MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Combien de partenaires avez-vous eu ?

49 ans derrière toi!! 3399
a-nonyme a écrit:
Sinon Lady t'es folle de faire du vélo c'est dangereux ;) tu vas filer tout de suite acheter des petites roulettes au rayon enfant, te  
saucissonner dans un matelas pour faire airbag, un gyrophare sur le casque et une corne de brume pour faire dégager la route devant toi. Et je pense que deux motards de la police pour t'ouvrir la route, c'est un minimum.

Mais en y réfléchissant bien... ça sera mieux que tu restes chez toi. Mets bien la chaînette à la porte d'entrée et surtout n'ouvre à personne :nananr:

Sinon, sérieusement, rouler des patins à un inconnu en boîte c'est juste inconcevable pour moi. Les hommes à qui j'ai fait plus que la bise sur la joue, je les connaissais, il y avait un échange intellectuel... je ne peux concevoir l'attirance autrement.



Voilà, c'est tout à fait ça.
P
56 ans 3727
a-nonyme a écrit:
Sinon, sérieusement, rouler des patins à un inconnu en boîte c'est juste inconcevable pour moi

Faut bien une première fois et un inconnu n'est pas forcément plus à risque qu'un connu. ;)

Mais sur le fond, rouler une pelle est une conduite à risques. Alors pas de brossage de dents (surtout pour ceux qui ont l'habitude de s'acharner sur leur pauvre mâchoire avec une brosse à poils durs !) avant d'aller en boîte ou en soirée, un chewing-gum se charge très bien du nettoyage.
93 ans 9582
Prax a écrit:
a-nonyme a écrit:
Sinon, sérieusement, rouler des patins à un inconnu en boîte c'est juste inconcevable pour moi

Faut bien une première fois et un inconnu n'est pas forcément plus à risque qu'un connu. ;)
quote]

c'est qu'est-ce que je disais dans mon message, connaître qqn ne te donne pas d'infos sur ses sérologies :lol:

après je digressais juste un peu, Chat semble croire qu'avoir eu plein de partenaires ça veut dire faire n'importe quoi avec n'importe qui n'importe où et n'importe comment... j'argumentais contre cet a priori ;)
P
56 ans 3727
(pour Anonyme)
Ce qu'on fait on le fait obligatoirement avec quelqu'un. :D Et à moins de ne prospecter ou de n'avoir des occasions qu'avec des personnes de l'entourage, celles qu'on rencontre sont des inconnues, non ?
93 ans 9582
perso jamais fricoté avec qqn que je ne connaissais pas depuis plusieurs mois... ça ne garantit rien, c sûr. D'ailleurs y'en a peu avec qui j'ai travaillé sans filet, et ça c'était au bout de plusieurs mois avec échanges de sérologies (romantisme quand tu nous tiens) :D

Mais aller lécher la poire de qqn qui lèche des poires différentes tous les samedi soirs en boîte, ça me dit rien du tout :oops: mais que ceux que ça botte continuent, ça ne me dérange en rien ;)
J
42 ans Paris 1842
Prax a écrit:
(pour Anonyme)
Ce qu'on fait on le fait obligatoirement avec quelqu'un. :D Et à moins de ne prospecter ou de n'avoir des occasions qu'avec des personnes de l'entourage, celles qu'on rencontre sont des inconnues, non ?


Perso, j'ai beaucoup de mal à me laisser aborder en boite ou dans un bar, ne serait ce parce que je suis trop cassante et sarcastique, et que je trouve vite les tentatives d'approche un peu absurdes. En revanche, avec un lien social commun (des potes, un engagement associatif, etc etc) je me sens beaucoup moins en terrain inconnu.

Mais de toutes façons, je ne vois pas trop où est le débat: même les personnes de l'entourage, les potes de potes, tu ne connais pas forcément leur état sérologique avant de leur rouler des pelles en soirée.
P
56 ans 3727
(pour Anonyme)
J'ai du mal à te suivre. Comment avoir eu une vie bien chargée avec de tels délais ? Et dans une soirée, tu n'as jamais craqué pour un homme qui te faisait du charme (un charme sincère, pas un lécheur de poires qui a juste envie de te sauter :D) avec qui tu serais sortie, le plus naturellement du monde ?
93 ans 9582
ben disons qu'en évoluant dans des milieux très masculins, j'ai beaucoup de monde sous le coude :)

comment un mec rencontré dans une soirée peut être sincère, il me connaît pas ? à cette échéance la seule sincérité possible c'est celle du slaïpe :mrgreen:

ça m'est arrivé UNE fois... et je suis restée 17 ans avec ;) mais il a eu sa période probatoire comme les autres bien que c'était le frangin d'une amie très proche
93 ans 9582
sinon Prax, ma carrière est longue, ceci explique cela :lol:
P
56 ans 3727
a-nonyme a écrit:
comment un mec rencontré dans une soirée peut être sincère, il me connaît pas ?

C'est réducteur ça. :shock: Quand 2 personnes se rencontrent à l'improviste, quand elle s'attirent mutuellement et sincèrement, le mec n'a pas toujours qu'une seule idée en tête. En boîte c'est plus limite mais dans une soirée (pris au sens large) il naît parfois de belles histoires entre 2 inconnus.
93 ans 9582
Prax a écrit:
a-nonyme a écrit:
comment un mec rencontré dans une soirée peut être sincère, il me connaît pas ?

C'est réducteur ça. :shock: Quand 2 personnes se rencontrent à l'improviste, quand elle s'attirent mutuellement et sincèrement, le mec n'a pas toujours qu'une seule idée en tête. En boîte c'est plus limite mais dans une soirée (pris au sens large) il naît parfois de belles histoires entre 2 inconnus.


oui, parfois, 17 ans c'est pas trop mal je crois ;)
93 ans 9582
c'est pas une question que le mec n'ait que ça en tête (ou la nana, d'ailleurs !!!) c'est juste quà ce stade l'attirance est purement physique, non ?

au bout de trois verres tu sais que vous avez teeeelllement de valeurs communes que ça va aller loin, c'est sur ?
33 ans 1489
a-nonyme a écrit:
c'est pas une question que le mec n'ait que ça en tête (ou la nana, d'ailleurs !!!) c'est juste quà ce stade l'attirance est purement physique, non?


Oui principalement.. Mais pas uniquement, je pense que tu vois un peu ce que je veux dire, il arrive que quelqu'un nous intrigue ou intéresse d'une manière qui sort légèrement d'une simple attirance physique, l'instinct nous dit autre chose...
pour une fois je suis d'accord avec Prax!
93 ans 9582
je vois très bien mais pour moi le délai est bien trop court pour savoir ce que je vais faire ou pas avec le monsieur (ou la dame) ;)
60 ans calvados 16079
Au sujet de l'herpès, c'est pas non plus le diable :?

J'en ai depuis mes 5/6 ans, ça revient de temps à autre, c'est ainsi.
A cet âge je n'avais bisouté personne moi, mon premier baiser je l'ai eu à 14ans.
Il n'y a pas que les échanges humains qui donnent l'herpès.

Sinon, au sujet de la contagion, j'ai eu des périodes de couple et mes conjoints n'ont jamais rien eu (16ans, 3ans, etc...)
Ca ne me viendrait pas à l'idée de faire des bisous avec une poussée d'herpès !
De 1 c'est douloureux
De 2, plutôt pas attirant
De 3, je ne suis pas inconsciente non plus.
C'est pas parce qu'on a le virus qu'on est contagieux, c'est la période de poussée qui l'est, nuance.

Et au sujet des boîtes de nuit, joli cliché que voilà.
B I U


Discussions liées