MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quizz sur la grossesse

51 ans 76 10598
Voici une sélection de quizz sur le thême de la grossesse: vous pouvez tester vos connaissances et apprendre des choses...A vos méninges! ;)

:arrow:  
46 ans IDF (95) 150
Ouf j'ai passé les tests avec succès !! =D>
Heureusement car je commence le 6ème mois aujourd'hui... ;)
Biz
390
Alors j'ai obtenu 390 au premier questionnaire. Je continuerai plus tard, car je dois aller bosser. Très bien ces questionnaires, j'apprends plein de chose!!! Merci chloeecamille.
L
42 ans 3913
470 au premier test je devrai le faire passer à zhom je suis sure qu'il n'aurait meme aps 100 points au vu des questions :lol:
45 ans Montréal 615
Je m'en suis tres bien sortie :D

J'ai plus qu'a les faire faire a mon chéri!
50 ans Alsace (68) 1115
Super intéressant ces tests. Je les ais également passé avec succès \:D/ .
Heureusement, je rentre bientôt dans mon 7ème mois... :lol:
49 ans eure 977
bon j'ai encore quelques petits truc à apprendre.... mais j'ai largement la moyenne!!!!!

bizzzz
L
75 ans 7509
J'ai pas réussi à ouvrir le premier sinon mis à part ça je me suis bien débrouillé :D y'a que le test trois où c'était pas fameux mais bon mon ignorance du pourcentage d'homme assistant à un accouchement ou le nombre de calories ne mettra personne en péril de plus moi j'ai souffert de migraine MOI :lol:
42 ans (95) 1383
kikou,

425 pour le premer

9/10 pour le 2

6/10 pour le 3

et l'atre bonne connaissence aussi....ça va alors....chui pas si nul....on se sous estime des fois.... :roll: ;)
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
Vous avez totalisé : 500 points.



Bravo, vous semblez être au fait de la majorité des termes liés à la grossesse, et maitrisez déjà une bonne partie de son déroulement... Vous êtes vraiment prête à devenir une Maman !
44 ans Un peu de partout ! 1873
Pour le 1er test = 570 points sur 600 !! :lol: :lol:

Pas mal :D non ??

Je ferais les autres plus tard !!
45 ans Lille 582
J'ai eu 600 au 1er test comme d'hab je suis execllente en théorie mais la pratique alors! par contre sur le nb calorie, le % des hommes qui assistent pareil j'ai calé.
Et pour la migraine je ne sais pas si j'en aurait pdt la grossesse mais là depuis l'arret de la pillule je suis tranquille.
En espérant que ce test prouvera à ma tête que je peux avoir un bébé et qu'il faut produire les bonnes hormones!
42 ans Sud Ouest 3873
Orchiday a écrit:
Pour le 1er test = 570 points sur 600 !! :lol: :lol:

Pas mal :D non ??

Je ferais les autres plus tard !!


wouah, pareil, chuis bien calée alors ^^
54 ans Le Var en Provence 1034
Alors heureusement que j'ai eu 570 au premier, et bonnes connaissances aux suivants, après deux enfants, quand même !
B I U


Discussions liées