MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Combien de partenaires avez-vous eu ?

46 ans Belgique 48
Justdontknow a écrit:
runforyourlife a écrit:
Happier a écrit:
Un seul, mon mari (avec qui je suis depuis 5 ans).

Sinon, je plussoie tout ce qui a été  
dit aussi. Les gens ont tendance à beaucoup plus critiquer une femme qui aurait eu un grand nombre (même si tout est relatif) de partenaires alors que pour un mec c'est normal...
Une femme est plus vite fait cataloguée je trouve, c'est assez honteux.

Et rassurez-vous, même quand on n'a pas eu beaucoup de partenaires, on se fait juger assez facilement aussi par certain ("ah non mais au bout d'un moment elle voudra s'amuser, elle va vouloir aller voir ailleurs" "tu t'rends compte elle a connu personne d'autres !" ahah...), je laisse couler :)

+1
Quand tout le monde arrivera à penser qu'un femme qui s'assume sexuellement n'est pas tabou et ne fait pas d'elle une "coureuse de slip" (ouais je n'ai rien trouvé d'élégant), sera déjà une grande victoire...


Et quand bien même cela ferait d'elle une coureuse de quoi que ce soit, pourquoi cela devrait il être péjoratif? Et qu'est ce que cela peut bien faire?

Et un re +1 :)
C
37 ans 734
le_chat_du_cheshire a écrit:
Je ne juge pas les gens sur le nombre de partenaires, mais sur la qualité de leurs IST.


C'est vrai ça, un petit bouton d'herpès de temps à autres, c'est vraiment être petit joueur :lol:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
"De l'herpès ?...Non, mais ça va pas !...C'est un bouton de fièvre !..."

Authentique !... :lol:
93 ans 9582
c'est pas la première fois le Chat que tu ramènes le sexe aux IST... tu sais qu'on peut être très très très expérimenté et ne jamais avoir rien attrapé... grâce à cet accessoire magique qu'est la capote j'ai eu une folle jeunesse (et une folle vieillesse) sans le moindre souci :nananr:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Tu passes à travers, tant mieux, reste que la probabilité de ramener un herpès et d'autres joyeusetés en léchant la poire à un(e) inconnu(e) en boite de nuit est très forte, même si les filles ici-même s'en fichent royalement en s'incitant mutuellement à "s'amuser".

Je suis d'accord que le préservatif protège du plus dangereux, mais il ne préserve pas de tout.

Une pensée pour les campagnes de pub' pour le vaccin anti-HPV passant sous silence les sources de contamination.
60 ans calvados 16079
Traumatisé :?:

Jamais rien eu non plus moi. :roll:
93 ans 9582
je vois pas ce que l'inconnu vient faire là dedans... j'ai eu un copain avec un herpès labial pendant deux ans et je ne l'ai pas chopé, il y a des précautions +++ à prendre (bien sûr si tu embrasses les gens en pleine poussée, tu vas le refiler hein mais tout le monde n'est pas si inconscient).

non le préservatif ne préserve pas de tout, mais à ce moment là c'est pas une question de 40 partenaires, une fois suffit. Mieux vaut rester vierge si tu as si peur que ça...

moi ce qui me fait peur, c'est la légèreté avec laquelle beaucoup de gens pensent que ça n'arrive qu'aux autres et ne se protègent pas du tout. Souvent, parce qu'ils connaissent la personne. Bah oui bien sûr tu connais la personne tu n'as pas besoin de sa sérologie, il est sympa tu le connais depuis longtemps ça devrait suffire... :shock:
33 ans 1489
le_chat_du_cheshire a écrit:
même si les filles ici-même s'en fichent royalement en s'incitant mutuellement à "s'amuser".


Le temple de la débauche! N'as-tu pas l'impression d'exagérer un petit peu?

Effectivement, je me souviens d'une discussion précédente à ce sujet. En dehors de mon accord total avec les propos d'a-nonyme, que suggérerais-tu en cas de relation sentimentale avec une personne infectée par le virus? Etant donné qu'il n'est pas seulement transmissible en cas de poussée, et qu'il ne peut malheureusement pas quitter l'organisme pour de bon.

Le fait que je n'aie pas été grièvement blessée en quatre ans de circulation à vélo dans une ville au trafic aussi désordonné que Genève signifie-t-il aussi que, comme a-nonyme, je suis passée "au travers"? Ou ne pourrait-on pas simplement dire que j'ai fait de mon mieux pour être prudente, et accepté la possibilité que malheureusement un facteur extérieur pouvait me causer du tord…
93 ans 9582
Effectivement le virus une fois qu'on l'a c'est pour la vie, et il ressort quand ça lui chante (souvent tous les 28 jours chez les filles, grrr).
Mon copain en question était fils de médecin, et son père nous avait dit que la transmission se faisait en phase de poussée... alors vrai ou pas je l'ignore mais il n'a contaminé ni moi, ni les suivantes (enfin celles que je connais, mais vu que les deux suivantes ça se compte en années, et pour la dernière + 20 ans) je pense que la précaution a suffi...
93 ans 9582
Sinon Lady t'es folle de faire du vélo c'est dangereux ;) tu vas filer tout de suite acheter des petites roulettes au rayon enfant, te saucissonner dans un matelas pour faire airbag, un gyrophare sur le casque et une corne de brume pour faire dégager la route devant toi. Et je pense que deux motards de la police pour t'ouvrir la route, c'est un minimum.

Mais en y réfléchissant bien... ça sera mieux que tu restes chez toi. Mets bien la chaînette à la porte d'entrée et surtout n'ouvre à personne :nananr:

Sinon, sérieusement, rouler des patins à un inconnu en boîte c'est juste inconcevable pour moi. Les hommes à qui j'ai fait plus que la bise sur la joue, je les connaissais, il y avait un échange intellectuel... je ne peux concevoir l'attirance autrement.
93 ans 9582
Pour le Chat : je t'invite à cette saine lecture, tu verras qu'être une sainte Nitouche ne protège pas de l'herpès labial... vu l'âge de la primo infection je pense que peu l'ont chopé en léchant la poire d'un inconnu en boîte ou alors, quelle précocité :lol:

http://www.doctissimo....rpes/sa_4804_herpes_visage.htm
J
42 ans Paris 1842
a-nonyme a écrit:
Sinon Lady t'es folle de faire du vélo c'est dangereux ;) tu vas filer tout de suite acheter des petites roulettes au rayon enfant, te saucissonner dans un matelas pour faire airbag, un gyrophare sur le casque et une corne de brume pour faire dégager la route devant toi. Et je pense que deux motards de la police pour t'ouvrir la route, c'est un minimum.

Mais en y réfléchissant bien... ça sera mieux que tu restes chez toi. Mets bien la chaînette à la porte d'entrée et surtout n'ouvre à personne :nananr:

Sinon, sérieusement, rouler des patins à un inconnu en boîte c'est juste inconcevable pour moi. Les hommes à qui j'ai fait plus que la bise sur la joue, je les connaissais, il y avait un échange intellectuel... je ne peux concevoir l'attirance autrement.


Alors oui. Pas mieux. Parce qu'avoir eu un certain nombre de partenaires n'implique pas forcément d'aller choper des inconnus en boîte. Faut pas déconner non plus ^^
34 ans 2571
On n'en meurt pas non plus de l'herpès hein, excuse les politiques publiques de mettre l'accent sur le sida :roll:
93 ans 9582
Salammbo a écrit:
On n'en meurt pas non plus de l'herpès hein, excuse les politiques publiques de mettre l'accent sur le sida :roll:


+1
49 ans derrière toi!! 3399
le_chat_du_cheshire a écrit:
Tu passes à travers, tant mieux, reste que la probabilité de ramener un herpès et d'autres joyeusetés en léchant la poire à un(e) inconnu(e) en boite de nuit est très forte, même si les filles ici-même s'en fichent royalement en s'incitant mutuellement à "s'amuser".

Je suis d'accord que le préservatif protège du plus dangereux, mais il ne préserve pas de tout.

Une pensée pour les campagnes de pub' pour le vaccin anti-HPV passant sous silence les sources de contamination.


Personne n'incite personne à s'amuser; genre débauchée lubrique qui ne se soucie pas des réalités de la vie..Tu exagères.

Ceci dit j'ai compté au final et je n'ai pas eu tant de partenaires que ça, je me déçois presque. :lol: :lol:

Et de toute façon, avoir eu de multiples partenaires ne veut pas dire faire n'importe quoi avec n'importe qui. On peut très bien "lécher la poire" à quelqu'un qu'on fréquente sérieusement, et choper un herpes. Que de raccourcis!
B I U