MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ce que j'ai fait pour moi aujourd'hui!

42 ans très au sud 7915
Ce que j'ai fait pour moi en à peine une semaine...
mercredi dernier passé ma soutenance de mémoire et j'ai pris 5mn de compliments de mes tuteurs & du jury. Ça  
fait un bien fou.
J'ai enchainé avec une soirée en terrasse avec les collègues à siroter des bières puis resto.

Le lendemain c'était jeudi mais déjà le WE et j'ai profité un max: repas en famille un jour, plage un autre, piscine, farniente et même du shopping.

Et aujourd'hui inspection de validation réussie haut la main. Et j'ai pu avoir des réponses sur la marche à suivre pour évoluer encore dans mon taf.
Encore un début de soirée à boire des bières en terrasse pour fêter ça avec les collègues ^^

Donc je vais avoir encore du boulot pour passer des certifications, concours mais ça sera à la rentrée! D'ici là je profite et je prends soin de moi parce que oui je l'ai mérité! ^^
34 ans Paris 3680
Eh bien reinette, quel programme et bravo à toi :) :)

De mon côté ce que j'ai fait pour moi dernièrement.
Jai coupé mes cheveux, ça m'a fait du bien mais aussi à eux les pauvres qui étaient au bout de leur vie.

Je me suis acheté des fringues qui me correspondent un peu plus, j'ai eu envie d'avoir des fringues plus "jeune cadre dynamique" (je suis pas cadre mais on s'en fiche) car j'avais envie de cela.

Donc en ce moment je trie beaucoup. BEAUCOUP, dans le dressing. Mon copain est ravi d'ailleurs que je fasse du tri xD
42 ans très au sud 7915
Je confirme que ta nouvelle coupe te donne un sacré coup de peps et un très joli minois!

Les fringues... avant en lycée j'avais pas le mois à gérer ou très peu donc 2 tenues faisaient l'affaire, mais là en collège il faut s'habiller en juin! Et je n'aime pas aller en cours en option touriste bras nus et motifs exotiques. Du coup j'ai aussi investi cette année! Ça donne quoi pour toi des tenues pro version été Kuro?

Après une bonne séance de piscine (1H, 2.2kms) je prépare les affaires pour la (quasi) semaine de vacances en vue avec communion ce WE. Je prépare les tenues pour les réunions de famille, trop hâte d'y être ^^
34 ans Paris 3680
Merci pour la coupe

Les tenues d'été version boulot ça peut donner des matières fluides sur des jolies blouses sans manches pantalon cigarette ou carrot en lin (même si ça se froisse) jupe patineuse débardeur ou t shirt de couleur neutre si jamais ça rafraîchit joli blazer léger aux manches retroussees robe longue ou robe droite sandales à talons ou pas

Je suis encore au tout début haha je cherche encore mob style
42 ans très au sud 7915
C'est amusant pour moi une tenue pro ne doit pas être bras nus, les bretelles je trouve que ça fait trop été et plage. Par contre pour les matières fluides je te rejoins!

Aujourd'hui journée réunion de famille, la dernière grande réunion avant notre mariage en juillet 2018, j'ai encore plus hâte d'y être ^^
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
(Il y a 30 kg de ça, je me suis présenté de manière désinvolte pour un job de manut' en plein été en short et T-shirt, cela a dû plaire à la patronne.)
34 ans Paris 3680
Quand je dis sans manches ce n'est pas des.bretelles fines c'est souvent plus des.mini manches ou bretelles larges qui couvrent entièrement l'épaule

De toute manière à cause de la clim je garde souvent une petite veste ou blazer par.dessus

J'ai acheté une robe pour le .mariage dine amie ce week end
42 ans très au sud 7915
Aujourd'hui j'ai reçu mes agendas Mr Wonderful et je vais commencer à les remplir (un scolaire pour le taf et un autre pour le mariage ^^)
j'ai appris que la piscine municipale près de chez moi a (enfin!!!!!!!) réouvert et qu'elle est direct en heure vacances d'été, je vais en profiter en fin de matinée, ça va me faire du bien!
Je vais me faire les ongles de pieds cet aprèm.

Sinon hier nous avons investi dans un yuzu, il est dans un pot au jardin, jardin que je commence à bien emménager, il ne va nous manquer que deux fauteuils, encore quelques plantations et ça sera just perfect ?
25680
Ce que j'ai fait pour moi ?
Hier j'ai pris une demi-journée de repos pour la passer avec un ami venu à l'improviste sur Barcelona avec 3 de ces amis... et j ai bien fait ?
C'était rafraîchissant, ce sont des gens humainement généreux et positifs comme on en croise peu, bref cela fait du bien au moral et m'a donné beaucoup d'énergie ?
42 ans très au sud 7915
Oui c'est top les amis!
J'ai d'ailleurs hâte que les miens descendent dans le sud et que nous passions de bons moments cet été! Arrivée prévue autour du 8 juillet, trop hâte!!!!!
Nous allons enfin pouvoir tester le petit jardin et le BBQ pour de supers soirées (l'année dernière en plein déménagement le jardin et l'appart' c'était Beyrouth ?)
Et je pense même faire les présentations avec mes nouveaux amis/ collègues de cette année, un nid de profs d'arts plastiques, ça va donner ?
25680
reinette81 a écrit:
Oui c'est top les amis!
J'ai d'ailleurs hâte que les miens descendent dans le sud et que nous passions de bons moments cet été! Arrivée prévue autour du 8 juillet, trop hâte!!!!!
Nous allons enfin pouvoir tester le petit jardin et le BBQ pour de supers soirées (l'année dernière en plein déménagement le jardin et l'appart' c'était Beyrouth ?)
Et je pense même faire les présentations avec mes nouveaux amis/ collègues de cette année, un nid de profs d'arts plastiques, ça va donner ?


Super plan, cela donne envie ?
93 ans 9582
un cône rhum raisins ?
42 ans très au sud 7915
Super plan... ou pas vu les voisins vieillots et paranos que nous avons ^^
25680
reinette81 a écrit:
Super plan... ou pas vu les voisins vieillots et paranos que nous avons ^^


Les voisins devraient sans doute se préoccuper plus de leur vie.
Tu n'es pas la seule à avoir des voisins relous
42 ans très au sud 7915
Disons que nous sommes les seuls de moins de 50 ans dans l'immeuble (petit certes) ^^
il y a un couple d'une cinquantaine d'années et ensuite on passe la barre des 60, le doyen 90 ans oO

Séance piscine, ça fait du bien! 2K500 dont 600m de jambes. Je suis vidée mais ça fait du bien (je dirais peut être pas ça demain).
J'ai été récupérer ma commande de bijoux et ils sont trop mimi!
B I U


Discussions liées