MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin de témoignages

C
38 ans 25
Merci Aphasie pour ton témoignage!Alors je vous rassure cette histoire de blouse: on voit les fesses de tout le monde même chez les personnes très maigres, c'est pour vous dire  
comme c'est mal fait!J'ai été en stage dans une clinique l'année dernière où il existait deux tailles: standard et large c'est la première fois que je voyais çà!çà paraît logique mais bon l'hôpital fait des économies!
38 ans 3196
cameyone a écrit:
Merci Aphasie pour ton témoignage!Alors je vous rassure cette histoire de blouse: on voit les fesses de tout le monde même chez les personnes très maigres, c'est pour vous dire comme c'est mal fait!J'ai été en stage dans une clinique l'année dernière où il existait deux tailles: standard et large c'est la première fois que je voyais çà!çà paraît logique mais bon l'hôpital fait des économies!


Il me semble en effet que j'avais eu une blouse large pour mon accouchement. Je trouve ça pas mal de proposer une deuxième blouse pour les déplacements, en ambulatoire par exemple. C'est facile de l'enlever avant de passer sur la table, et ça évite de se tortiller ou de raser les murs dans les couloirs :D

En tout cas je trouve ta démarche très intéressante cameyone. Elle montre un souci du patient que j'apprécie beaucoup.
C
38 ans 25
les prises de sang, pardon pour l'orthographe!
C
38 ans 25
Merci beaucoup angele 1306 pour tes mots et ton témoignage ainsi que Remus pour les liens internet!
A
44 ans 92 154
cameyone a écrit:
bonjour Anya!oui je veux bien que tu me dises comment çà s'est passé quand tu seras rétablie!sinon as tu cinq mots à me donner?merci!bises


Coucou, cameyone

pour les 5 mots, je dirais: maletre/culpabilite/incomprehension/carapace/maladie (?) (avec une "?", car rarement consideree comme une maladie

pas de soucis pour te donner des renseignements apres mon operation, donc n'hesite pas a me contcter debut mai, meme en MP, ce sera plus simple
Bises
C
38 ans 25
Merci Anya!!!
B I U


Discussions liées