse couler :)

+1
Quand tout le monde arrivera à penser qu'un femme qui s'assume sexuellement n'est pas tabou et ne fait pas d'elle une "coureuse de slip" (ouais je n'ai rien trouvé d'élégant), sera déjà une grande victoire...


Et quand bien même cela ferait d'elle une coureuse de quoi que ce soit, pourquoi cela devrait il être péjoratif? Et qu'est ce que cela peut bien faire?
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Je ne juge pas les gens sur le nombre de partenaires, mais sur la qualité de leurs IST.
B I U