MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Combinaison forever 21

31 ans 307
Bonjour à toutes,

je souhaiterais me faire une petite commande forever 21 (surtout des accessoires en fait), mais il y a une combinaison qui me fait de l’œil...

celle-ci :  
href="../go/forum/3997931a1" target="_blank" data-url="http%3A%2F%2Fwww.forever21.com%2FEU%2FProduct%2FProduct.aspx%3FBR%3Dplus%26Category%3Dplus_bottoms_trousers%26ProductID%3D2000088133%26VariantID%3D%26lang%3Den-US">http://www.forever21.c...00088133&VariantID=&lang=en-US

Le problème, c'est que je n'ai encore jamais passé de commande sur ce site et je ne sais donc pas du tout à quoi m'attendre. J'ai vu que le 3X correspondrait à du 52. Seulement je fais du 50 en haut et un 54 en bas donc j'ai peur que le 3x me serre les cuisses ou que je ne rentre carrément pas dedans, à votre avis ?

Merci :)
31 ans 307
Oups, désolé pour l'URL.

Cette combinaison donc : http://www.forever21.c...0088133&VariantID=&lang=en-US#
29 ans 571
Niveau fiabilité, tu peu y aller les yeux fermer, sa fait 1 ans et demi que je commande sur ce site des fringues, et j'ai JAMAIS eu de problème !

Pour ce qui est de la taille, les pantalons tailles assez grand je trouve, et les hauts taille bien comme il faut, donc a toi de voir, mais je te dirais de tester, de toute façon la matière a l'air assez large et extensible,donc ça a l'air vraiment pas mal !
31 ans 307
Bon, je vais me laisser tenter alors... Au pire je trouvais bien un moyen de la donner :)

Merci beaucoup du conseil !

Ah et encore une chose pendant que j'y suis, la livraison est plutôt rapide ou non ? (combien de temps de manière générale)
31 ans Arcueil 1882
J'aime beaucoup forever21 mais attention je fais un bon 52 et j'ai aussi commandé une combi légèrement smockée au dos et c'est juste. ça dépend des coupes et des matières
109 ans 774
j'aurais tendance à la méfiance aussi. Je n'ai jamais commandé chez eux mais j'ai la chance de pouvoir aller dans un magasin où ils ont le rayon et donc essayer bcp. Les jeans ne me posent pas forcément problème, mais les pantalons plus fluides et non élastiqués ça coince souvent aux cuisses :? (je fais un 52 plutôt généralisé, au besoin ma "silhouette" est visible sur mon blog ^ ^ )

maintenant, ça dépend vraiment de la morphologie aussi.

en fait les hauts j'ai pas trop à m'en tracasser en général, les robes les 3/4 du temps ça va (le 1/4 restant ce sont souvent dans des matières pas extensibles), mais les pantalons à part les jeans c'est pas ça
31 ans 307
En fait je ne sais plus trop, ça m'embêterait vraiment qu'elle ne m'aille pas. Rah quelle galère les proportions... En fait là où ça coince à chaque fois c'est le haut de mes cuisses et j'ai donc peur de ne pas pouvoir du tout remonter la combi comme il faut.

Merci en tout cas pour vos réponses ;)
31 ans 307
Bon je reviens ici parce que là j'ai un petit problème.
J'ai mon panier forever 21 (j'ai laissé la combi), je passe la commande, j'entre mon numéro de carte. Je reçois le sms d'authentification, je valide et là rien du tout...
Je ne reçois rien, aucune confirmation, aucun mot, aucun mail, rien... Comme si je n'avais rien fait. Je préfère ne pas recommencer la manip (j'ai peur qu'il me retire le double sur mon compte). Je leur ai envoyé un mail, je ne sais pas s'ils répondent aux mails et un peu peur de les appeler connaissant mon anglais déplorable. Bref première commande et déjà un problème... :?
B I U