MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avis robe pour une invitée a un mariage !

29 ans 571
Bonjour,

Alors voilà, je suis invitée a un mariage et je veux une belle robe pour pas trop chère, et vu que c'est le soldes sur ASOS (pour les retours gratuits  
que j'ai choisi asos) et bien je pense prendre ce modèle de robe, mais j'hésite entre deux couleurs ! Vous pourriez m'aider ? Sachant que je suis blonde avec un carré, et assez grande et je fait une taille 50 !

http://www.asos.fr/AX-...xlc3MtSmV3ZWwtRHJlc3MvUHJvZC8.

ou

http://www.asos.fr/AX-...Jlc3MtSW4tRGFyay1QaW5rL1Byb2Qv
29 ans 571
J'aime beaucoup ce modéle là aussi, bien accessoiriser cela pourrait être bien ?

http://www.asos.fr/New...VydC1Ta2F0ZXItRHJlc3MvUHJvZC8.
45 ans 821
la robe crème est très belle mais ..... elle est crème donc difficile pour toi de la mettre pour un mariage, cette gamme de couleur étant réservée à la mariée.

sinon, je trouve que pour une blonde, la couleur rosée est pas mal du tout.
29 ans 571
Merci ! Mais laquel rosée ? ^^
Bah oui le blanc est réservé a la mariée normalement mais si je l'accessoirise avec du bleu electrique ou du rose fushia sa pourrait le faire non ?
42 ans Sous les pins!!! 7782
La deuxième est nikel, les deux autres sont trop proche du blanc et même accessoiriser ça reste du blanc/crème
44 ans Briis sous Forges 2597
Il nous faudrait surtout savoir ta morpho pour t'aiguiller ! Par exemple si tu as les épaules très carrées, les fines bretelles sont à éviter, si ta poitrine est très opulente le bustier peut ne pas bien rendre, etc.
45 ans 821
même accessoirisée d'élément de couleur, une robe blanche/crème n'est pas de l'apanage des invités.
Tu sais, ça m'étonne toujours de voir des gens en blanc dans un mariage (pas juste une touche de blanc mais par exemple avec une robe blanche). C'est un grand moment de solitude pour eux et toujours un motif d'interrogation pour moi (" mais qu'est-ce qui leur est passé par la tête :lol: et quand même :evil: pour la mariée). Que la mariée ait décidé ou non de s'habiller en blanc, cette couleur n'est pas possible pour les invités. Avant la reine Victoria, le mariées s'habillaient il me semble dans toutes les couleurs possibles, mais maintenant c'est une tradition très ancrée que la robe blanche est réservée exclusivement à la mariée.


Pour la robe, je parlais de la deuxième qui est rose (mais pas rose pétant à l'écran).
42 ans très au sud 7915
La seconde, les teintes vives réveillent les blondes ;)
par contre, tu penses que tu pourras ensuite la remettre à d'autres occasions que le mariage?
44 ans Briis sous Forges 2597
Tout est question d'état d'esprit, pour moi porter du blanc à un mariage n'a rien de choquant, tant qu'il est tranché avec une autre couleur et pas en monochrome.
42 ans Au pays des bisounours ^^ 8353
Sans hésiter la seconde, celle qui ressemble à la couleur corail

mais après tout dépend de ta morphologie, peut être voir à trouver un ptit boléro si tu es large du haut?

en tout cas si ça peut t'aider, la semaine dernière c'était le mariage de mon frère et sur plus d'une quarantaine de nanas entre 20 et 40 ans on va dire, nous n'étions aucune en blanc ou crème, ou alors c'était très minime (genre une veste blanche sur combinaison noire ou un peu de blanc dans le motif d'une robe)

la seule personne en blanc crème était la mère de ma belle soeur lol

après je suis du même avis que les filles, le blanc/crème est plutôt réservée à la mariée, mais pose lui la question au moins tu seras fixée ;)
29 ans 571
Je suis former en triangle inversée, donc épaule plus large que les hanche et avec du ventre, j'ai une très forte poitrine (bonnet J) donc je penser que les smock dans le dos de la robe aurait pu aller :oops:

Merci pour votre avis ! En faite je suis inviter a trois mariage different donc je pense la mettre pour les trois donc le choix et important ! Mais si vous auriez par hasard des choix des robes qui pourrait m'aller a 45€ maximum ?

Je pensais qu'une robe blanche tranchée avec une couleur voyante aurait pu passer pour un mariage, mais je pense que tout est affire de gout et de quel style de mariage on va !
42 ans très au sud 7915
4E de plus que ton budget, je trouve cette robe chic et poétique
http://www.dorothyperk...le%7b1%7d~%5b50%5d&bi=61&ps=20
et tu pourras la porter à d'autres occasions que les mariages/ cérémonies ;)
29 ans 571
La robe et jolie, mais je ne me voit pas dedans, j'aime beaucoup tout ce qui est strass et paillette en faite :D
42 ans très au sud 7915
ah ok! alors je ne vais pas pouvoir t'aider parce que moi je n'aime pas du tout ça :lol:
42 ans paris 1304
moi je prefere la 1ere la " nude " ou rose poudrée
pour moi ce n'est pas beige creme enfin bref estampillé " mariée "

quand a porter du blanc creme etc en tant qu'invité je pense qu'il faut poser la question a la mariée tout simplement !!

" est ce qu'il y a des couleurs pour nos tenues a eviter ou au contraire a privilegier ? "
et basta
B I U


Discussions liées