MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ce que j'ai fait pour moi aujourd'hui!

34 ans Paris 3680
De mon côté plusieurs choses

J'ai investi dans une crème de protection solaire spécial ville qui me fait un joli teint

J'ai décidé d'ignorer des collègues nocives pour ma santé  


J'ai eu danse hier et salle de sport ce soir (je vois pas encore les bénéfices sur mon bien être haha mais ça defoule)
93 ans 9582
départ demain 4 h pour 4 jour à la mer avec mon amoureux… au programme, plage, sport divers et variés, câlins et resto…. ça fait trop longtemps qu'on est pas partis… on est revenus y a une grosse semaine hihihi…. mais bon c'est vraiment exceptionnel, on passera encore notre été séparés, marre de chez marre…

sinon aujourd'hui même, une séance de jambes de ouf à la salle…. peux plus marcher et j'aime ça :o)))
42 ans très au sud 7915
Joli programme Ano, profite en au max!

Par ici j'ai assuré hier pour mon oral d'analyse pro, j'ai même eu de bons retours dessus. L'année de formation touche à sa fin et j'ai assuré jusque là, je suis fière de moi (et c'est rare que je dise ça, surtout du point de vue intello). Alors je me suis offert une robe d'été https://www.promod.fr/...les-nues-noir-R6200052001.html
voilà, vivement l'été! les mojitos virgin, la piscine, les smoothies de pastèque ^^
ce soir on se fait une conférence sur une expo d'art minimaliste avec l'homme et un petit resto dans la foulée.
Demain je dois encore assuré avec mes petits monstres (oups 6èmes) pour préparer (Ok tester, ceux du vendredi vont pendant 3 semaines devenir des cobayes pour ceux du lundi) la visite de titularisation. Mais ça va le faire.
Voilà j'ai fait plein de choses pour moi cette semaine! (dont une orgie à la semaine de la beauté à Leclerc oups I did it again)
34 ans Paris 3680
Quand tu parles de la semaine beauté chez Leclerc j'ai des souvenirs nostalgiques de quand j'étais venue te voir dans le sud on remet ça ? Haha

Ici j'ignore mes collègues nocives depuis peu et ça relaxe a fond. Je m'astreins a me maquiller le matin et ça me booste

Ce soir je sors avec des copines de lycée et ce week end je dîne chez des amis de mes parents super

Encore une séance de salle prévue dans le week end et hier j'ai pris soin de mes cheveux
104 ans chezmoi 1783
Bin euh moi je n'ai rien fait pour moi aujourd'hui.. enfin si j'ai travaillé pour pouvoir faire les soldes..^^
49 ans 94 658
Ce we, j'ai amélioré ma meilleure performance en ultra running. Au final, j'ai parcouru plus de 228 km (en alternant course et marche); augmentant de presque 50% ma marque de l'année dernière :)
Du coup, je récupère aujourd'hui !
104 ans chezmoi 1783
francois94 a écrit:
Ce we, j'ai amélioré ma meilleure performance en ultra running. Au final, j'ai parcouru plus de 228 km (en alternant course et marche); augmentant de presque 50% ma marque de l'année dernière :)
Du coup, je récupère aujourd'hui !


228kms ???? mais en combien de temps ? bravvooo en tout cas ! Tu nous raconteras tes exploits le 27 :-)
49 ans 94 658
zezetteepouseX a écrit:
228kms ???? mais en combien de temps ? bravvooo en tout cas ! Tu nous raconteras tes exploits le 27 :-)

Oui, 228 ! Un Paris Lille, grosso modo. Le vainqueur a dépassé les 500 km, un Paris Lyon !
La course dure 5 jours (et donc forcément les 4 nuits entre ces 5 jours), mais j'ai besoin de beaucoup de sommeil nocturne pour bien récupérer ... et mieux repartir!
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
...Quelle endurance...
42 ans très au sud 7915
Une bonne coupe de cheveux.
J'ai laissé mon carré ultra plongeant (avec les longueurs devant en piteux état) pour une carré simple légèrement dégradé. Et ben ça change! ^^
Je me sens toute légère pour les beaux jours même si j'ai "sacrifié" quasi 10 cm devant et à peine 1 derrière. Je ne regrette pas du tout!
Maintenant je peux laisser pousser jusqu'au mariage ^^
28 ans 26
J'adore ce post !
Ce que j'ai fait pour moi ... J'ai acheté une nouvelle crème hydratante pour mon visage, c'est un plaisir et elle fait du bien à ma peau qui en avant besoin. Et j'avance dans la lecture de mon roman, ça fait plaisir :)
Aujourd'hui, je me consacre à mon blog et à l'écriture. J'en avais besoin :)
34 ans Paris 3680
Ce matin je suis allée à la salle de sport et ca m'a fait du bien et défoulée.

Hier soir je me suis fait une virée à la fnac et j'ai acheté des livres sur la mode et des livres de poche pour mon voyage en Bretagne demain.

J'ai aussi acheté un super pantalon en lin super confort et joli.

Et j'ai décidé de refaire entièrement mon dressing pour avoir des tenues plus sobres, neutres et classes car c'est de cela que j'ai envie.
39 ans 20
Après avoir vu des amis hier et ce matin (ma résolution du moment est de les voir plus) , je m'autorise une après-midi totale de glandage, devant des films et séries que ej dois voir depuis un moment.
Et ça va me faire un bien fou!
35 ans Nersac 169
je suis allez chez le coiffeur me faire chouchouter
car j'aime bien avoir les cheveux court

je me suis acheter une crème solaire
parce que je déteste bronze puis sa me va pas

et aussi une belle robe bleu nuit de princesse :)
pour la grande fête dansante du beau père de mon chéri
sa va être so romantic ^^
42 ans très au sud 7915
pas mal ton programme! Et très réussie le passage au cani chou si la photo est le résultat ;)

Par ici je peine à choisir ma tenue pour ma soutenance demain. Faut une tenue sérieuse, mais avec 30° de prévu c'est chaud patate...
pantalon flou léger et top je pense, mais lequel? Du coup aujourd'hui ce que je fais pour moi: essayages et selon shopping ^^
B I U


Discussions liées