MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Oui, tu es grosses mais...

104 ans 591
petitemanue02 a écrit:


De ton côté, prend bien garde. Lorsque l'on se pose des questions comme les tiennes, il faut bien se demandait si le fait de passer à  
l'acte est du à une envie de sexe ou à une envie de se sentir désirable et ce n'est pas la même chose.
Un mec qui veut du cul, pour lui un trou est un trou (désolée pour mon manque d'élégance) et tu auras l'illusion d'être désirée mais ce n'est pas ta personne qu'il désire mais ton trou.


Waaah je sais pas pourquoi mais je trouve la deuxième partie du message très dur.. je vis pas au pays des nounours mais quand même, ça m'a fait une sensation très désagréable.

J'avais des arguments pour contrer ce que tu dis mais je dois avouer que, honnêtement, je doute.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Tu as le mérite de découvrir le perception de certains garçons.
104 ans 591
le_chat_du_cheshire a écrit:
Tu as le mérite de découvrir le perception de certains garçons.


Alors pour certaine femmes une bite est une bite ? Non... y a d'autres paramètres,je pense.. on ne choisi pas la personne au hasard
34 ans 78 1411
Oui pour certaines femmes une bite est une bite, et l'homme est accessoire... C'est une certaine réalité, ça veut pas dire que tout le monde est comme ça, je pense même qu'il s'agit d'une minorité.
34 ans La Ville Rose 2324
Je confirme, ça existe.
R
29 ans 9
Malheureusement il se sert de toi que quand il a envie de faire l'amour pour rester polie je serais toi je stoperai tout ça déjà pour ton respect personnel mais aussi celui de ta famille (enfants mari)..
104 ans 591
ZouZou-X3Again a écrit:
Je confirme, ça existe.


Mauvaise expérience ? Ou le contraire ?
34 ans La Ville Rose 2324
Crakhead a écrit:
ZouZou-X3Again a écrit:
Je confirme, ça existe.


Mauvaise expérience ? Ou le contraire ?


Bah des mecs qui disent des trucs du genre " tout trou est un trou " ou " en levrette on s'en fout de qui c'est on voit pas sa tête ", ce genre de discours, j'en ai croisé/entendu beaucoup. Des filles qui se sont fait avoir aussi, puisque beaucoup d'entre eux ne disent pas d'entrée qu'ils ne veulent qu'une chose. J'ai grandis avec cette idée.

ça ne m'est jamais arrivé ( pas encore ? ) de tomber sur un mec qui me dise ça ou me jette après-coup.
En revanche, j'ai eu une phase durant laquelle, pour moi, les mecs étaient des accessoires, en plus très ( trop même ) faciles à avoir, qu'on prend et qu'on jette puisque de toutes façons, y'a qu'en ça qu'ils sont " productifs ".
Je ne sais pas si c'est la même logique qui anime les hommes ( je ne pense pas ).
A
34 ans 151
ZouZou-X3Again a écrit:
Crakhead a écrit:
ZouZou-X3Again a écrit:
Je confirme, ça existe.


Mauvaise expérience ? Ou le contraire ?


Bah des mecs qui disent des trucs du genre " tout trou est un trou " ou " en levrette on s'en fout de qui c'est on voit pas sa tête ", ce genre de discours, j'en ai croisé/entendu beaucoup. Des filles qui se sont fait avoir aussi, puisque beaucoup d'entre eux ne disent pas d'entrée qu'ils ne veulent qu'une chose. J'ai grandis avec cette idée.

ça ne m'est jamais arrivé ( pas encore ? ) de tomber sur un mec qui me dise ça ou me jette après-coup.
En revanche, j'ai eu une phase durant laquelle, pour moi, les mecs étaient des accessoires, en plus très ( trop même ) faciles à avoir, qu'on prend et qu'on jette puisque de toutes façons, y'a qu'en ça qu'ils sont " productifs ".
Je ne sais pas si c'est la même logique qui anime les hommes ( je ne pense pas ).



D'ailleurs, on se plaint souvent que les mecs puissent partir après avoir partagé la première nuit en les traitant de salauds, mais au final, les femmes font pareil, mais sont moins critiqués à ce sujet j'ai remarqué.

Au final le mythe du salaud qui manipule la pauvre petite fille fragile est bien vieillot et de nos jours, des "manipulateurs", yen a autant des deux côtés.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Les filles le font peut-être avec un peu plus de tact...


C'est assez amusant de lire la manière dont les filles évoquent un comportement ludique de leur part, avec toute la connivence que cela peut engendrer.
34 ans La Ville Rose 2324
aegon a écrit:
D'ailleurs, on se plaint souvent que les mecs puissent partir après avoir partagé la première nuit en les traitant de salauds, mais au final, les femmes font pareil, mais sont moins critiqués à ce sujet j'ai remarqué.

Au final le mythe du salaud qui manipule la pauvre petite fille fragile est bien vieillot et de nos jours, des "manipulateurs", yen a autant des deux côtés.


Qui a dit qu'il n'y avait que les mecs qui avaient des attitudes incorrectes à ce niveau ? Personne. Donc que ça concerne les deux sexes n'a rien d'un scoop.
Les femmes moins critiquées ? Si tu le dis ...
En tous cas, partir le chibre encore tout chaud du rapport, on ne peut pas dire que ce soit le comble de la délicatesse, surtout pas en début de relation.

Si tu veux considérer que c'est un mythe c'est toi qui voit. En tous cas les victimes ne se trouvent pas dans des livres d'histoire ou de contes et légendes.
C
37 ans 734
Cela dit c'est facile aussi de voir le mal partout et de mettre les gens dans les cases salauds/opes, manipulateurs/trices... On peut quitter à la première nuit juste parce que celle-ci n'était convaincante, ni prometteuse...
Niveau tact, je peux comprendre que certain(e)s ne préfèrent ne rien dire que d'avouer que c'était nase, même si dans le fond c'est pas très cool...

Bref, je trouve ça usant de voir le mal partout à force... :lol:
34 ans 78 1411
aegon a écrit:
ZouZou-X3Again a écrit:
Crakhead a écrit:
ZouZou-X3Again a écrit:
Je confirme, ça existe.


Mauvaise expérience ? Ou le contraire ?


Bah des mecs qui disent des trucs du genre " tout trou est un trou " ou " en levrette on s'en fout de qui c'est on voit pas sa tête ", ce genre de discours, j'en ai croisé/entendu beaucoup. Des filles qui se sont fait avoir aussi, puisque beaucoup d'entre eux ne disent pas d'entrée qu'ils ne veulent qu'une chose. J'ai grandis avec cette idée.

ça ne m'est jamais arrivé ( pas encore ? ) de tomber sur un mec qui me dise ça ou me jette après-coup.
En revanche, j'ai eu une phase durant laquelle, pour moi, les mecs étaient des accessoires, en plus très ( trop même ) faciles à avoir, qu'on prend et qu'on jette puisque de toutes façons, y'a qu'en ça qu'ils sont " productifs ".
Je ne sais pas si c'est la même logique qui anime les hommes ( je ne pense pas ).



D'ailleurs, on se plaint souvent que les mecs puissent partir après avoir partagé la première nuit en les traitant de salauds, mais au final, les femmes font pareil, mais sont moins critiqués à ce sujet j'ai remarqué.

Au final le mythe du salaud qui manipule la pauvre petite fille fragile est bien vieillot et de nos jours, des "manipulateurs", yen a autant des deux côtés.

Heu faut arretez la victimisation, parce que au niveau sexualité... Un homme est beaucoup moins jugé qu'une femme. Et puis d'ailleurs xouxou disait que c'était les deux sexes....
34 ans 78 1411
Mllevide a écrit:
Ben, j'ai bien tout lu, hein.

Je me trouve dans une impasse. J'aurais au moins le mérite de bien réfléchir avant d'agir.

D'un cote, une partie de moi veut "régler" ce qui cloche dans mon couple... Et l'autre cherche à se faire plaisir... De manière horriblement égoïste.

Bon... J'ai passé outre les commentaires désobligeants du jeune homme. Mais je fais face à d'autres questionnements ce qui m'a mené à ne pas le recroiser pour le moment.


Donc... Pour le moment y a pas de suite.
Et je vais pas très bien.
Puis mon conjoint me dit qu'il me sent "détaché" ces temps-ci... Il va finir par se douter que quelque chose cloche. Je lui ai demandé d'appeler pour prendre rv avec une thérapeute de couple. Là. Maintenant, je me sens juste conne d'entretenir des échanges avec... Lui...

Erf.


Oui... Je suis une ordure.


Tu n'es pas une ordure quand cela va mal, c'est rarement de la faute d'une seule personne. Tu as une crise d'existence, comme une recherche de toi et de tes envies (qui ne semble pas assouvis par ton mari), il est normal de craquer.
Poses toi des questions sur le pourquoi tu en es arrivé là, qu'est-ce qui a pu te faire franchir ces caps qui ne te semble pas naturel ? Que t'apportais ton mari qu'il ne t'apporte plus au quotidien ? Lui en as tu parlé ?
Quand au jeune mâle , je pense qu'une relation de cul, ou tu la prends avec détachement ou tu es comme moi et il faut un minimum d'entente et de cordialité (quitte à ce qu'on mente), et je pense que comme tu étais en pleine recherche de toi même tu aurais préféré quelqu'un au moins d'aimable, qui te valorise. Mais le piège aurait été les sentiments, cela doit etre apporté par toi (te valoriser) et ton époux.
A
34 ans 151
MonaVegas a écrit:
Cela dit c'est facile aussi de voir le mal partout et de mettre les gens dans les cases salauds/opes, manipulateurs/trices... On peut quitter à la première nuit juste parce que celle-ci n'était convaincante, ni prometteuse...
Niveau tact, je peux comprendre que certain(e)s ne préfèrent ne rien dire que d'avouer que c'était nase, même si dans le fond c'est pas très cool...

Bref, je trouve ça usant de voir le mal partout à force... :lol:



Voilà une réponse intelligente plutôt que d'être bêtement manichéen "il est parti don c'est un salaud manipulateur "


Gourmandise : Cest tout simplement faux
B I U