MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avis robe pour une invitée a un mariage !

29 ans 571
Oui je pense que je vais leur demander ce sera plus prudent !
29 ans 571
J'ai retrouver deux modèle encore, mais je sais pas si ça pourrait aller !

http://www.asos.fr/Exc...l0aC1MYWNlLUluc2VydC9Qcm9kLw..

et celle-là; mais j'ai peur qu'elle m'écrase la poitrine !

http://www.asos.fr/Exc...l0aC1MYWNlLUluc2VydC9Qcm9kLw..

Un avis?
45 ans 821
la robe trapèze bordeaux est très bien et se suffit presque à elle-même (peut être ajouter un bracelet ?).

Si tu es en forme de triangle inversé,les robes bustiers comme les premières ne sont peut-être pas à privilégier car elles vont accentuer ta carrure.
104 ans 591
La robe bordeau est très chic et composera bien avec ton carré blond ! Les autres sont trop bling bling a mon goût, mais ce n'est que mon avis !
29 ans 571
C'est vrai, je crois que je vais craquer sur la bordeau ! Avec du doré sa pourrait le faire ? Par contre en chaussure je sais pas ce que je pourrais mettre avec :roll:
104 ans 591
AnaYs a écrit:
C'est vrai, je crois que je vais craquer sur la bordeau ! Avec du doré sa pourrait le faire ? Par contre en chaussure je sais pas ce que je pourrais mettre avec :roll:


Oui, pourquoi pas du doré.. ça sera plus gai que du noir ! Chaussures tout dépend si tu es a l'aise en talons ou si tu préfère le plat, après rien ne t'empêche de mettre les plats dans le sac et d'échangé quand tu as mal au pieds.
Vu que la robe est assez simple, tu peux oser des chaussures habillées style bordeaux vernis ça pourrait etre très sympa
53 ans Corbeil Essonnes 11342
Morwen a écrit:
Tout est question d'état d'esprit, pour moi porter du blanc à un mariage n'a rien de choquant, tant qu'il est tranché avec une autre couleur et pas en monochrome.



Je ne suis pas du tout d'accord!

Mais ca n'engage que moi, le blanc et le crème sont pour le jour UNIQUE ET SPECIAL POUR LA MARIEE...Il est vrai que pour moi aussi c'est choquant de voir quelqu'un en blanc à un mariage...Il y a tellement d'autres couleurs jolies et pour tous les gouts...
29 ans 571
Oui, en faite pour la question du blanc a un mariage, tout est une affaire de gout, chacun pense comme il veux !

Ensuite, je pense mettre des talons pour affiner ma silhouette mais quel couleur, j'ai peur qu'avec du bordeau sa fasse un peu trop bordeau non ? ^^
104 ans 591
Je ne pense pas mais si tu as un doute, le crème peut aussi très bien passé avec le bordeaux a mon avis ! Je vois bien des petits escarpins crème, fins, pour donner un côté encore plus frais et leger à la tenue !
29 ans 571
Ah oui, des escarpin beige crème vernis ?? :D
45 ans 821
le creme serait pas mal pour illuminer la tenue.

Sinon avec du bordeau (mais ça peut-être triste),il y a les gris soutenu mais ce n'est pas très printanier.

La robe existe aussi en bleu marine, ça donne différemment mais aussi très joli et peut-être plus facilement coordonnable que du bordeau. ça pourrait être aussi une bonne alternative.
29 ans 571
Oui je l'est vu aussi j'aime beaucoup avec les yeux bleu et des accessoire crème et dorée sa pourrait être pas mal ! Et puiq la robe se remet facilement hors grande occasion je penqe !
45 ans 821
si tu as les yeux bleus,et que tu aimes le doré, je te conseille vraiment le bleu marine ....
29 ans 571
oui, et bien mon choix est fait ce sera robe dentelle bleu avec accessoire doré et beige !!! Dès que j'ai des sous elle et dans mon panier :)
61 ans Val doise 175
Bonjour

Je dirai la deuxième robe rose fonce

Sur une blonde ça seras super
B I U


Discussions liées