MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Oui, tu es grosses mais...

53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
wildtendercat a écrit:
Personnellement je suis très réservé pour inciter une femme mariée à aller voir ailleurs en vue d'un simple plaisir sexuel. C'est un peu léger, prendre le  
risque de détruire une relation, d'anéantir un couple (avec des enfants de surcroît) pour une passade!
Si tu veux passer à l'acte, pas besoin de caution publique douteuse je dirai.


cher chat ,

nous sommes d'accord sur le fait que c'est une femme mariée , et que tromper son mari ,bof bof .(et tu sais ce que j'en pense , je te renvoie au sujet de bellagaladriel)

ça ok . :lol:

cependant nous n'avons pas à juger de ça . ;)

nous gardons (et je fait parti du lot) une distance vis à vis de ce paramètre car ça n'est pas le sujet (même s'il est vrai qu'il est sous-jacent). :)

nous argumentons sur le bien fondé de cette relation au vu de ce que lui a dit ce jeune homme .

et pour notre autre chat , nous savons très bien qu'un forum ne change pas les choses (d'ailleurs la miss a déjà commencé elle le dit elle même dans sont post au dessus ).

mais il permet de réfléchir et d'avoir des points de vues extérieurs à l'affaire . :D
P
56 ans 3727
le_chat_du_cheshire a écrit:
J'ai toujours du mal à imaginer qu'un forum puisse fondamentalement changer les opinions et intentions...

Changer la nature d'une personne, ses opinions, sûrement pas en effet. Mais modifier ses intentions, aiguiller sur une autre voie, là oui. N'avais-je pas demandé conseil dans un sujet, conseils que j'ai suivis ? ;)
42 ans Qqpart en France 676
Mllevide a écrit:
Bonjour !

Je viens vers vous car je crois que vous allez être en mesure de me comprendre/conseiller. Dans le cas contraire, le simple fait de poser mon histoire me fera du bien (=

Voilà.

J'suis en couple depuis 16 ans.
Il m'a trompé, il y a 2-3 ans.
Cela a détruit le peu d'estime qu'il me restait.
J'ai toujours été fidèle, pour ma part...

Je participe a un forum plutôt depuis 4 ans.
J'y ai rencontré un homme qui, à la vue de mon visage, m'a trouvé plutôt belle.
À partir de là, on a commencé à flirter en ligne. C'était chaud.
Il m'avait demandé une photo plein pied. J'ai fournis. Il m'a dit: "c'est bon, t'es loin de l'obésité".

Je l'ai finalement rencontré après 3 mois d'échanges épistolaires en ligne.

Nous avons été très attirés l'un à l'autre.
Nous nous sommes embrassés passionnément et avons eu des contacts sexuels (mais pas des rapports) en pleine salle de ciné. Un truc hallucinant pour une première rencontre. C'était intense. Je me sentais belle et désirée .
Je n'avais pas ressenti ce type de désir sexuel depuis... Pffff... 15-16 ans.

Je suis carrément retombée en adolescence.

La raison pour laquelle je vous écris n'a rien à voir avec mon adultère. Je vis très bien avec. J'avais toujours été fidèle jusqu'à récemment.

Non.
Le truc qui m'emmerde c'est que...
Hier, quand j'ai eu l'imbécilité de lui demander comment il m'avait trouvé, j'ai eu droit à une réponse tout a fait honnête:

" Tu es grosse. Tu as du poids à perdre mais ton visage me fait bander et comme tu as pu le constater, je peux passer par dessus le poids."

Le mec, il est rachitique.
Il a 10 ans de moins que moi.

Et...
Son commentaire a froissé mon ego.
Je suis prise entre l'envie de fuir à toutes jambes ou le revoir malgré son commentaire très désobligeant.

Il veut me revoir.
Veut me baiser.
Me dit que je ne le regretterais pas.



Je suis ambivalente.
Déjà. J'ai 34 ans. J'ai eu 2 enfants.
J'ai donc un surplus de poids d'une quinzaine de kilos.
Des vergetures partout.
J'ai peur de son regard.

C'est comme si il ne trouvait que mon visage "baisable".
Il m'a dit me trouver très belle et séduisante mais je bloque sur le fait qu'il me trouve grosse.

Pourtant. Comme il me l'a dit: " Aurais-tu préféré que je te lance un mensonge pour préserver ton ego? Mes actions n'ont elles pas parlées plus fortement que les mots et que ce fait: oui, tu es grosses."

Bref.
Je suis pas certaine de ce à quoi je m'attends en vous parlant de cela mais peut-être sauriez-vous me conseillez?

Dois-je me laisser aller malgré son manque de tact puisque oui... Sa bouche, ses mains et son sexe m'ont affirmés que j'étais sexuellement désirable?

Ou dois-je fuir à toutes jambes ?

Il est loin d'être parfait. Il a un visage à mourir. Une voix sexy.
Mais corporellement parlant. C'est pas mon genre. Il est extra-maigre.
Je le trouve pourtant si appétissant.



j'espère que tu ne donneras pas suite, vis cette infidélité plutôt en fantasme et essaie de mettre au clair ton couple.

et puis si tu essaies d'aller voir ailleurs (chose que je ne cautionne pas du tout), tant qu'à faire, prend un bon amant cad qqun qui te kiffe et est attentif à ton bon plaisir.
Z
35 ans D'ici et d'ailleurs... 326
Apparemment il est déjà attentif à son bon plaisir il l'a déjà fait jouir...
60 ans 91 25732
Oui tu es grosse mais... C'est ça qu'il a dit ? Mais il dit aussi que "ton visage le fait bander". Il te trouve belle et séduisante.

Et toi, si je lis bien, tu le trouves rachitique et mal foutu. Mais tu dis "que son visage est à mourir". Tu le trouves "appétissant".

C'est moi ou y aurait comme une similitude qui saute aux yeux ? :lol: ;)

Alors un point partout, balle au centre, parce que ton commentaire n'est pas plus désobligeant que le sien. ;)

Je ne comprends pas du tout où est ton problème. Tu veux qu'on te dise si tu as raison de vouloir une aventure sexuelle avec un moche qui te trouve moche ? (prends mes propos au 15e degré surtout ! ;) )

J'aimerais bien savoir quelle est ta vraie question, celle qui se cache derrière tout ce que tu dis. ;)
33 ans je suis du nord de la france , prés de Lille 19
:shock: Personnellement , il y a des façon de dire les choses et apparemment lui s'en fiche complètement !
Moi un homme me dit ça , je pars direct .. ^^

Arrête tout de suite cette relation , c nocif pour toi je pense ..
104 ans 591
C'est dommage, la plupart des sujets sont lancés par des personnes qui ne reviennent plus.. du coup, pour la suite de l'histoire.. :-k
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
Crakhead a écrit:
C'est dommage, la plupart des sujets sont lancés par des personnes qui ne reviennent plus.. du coup, pour la suite de l'histoire.. :-k


tu as complètement raison !
en plus je subis par contre coup une bête frustration .... :cry: ;)
29 ans 262
Je ne commenterai pas le coté adultère de l'histoire, ce n'est pas le sujet. Seulement j'ai l'impression que tu n'es motivée que parce que tu as des soucis dans ton couple :il t'a trompé alors tu le trompes, baisse de libido avec ton homme, relations sexuelles plus au sommet, ne faudrait-il pas tenter de résoudre cette situation avant toute chose ?
Après c'est à toi et à toi seule de savoir si oui ou non cette relation avec ce jeune homme te fait du bien et flatte ton ego au plus bas. Si tu as ressenti ces remarques sur ta corpulence comme une insulte à ta personne ou qu'elles t’ont fait du mal c'est mauvais signe. Si tu considères qu'il n'y a pas été avec des pincettes mais qu'il a simplement été franche alors tout va bien. A ta je pense que je serais peinée par ses remarques,mais bon je n'y suis pas en premier lieu parce que je ne pourrais pas avoir des relations purement basées sur le sexe.
M
43 ans 6
Ben, j'ai bien tout lu, hein.

Je me trouve dans une impasse. J'aurais au moins le mérite de bien réfléchir avant d'agir.

D'un cote, une partie de moi veut "régler" ce qui cloche dans mon couple... Et l'autre cherche à se faire plaisir... De manière horriblement égoïste.

Bon... J'ai passé outre les commentaires désobligeants du jeune homme. Mais je fais face à d'autres questionnements ce qui m'a mené à ne pas le recroiser pour le moment.


Donc... Pour le moment y a pas de suite.
Et je vais pas très bien.
Puis mon conjoint me dit qu'il me sent "détaché" ces temps-ci... Il va finir par se douter que quelque chose cloche. Je lui ai demandé d'appeler pour prendre rv avec une thérapeute de couple. Là. Maintenant, je me sens juste conne d'entretenir des échanges avec... Lui...

Erf.


Oui... Je suis une ordure.
43 ans 191
Tu n'es pas une ordure O.o

On a le droit de se chercher, de se questionner !
L'important c'est de réussir à se retrouver et à comprendre pourquoi la situation est comme ça.
M
36 ans Bordeaux 8
Je le trouve dur
A
34 ans 151
On peut pas lui reprocher d'être honnête.
C'est une qualité, l'hypocrisie dont font preuve les gens quand tu es en surpoid est pitoyable ( comme les personnes qui minimisent avec le " rond" , non faut assumer ce qu'on pense et les faits)

Faut dire ce qu'on est, on appelle des chats des chats, gros n'est pas un mot insultant.

Bon après, il manque de classe au niveau de son phrasé " ton visage me fait bander", ya plus poétique, donc à toi de voir si t'es bonne pour partir dans une relation de chair sans humanité.
A
34 ans 151
wildtendercat a écrit:
Personnellement je suis très réservé pour inciter une femme mariée à aller voir ailleurs en vue d'un simple plaisir sexuel. C'est un peu léger, prendre le risque de détruire une relation, d'anéantir un couple (avec des enfants de surcroît) pour une passade!
Si tu veux passer à l'acte, pas besoin de caution publique douteuse je dirai.



Tout a fait.


Je prefere quelqu'un qui assume ses travers d'être infidèle plutot que quelqu'un qui cherche des excuses " l'était pas assez présent, donc l'a mérité ".
P
34 ans 10
Je rejoins les commentaires précédents.
Si tu ne veux que du cul comme tu dis, et bien pourquoi t'arrêter sur ce qu'il a dit concernant ton poids?
Une chose qu'on peut lui reconnaître c'est qu'il ne tourne pas autour du pot. Il te dit clairement ce qu'il pense et tout comme toi, il ne veut rien d'autre que du cul.

De ton côté, prend bien garde. Lorsque l'on se pose des questions comme les tiennes, il faut bien se demandait si le fait de passer à l'acte est du à une envie de sexe ou à une envie de se sentir désirable et ce n'est pas la même chose.
Un mec qui veut du cul, pour lui un trou est un trou (désolée pour mon manque d'élégance) et tu auras l'illusion d'être désirée mais ce n'est pas ta personne qu'il désire mais ton trou.
B I U